Il n'a pas jouer Pierre il a battu un autre bon 25 de l'or mais comme je ne sais pas si il a envi d'être cité ici je ne le cite pas.
Le retour de l'improbable kkpopo1, il fallait rester là où tu te cachais
Très perspicace Francis, tiens il y a columbo qui passe à la télé....
Je ne m'en fais pas pour Olivenstein, mais primo je n'ai lu de lui aucune intervention à caractère diffamatoire(je n'ai lu que la 1ère page les autres ne sont pas accessible)
Secondo analysons le principe vous virez les gens et ensuite vous dites du mal d'eux alors qu'ils ne peuvent pas se défendre mais moi qui suis nouveau ici
permettez moi de vous dire que ce principe ne me parait pas très démocratique ni même très correct
Je répond et après je dis ce que je pense de lui sur son attitude général
et il est bien dans une certaine pensé unique qui sévit trop souvent sur
internet voilà pourquoi je dis que c'est un mouton
Nous comprenons nous Diabolo
le Diabolo était ma boisson favori lorsque j'étais enfant mais maintenant adulte je préfère les petits gregory
Peut- on parler de maturité lorsqu'on s'appelle Max Biaggi, oui je suis dérangé par la pub et par les sociétés qui contournent les navigateurs de pop-up, moi à mon avis the doc est un modo qui a pris un nouveau compte pour avoir plus de liberté
Je parle pas de la suppression d'un compte, je dis que l'intervention de joël
est calomnieuse et facile vu qu'olivenstein n'est plus là pour se défendre
c'est vraiment honteux
Quand à the doc, c'est gentil de vouloir se faire bien voir par les modos,
on a compris ton manège
Heu oui mais c'est carrément facile de dire qu'Olivenstein a tenu une intervention à caractère diffamatoire sur ce site alors que vous l'avez viré
moi je maintiens le contraire Olivenstein n'a pas fait d' intervention à caractère diffamatoire. Prouvez vos dire
Mais moi avec mozilla, je n'ai plus aucun pop-up, on est envahi partout par la pub même ici, si je trouve ça exagérer de contourner les navigateurs qui empêchent ces pop-up
Greg essaye mozilla et tu n'auras plus de pop-up
mais je comprends c'est le rôle des modérateurs de dire cela
c un pop-up flash voici la ligne dans la source
SRC="/partenaires/chinaprogress/bandeau05.swf"
c'est une nouvelle race de pop-up, je sais qu'on peut les bloquer en configurant mozilla, j'ai lu ça quelque part, il faut que je retrouve ça
Je vous tiens au courant <IMG SRC=smilies/content.gif>
Oui mais je suis plus précis dans ma demande les posts diffèrent sur ce point et si tu regardes mes messages j'en ai peu et donc je ne peux pas avoir une idée très précise de tous les sujets abordés
de plus, on se tape tous cet affreux pop-up, cela vaut bien qu'on le mentionne deux fois
En tout cas si je trouve un moyen pour le bloquer
(mozilla est très configurable) je vous fais signe