Craspouille => Les indemnités de formation c'est jusqu'à 21ans.
Moniquelatruffe => 2007/2008 on y est presque, mais effectivement les tarifs sont réévalués chaque année.
les Kros => Merci, tu es sur que les tarifs des mutations sont différents selon les CD ? C'est étrange, je pensais que c'était la FFTT qui fixait le tarifs ? (vu que pour les numérotés il faut de toute façon passer par elle...)
savez-vous où l'on peut trouver les droits de mutation à payer selon le niveau des joueurs ?
Les seuls renseignements que l'on trouve partout ne concerne que les indemnités de formation...
Ces droits sont-ils à payer directement lors de la demande de mutation ?
Pareil chez nous, théoriquement rien que pour la licence il faudrait demander 60€, alors la salle, les entraineurs, les divers frais...
Bref, chez nous ça sera 70€ ou 95€ selon que l'on fait 1 ou 2 championnats (on a un deuxième championnat parallèle FSCF)
Entrainement possible mercredi et vendredi soir.
Critérium pris à moitié en charge par le club. Les coupes en totalité.
Le prix du maillot/survet n'est pas compris.
C'est malheureusement ce qu'on apprend aux jeunes.
Et même les moins jeunes le font, je l'ai vu récemment lors d'une compétition régionale.
S'encourager j'ai rien contre, mais le faire après chaque point, et même quand l'autre fait une faute, c'est un peu beaucoup.
Je suis tombé exactement sur le même texte...
Pour eux Correspondant = Secrétaire je pense.
Starconsole, chez nous le président ne s'occupe pas du tout de la correspondance.
En l'occurrence c'est moi qui m'en occupe.
Et le futur problème est que je ne compte pas reprendre de licence FFTT l'an prochain (tout au mieux une licence Promo).
Mais bon après réflexion, ça occasionnera aussi des problèmes au niveau du JA... aie!