Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hyppolite1

Messages de hyppolite1 - Page 2

Mercredi 27 Octobre 2004 17:22

Je ne répondrais pas à ta question car je ne suis point numéro
mais je te soutiens dans ta démarche

Mercredi 27 Octobre 2004 17:19

Ma liberté s'arrête où commence celle des autres WAAAOOUUU
je ne savais pas que tu étais philosophe alors là respect

tiens j'en ai d'autres la vérité sort de la bouche des enfants,
l'argent ne fait pas le bonheur.
pierre qui roule n'amasse pas mousse
la victoire n'a pas d'odeur

Tiens, petite anecdote, sur un joueur que nous avons rencontré ce week-end.
il a tenu des propos blasphèmatoires, je le cite et tient à préciser que je n'y suis pour rien
" C'est pas possible, je viens de me faire enc... par le bon dieu"
Ne doit on pas sanctionner ceci aussi
Moi et mes coéquipiers avons tous été très choqué par ce péché, rappelons le, mortel.

Mercredi 27 Octobre 2004 16:58

Bien vu Olivenstein mon ami <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Mercredi 27 Octobre 2004 16:40

Le site est rempli de pub, et dernièrement on a le droit a un pop-up que même mozilla ne parvient pas à bloquer. Ceci est je trouve des plus dérangeant

C'est pour cela que je demande en gros ce que la pub rapporte au site, est-ce si utile de perturber notre surf par ces affreux pop-up?

on vit vraiment dans un monde de pub

Mercredi 27 Octobre 2004 16:35

Je ne comprend pas la nécessité d'un tel sujet
il est clair que dans la vraie vie :
tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil

Mercredi 27 Octobre 2004 16:29

Etudions la notion d'une bonne défonce voir ci dessus

Mercredi 27 Octobre 2004 16:02

Peut-être que les propos d'olivenstein était humoristique, et que tu n'as pas le même humour Joël
ces propos diffamatoires, quelles étaient ils?
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hyppolite1

Résolu