moi c'est sur jvai y participer j'habite à sassenage 5 km à coté .
alors j'ai plusieurs question:
quel sont les lots?
les tableaux ?
comment peut ont s'inscrire au tournois ou avant?
et les tableaux sont à combien?
après un an de compétition pour m'entrainer j'arrive bien à démarrer avce mon mark v gps mais il est déja très usé et j'aimerais changé avce un revètement qui va plus vite tout en gradant un très bon control.
je démarre beaucoup j'attaque quelques poussettes des fois et je frappe pas mal aussi.
voila que me consayez vous
oué je pense pluto vers une épaisseur de 1.5 pour des coupé avce des petit rebond mais je n'ai aucune idé de quel revètement prendre que me proposer vous des conu de marque conu
sa serais pratique pour moi je suis très offensif je samsh beaucoup jadors les balle haute
a ton avis je devarsi prendre quoi comme picot mi long d'une marque connue qui soit pratique avec de l'effet et des tous petit rebond.
esqu'a mon niveau je peux en avoir un sachant que selon mon antraineur jai le niveau d'un 85.80 quan d je sui bien chau
oui je sais que sa gène moin mais c pour un début pour ma familiariser après un pico lon g peutètre dan 1 an ou 2mégatop quesque tu veux dire par rapide cela veut dire que quan tu coupe la balle va vite ou tu peu attaquer comme un revètement normal er sa av vite sinon le juic a lère pa mal
parce que sa serait trop dure à controler je veux commencer un peu plus ba plus facile jai un pote qui joue avec un picot long ji joue avce des fois mais je pense qun picot mi long serai plus facile et japrendrai mieu
sinon quesqui ya come pico mi lon
Voila donc cela fais une saison que je prétique le tennis de table certe je nai pa bocoup de point car jai fai pas mal de match et jai eu une période à vide pour cause de blessure mais je joué quan mème jai remarquer depui le début de la saison que j'attaque bocoup mais en revrs je défend jaimerais savoir si je pourrait essayer un picot mi long pour changer mon jeu.
mais je n'ai aucune idée de quel picot il faut avoir vous pouvez maider
merci davance
mois jai regarder et c'est le gallarod tension qui me fait envie surtout moi qui recherche de la vitesse avce pas mal de controle je sen quil est fai pour moi