Ca permet également de servir derrière en faux coupé, à condition de savoir masquer son geste (Masquer, pas cacher, car ça c'est interdit !).
Généralement, la balle monte suffisamment pour démarrer en top frappé.
C'est grosso-modo la base de mon jeux : variation d'effet et de placement avec (presque) toujours le même geste.
ah zut ! t2t recrute maintenant ?
quand j' avais demandé il y a deux ans, ils ne cherchaient pas, et maintenant, je suis modo d' un autre site ! ( et je suppose que ca me disqualifie d' office !)
Modo d'un autre site tout court, non (une expérience préalable de la modération, c'est intéressant)
Modo d'un autre site de ping concurrent, oui
Pas les boules Kam ? ...à defaut de forte poitrine.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 28 Juillet 2007 16:00 par
cla.leroy
Ben moi, je pense que si on jouait encore avec des sets de 21 points, j'aurai sans doute arrêté.
J'étais jeune et je terminais mes sets sur les genoux, avec souvent l'impression de me battre pour rien à cause d'un petit écart de niveau qui m'ôtait tout espoir de victoire.
J'ai réagi exactement de la même façon que toi après 22 ans d'arrêt.
Avec du recul, je préfère franchement les sets en 11 points. Les hostilités débutent immédiatement et un changement tactique, une prise de risque supplémentaire en début de set peuvent te faire remporter le match.
C'est encore plus frappant en etant spectateur.
Certe le stress est plus important mais si tu ne le supporte pas, il te reste le tricot !
J'ai connu la même chose l'année dernière.
J'ai demandé à changer de couleur de balle après l'échauffement et avant la période d'adaptation.
Club sympa, pas de problème. On a joué avec des balles blanches.
C'est tout l'intérêt de jouer régulièrement avec les deux couleurs de balles et je n'y pense même plus dans des conditions normales de jeux.