Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hyppolite1

Messages de hyppolite1

Jeudi 28 Octobre 2004 01:06

Il n'a pas jouer Pierre il a battu un autre bon 25 de l'or mais comme je ne sais pas si il a envi d'être cité ici je ne le cite pas.
Le retour de l'improbable kkpopo1, il fallait rester là où tu te cachais

Jeudi 28 Octobre 2004 00:40

Tiens au fait Francis, tu pourrais me donner tous les comptes que j'ai en ce moment
c'est pour voir si les proxies que j'utilisent sont efficaces

Merci d'avance

Jeudi 28 Octobre 2004 00:35

Très perspicace Francis, tiens il y a columbo qui passe à la télé....
Je ne m'en fais pas pour Olivenstein, mais primo je n'ai lu de lui aucune intervention à caractère diffamatoire(je n'ai lu que la 1ère page les autres ne sont pas accessible)
Secondo analysons le principe vous virez les gens et ensuite vous dites du mal d'eux alors qu'ils ne peuvent pas se défendre mais moi qui suis nouveau ici
permettez moi de vous dire que ce principe ne me parait pas très démocratique ni même très correct

Voilà ce que j'en pense, mais je peux me tromper

Jeudi 28 Octobre 2004 00:23

C'est amusant comme on traite les vieux en occident
voici une citation africaine qui montre comment on traite les vieux en afrique

A chaque fois qu'un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle

Jeudi 28 Octobre 2004 00:08

Je répond et après je dis ce que je pense de lui sur son attitude général
et il est bien dans une certaine pensé unique qui sévit trop souvent sur
internet voilà pourquoi je dis que c'est un mouton

Nous comprenons nous Diabolo
le Diabolo était ma boisson favori lorsque j'étais enfant mais maintenant adulte je préfère les petits gregory

Mercredi 27 Octobre 2004 23:52

ah oui ça j'ai rempli n'importe quoi

Mercredi 27 Octobre 2004 23:48

c'est le nom de mon grand père et il est mort dans les camps de concentration, j'apprécie pas du tout

Mercredi 27 Octobre 2004 23:44

Peut- on parler de maturité lorsqu'on s'appelle Max Biaggi, oui je suis dérangé par la pub et par les sociétés qui contournent les navigateurs de pop-up, moi à mon avis the doc est un modo qui a pris un nouveau compte pour avoir plus de liberté

on t'a reconnu la voie de son maitre

Mercredi 27 Octobre 2004 23:39

Moi aussi je les respecte, alors que viens tu faire dans ce topic
tu es un mouton reste mouton

Mercredi 27 Octobre 2004 23:31

Oui si j'avais été modo, j'aurais dit la même chose

Mercredi 27 Octobre 2004 23:29

Ou s'appeler the doc et se faire bien voir par les modos

Mercredi 27 Octobre 2004 23:28

Je parle pas de la suppression d'un compte, je dis que l'intervention de joël
est calomnieuse et facile vu qu'olivenstein n'est plus là pour se défendre

c'est vraiment honteux

Quand à the doc, c'est gentil de vouloir se faire bien voir par les modos,
on a compris ton manège

Mercredi 27 Octobre 2004 23:22

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 27 Octobre 2004 23:17

Heu oui mais c'est carrément facile de dire qu'Olivenstein a tenu une intervention à caractère diffamatoire sur ce site alors que vous l'avez viré
moi je maintiens le contraire Olivenstein n'a pas fait d' intervention à caractère diffamatoire. Prouvez vos dire

Mercredi 27 Octobre 2004 23:10

Mais moi avec mozilla, je n'ai plus aucun pop-up, on est envahi partout par la pub même ici, si je trouve ça exagérer de contourner les navigateurs qui empêchent ces pop-up
Greg essaye mozilla et tu n'auras plus de pop-up
mais je comprends c'est le rôle des modérateurs de dire cela

Mercredi 27 Octobre 2004 18:22

Je ne comprends pas ce topic :
toutes les femmes sont belles

Mercredi 27 Octobre 2004 18:15

c un pop-up flash voici la ligne dans la source
SRC="/partenaires/chinaprogress/bandeau05.swf"
c'est une nouvelle race de pop-up, je sais qu'on peut les bloquer en configurant mozilla, j'ai lu ça quelque part, il faut que je retrouve ça

Je vous tiens au courant <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 27 Octobre 2004 18:11

alors c quoi, en tout cas si ce n'est pas un pop-up c'est apparenté

Mercredi 27 Octobre 2004 17:49

Oui mais le talent en moins

Mercredi 27 Octobre 2004 17:33

Oui mais je suis plus précis dans ma demande les posts diffèrent sur ce point et si tu regardes mes messages j'en ai peu et donc je ne peux pas avoir une idée très précise de tous les sujets abordés

de plus, on se tape tous cet affreux pop-up, cela vaut bien qu'on le mentionne deux fois

En tout cas si je trouve un moyen pour le bloquer
(mozilla est très configurable) je vous fais signe
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hyppolite1

Résolu