Un sujet de bouffon est apparu , est resté quelque temps ; je l\'ai suivi jusqu\'à l\'intervention de bible qui le disait n\'être pas de lui-bouffon-mais de son clown et le qualifiait de bel exercice de style : ce ne devait pas être problématique ..mais le sujet a disparu du forum : que s\'est il passé ?
Tu oublies, dorade21, de rappeler que j\'avais ensuite dit que le sujet n\'était pas de bouffon, mais du clone du clown de bouffon.
J\'avais terminé en précisant que c\'était pour s\'amuser un peu puisque tel était le but recherché par bouffon. D\'ailleurs son post avait d\'emblée suscité pas mal de commentaires plus ou moins louffoques, plus ou moins baroques, de la part des internautes. Il méritait probablement un autre sort...
Et s\'il recommençait sous une autre forme, mais avec le même talent scriptural?
Le problème avec ce sujet (intitulé \"Les sujets que vous ne verrez jamais sur T2t.com\" était qu\'il avait peut-être un but humoristique au départ mais qu\'il était facile pour certains mauvais coucheurs ou professionnels de la critique de le faire dériver vers des fins moins avouables...et c\'est ce qui s\'est malheureusement passé.
Je n\'évoque évidemment pas ici les propos de Bible mais bien ceux p.ex. d\'Olivenstein (membre qui reconnaissait lui-même avoir déjà été banni 5 ou 6 fois du site et qui vient de l\'être à nouveau pour une intervention à caractère diffamatoire).
Heu oui mais c'est carrément facile de dire qu'Olivenstein a tenu une intervention à caractère diffamatoire sur ce site alors que vous l'avez viré
moi je maintiens le contraire Olivenstein n'a pas fait d' intervention à caractère diffamatoire. Prouvez vos dire
Puis faut apprendre à lire! il a déjà été écrit et réécrit que les modos n'ont pas à se justifier... je pense que comme dit Greg les décisions sont sans doute prises en commun.
Je parle pas de la suppression d'un compte, je dis que l'intervention de joël
est calomnieuse et facile vu qu'olivenstein n'est plus là pour se défendre
c'est vraiment honteux
Quand à the doc, c'est gentil de vouloir se faire bien voir par les modos,
on a compris ton manège
Quel manège?
Toi aussi tu parles de lui alors qu'il n'est plus là...
J'ai pas à me faire bien voir par les modos, c'est pas mon problème. Seulement j'ai lu les règles du forum et je viens pas pour faire des problèmes. Alors oui je respecte les règles...
Je répond et après je dis ce que je pense de lui sur son attitude général
et il est bien dans une certaine pensé unique qui sévit trop souvent sur
internet voilà pourquoi je dis que c'est un mouton
Nous comprenons nous Diabolo
le Diabolo était ma boisson favori lorsque j'étais enfant mais maintenant adulte je préfère les petits gregory
Très perspicace Francis, tiens il y a columbo qui passe à la télé....
Je ne m'en fais pas pour Olivenstein, mais primo je n'ai lu de lui aucune intervention à caractère diffamatoire(je n'ai lu que la 1ère page les autres ne sont pas accessible)
Secondo analysons le principe vous virez les gens et ensuite vous dites du mal d'eux alors qu'ils ne peuvent pas se défendre mais moi qui suis nouveau ici
permettez moi de vous dire que ce principe ne me parait pas très démocratique ni même très correct