en effet, il fait super beau comme en france j'ai encor pas mis de penthalon ni de pull!
l'ambiance est super! les joueur sont super bon et en plus ils sont jeunes( le plus age il a 13 ans!) il ni a pas alfano pour l'equipe de frejus mais il y a 4joueurs de l'equipe 1 de frejus et 8 joueurs numero! en plus de ca, il y a la numero 1 francaise qui est chinois maintenant plus Wu gang( demi finaliste du top 24) donc c'est vraiment bien et en plus on est vraiment bien encadrer avec Junque christophe et Besseyre jeremy, il sont vraiment tres sympa.
voila pour l'instant rien a dire.
il fait super beau comme en france j'ai encor pas mis de penthalon ni de pull!
l'ambiance est super! les joueur sont super bon et en plus ils sont jeunes( le plus age il a 13 ans!) il ni a pas alfano pour l'equipe de frejus mais il y a 8 joueurs numero! en plus de ca, il y a la numero 1 francaise qui est chinois maintenant plus Wu gang( demi finaliste du top 24) donc c'est vraiment bien et en plus on est vraiment bien encadrer avec Junque christophe et Besseyre jeremy, il sont vraiment tres sympa.
voila pour l'instant rien a dire.
c'est un projet... mais avec en plus avec de la formation derrière donc ça va se faire petit à petit... deja une pro B et une N2 avec pas grand chose donc a voir....
arrétez un peu avec ce tournoi!! c'était un tournoi comme un autre où le retard, les conditions etc.. sont pas super bien et j'en ai fait des pires!!! donc arrétez de toujours vouloir critiquer et réclamer des choses! ça commence vraiment à devenir chiant!!!
oui il déménage pas il reste chez lui a voiron et il redescend que pour les matchs et il jouera autour de 7matchs sur 14 car il y a un autre muté plus fort que lui aussi.