Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Coupe de lorraine 2010

Mardi 01 Juin 2010 07:44

1/2 finale :

Metz R1 - Metz PNZ
Neuneu R2 - Neuneu N2

LOL

1/2 finale bis :

Lunéville R3 - Willerwald R3
Sarrebourg R3 - Vincey R4

Gros déplacement pour Vincey qui va sûrement rencontrer un bloc devant lui.
Une finale qui opposera surement Metz - Neuves Maisons en coupe de lorraine.

*Pour OLEU ,

Art. 7 :
Les rencontres se déroulent le vendredi soir à 20 h 30 [...] Arrêt des rencontres : jusqu'au 3ème tour inclus, la totalité des parties sont jouées, à partir du 4ème tour, les rencontres sont arrêtées au score acquis. Toutefois, avec l'accord express des deux capitaines avant le début de la rencontre, mentionné au dos de la feuille de rencontre (feuillet jaune), toutes les parties pourront être jouées. Lors de la [...]

Voilà comme tu l'as compris , j'aimerai qu'on puisse jouer cette rencontre sans le score acquis car nous allons faire un gros déplacement et étant donné la puissance de votre équipe (Au Max : 17 17 14 14) si vous mettez le paquet le score va s'arreter très vite...et faire 400 kms allez retour pour prendre un 10-0 ou à peine mieux c'est pas cool...xD . Donc si tu es d'accord (et surtout si tu es le capitaine d'équipe) moi je suis OK pour jouer le match sans le score acquis,reste plus que l'accord de sarrebourg.
Après si il faut que j'amène une bouteille de pastis pour te convaincre ou autre fais moi le savoir :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Juin 2010 07:45 par shirby

Mardi 01 Juin 2010 09:10

Je comprends que les kms sont parfois difficiles à digérer ! D'habitudes les adversaires veulent terminer vite pour rentrer vite.
Je vais voir avec mes co-équipiers et je te fais un post dès que j'en sais plus !

Mardi 01 Juin 2010 09:49

je te remercie , nous on est plus pour le sport en lui même plutôt que de rentrer chez nous tôt... toute façon y'as pas de piège notre équipe sera la même c'est a dire : 17-14-12-10
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Juin 2010 09:50 par shirby

Mardi 01 Juin 2010 14:11

Citation de shirby :
j'amène une bouteille de pastis pour te convaincre

ça c'est une idée que me va...chiche shirby ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Juin 2010 14:12 par Goose

Mardi 01 Juin 2010 17:43

les deplacements de la coupe de lorraine n'est pas tres fatiguante apparement entre neuve maison et metz...

Mercredi 02 Juin 2010 21:25

Citation de shirby :
1/2 finale :

Metz R1 - Metz PNZ
Neuneu R2 - Neuneu N2

LOL

1/2 finale bis :

Lunéville R3 - Willerwald R3
Sarrebourg R3 - Vincey R4

Gros déplacement pour Vincey qui va sûrement rencontrer un bloc devant lui.
Une finale qui opposera surement Metz - Neuves Maisons en coupe de lorraine.

*Pour OLEU ,

Art. 7 :
Les rencontres se déroulent le vendredi soir à 20 h 30 [...] Arrêt des rencontres : jusqu'au 3ème tour inclus, la totalité des parties sont jouées, à partir du 4ème tour, les rencontres sont arrêtées au score acquis. Toutefois, avec l'accord express des deux capitaines avant le début de la rencontre, mentionné au dos de la feuille de rencontre (feuillet jaune), toutes les parties pourront être jouées. Lors de la [...]

Voilà comme tu l'as compris , j'aimerai qu'on puisse jouer cette rencontre sans le score acquis car nous allons faire un gros déplacement et étant donné la puissance de votre équipe (Au Max : 17 17 14 14) si vous mettez le paquet le score va s'arreter très vite...et faire 400 kms allez retour pour prendre un 10-0 ou à peine mieux c'est pas cool...xD . Donc si tu es d'accord (et surtout si tu es le capitaine d'équipe) moi je suis OK pour jouer le match sans le score acquis,reste plus que l'accord de sarrebourg.
Après si il faut que j'amène une bouteille de pastis pour te convaincre ou autre fais moi le savoir :p

Bon, apparemment, mes gentils et supers co-équipiers n'y voient pas de problème à jouer tous les matchs : par contre, je veux bien que nous partagions ta bouteille après la rencontre !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juin 2010 21:56 par oleu

Vendredi 04 Juin 2010 16:13

Bon j'ai acheté une bouteille de pastaga de 50cl,ça suffira pour un vendredi soir !!!
Par contre vous jouez où ?? c'est quoi votre salle ?Rire , il est grand temps de poser la question

Samedi 05 Juin 2010 08:59

C'est la salle spé du cosec de Sarrebourg (centre sportif Pierre de Coubertin), c'est derrière le cora !

MAis partez un peu plus tôt pour avoir le temps de trouver, au pire demandez votre chemin à un passant : les sarrebourgeois se ront ravis de vous guider Émoticône

Samedi 05 Juin 2010 09:01

Résultat de la coupe bis : Sarrebourg - Vincey : 15 - 03
Quels sont les autres résultats ?

Samedi 05 Juin 2010 12:50

Citation de oleu :
Bon, apparemment, mes gentils et supers co-équipiers n'y voient pas de problème à jouer tous les matchs : par contre, je veux bien que nous partagions ta bouteille après la rencontre !!!

Oui, c'est sûr que c'est mieux de le faire après qu'avant le match. Émoticône MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 05 Juin 2010 15:32

Les sarrebourgeois hier soir on en a pas vu un seul,la police a guidé nos pas pour allez au Cosec!!
Sympa petite rencontre avec un After encore plus sympa... pour infos on est rentré à 3h du mat.....
En esperant se rejouer une prochaine!!

Dimanche 06 Juin 2010 14:17

Citation de shirby :
Les sarrebourgeois hier soir on en a pas vu un seul,la police a guidé nos pas pour allez au Cosec!!

Apparemment, les Vosgiens ne connaissent pas le GPS. Émoticône
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dejadehors.gif
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 06 Juin 2010 16:17

Si , mais mon allume cigare est pété...donc ceci expliquant cela

Dimanche 06 Juin 2010 19:29

Citation de Francis :
Citation de shirby :

Apparemment, les Vosgiens ne connaissent pas le GPS. Émoticône
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dejadehors.gif

je veux bien leur pardonner ce défaut, s'ils continuent à être aussi sympa : une phase à jouer dans les vosges...et que des équipes sympas rencontrées. Merci les gars.

Au fait, willerwald s'est imposé au sets average contre lunéville. La finale se jouera entre sarrebourg et willerwald. M. Kuntz, je t'attend de pied ferme, ou de raquette ferme !!!!

Lundi 07 Juin 2010 16:38

Citation de oleu :
M. Kuntz, je t'attend de pied ferme, ou de raquette ferme !!!!

T'a un compte a régler ?
...méfie toi également de Parla, n'est ce pas bisounours !!
2
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions