Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revetement pour jouer sans coller ?

Samedi 21 Mai 2005 15:52

Voila le probleme...
Je joue avec samba mais ces plaques ne sont vraiment efficaces que lorsqu'elles sont collées et lorsqu'elles le sont, je perd beaucoup trop de controle...
c'est pourquoi je recherche un revetement assez puissant et avec un gros spin sans avoir a utiliser la colle rapide pour garder un maximum de controle.
merci dévance pour vos conseils!!! Émoticône

Samedi 21 Mai 2005 15:57

Si vous jouez avec des revetements non collés laissez vos impressions!!!
merci

Samedi 21 Mai 2005 16:10

Donic F3 ...mais il y a déjà des sujets similaires ... cherches un peu ! Émoticône

Samedi 21 Mai 2005 16:41

ok ok merci pour l'info!!!

Samedi 21 Mai 2005 17:10

Moi je joue avec un drum pas collé et c'est bien
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Samedi 21 Mai 2005 20:57

je cherche aussi une plaque ayant ces caracteristique parce que les sriver fx sont efficace seulement collé et c'est bien dommage

Samedi 21 Mai 2005 22:31

Mmmmmh moi je joue avec deux Rookie D.Tecs en 2 mm. Sensation de la colle rapide, bruit de la colle rapide... sans coller!! Si ça ne va pas assez vite augmente l'épaisseur. Demandes à des membres de ton club de te prêter leur raquette pour comparer.

Samedi 21 Mai 2005 22:36

Un Thibar Makks en 2.6mm: surprenant à jouer pour mettre des tops...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 23 Mai 2005 12:08

ok merci pour vos conseils Émoticône
Je pencherai bien pour tester le rookie D-tech car il a la technologie de tension intégrée (effet colle rapide sans coller) , mais ce qui me fait un peu peur c'est justement de perdre le control que l'on a quand on ne colle pas...
sinon il parait que c'est un très bon revètement avec un bon spin et pas mal de puissance, il reste la question du control pour la défense et les coupes...

Lundi 23 Mai 2005 21:11

utilise la fonction recherche sur le rookie tu auras encore plus d'avis Émoticône

pour ma part, j'ai essayé le rookie voila 3 ou 4 ans.
j'ai essayé au passage d'autre revêtement plus ou moins similaire mais j'y suis toujours revenu.
Je ne suis pas un colleur et je trouve le rookie excellent :
bonne vitesse, garde un très bon contrôle car tres tendre.

Lundi 23 Mai 2005 21:15

salut moi javais acheté le rookie dtecs en 2.3mm..
tendre, tres tendre!!
super controle, excellent spin, bon son, bref, le revetement serai presque parfait s' il n' y avait pas cette durée de vie minable!!
en meme temps, c' est un tensor, on peut pas tt avoir.. Émoticône

Lundi 23 Mai 2005 21:21

Toujour mon JUIC 999 élite , je ne change plus tellement qu'il est parfait et complet Émoticône , pour moi Émoticône , bien sûr !

Lundi 23 Mai 2005 21:47

oui mais il parait que le juic 999 manque un peu de puissance pour les tops... enfin c'est ce que j'ai entendu dire, sinon oui il parai qu'il est bien.

Mercredi 25 Mai 2005 04:05

Le Donic F3 est bien meilleur niveau contrôle et rotations à mon sens que le Rookie D-Tecs avec lequel j'ai joué une saison (je n'ai pas aimé) ; et c'est aussi un revêtement type Tensor ...
Le F2 est également un bon revêtement mais plus pour la frappe. Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 12:06

Oui on m'a fortement recommandé ce Donic F3 je pense que c'est ce que je vais prendre il semble avoir les caractéristiques que je recherche

Mercredi 25 Mai 2005 15:20

Pareil que Bigaline, le Desto F3 (donic) est parfait
Je jouais avec un samba 2.1 non collé et je suis passé au F3 et je peux te dire que les sensations sont meilleurs. Seul soucis et pas des moindres, le F3 se détériore trés rapidement...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 21:39

a mince...
tout comme le rookie D-tech...
ca c'est un soucis a prendre au serieu...

Mercredi 25 Mai 2005 21:39

a quand la plaque parfaite!!!???

Mercredi 25 Mai 2005 21:41

je sais pas mais si quelqu'un la trouve qu'il me prévienne
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 21:41

sinon que pensez vous du varie spin D-tech???
c'est ce que je compte prendre en rever mais j'aimerais avoir votre avis...
0
3
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements