Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de waldimou

Messages de waldimou - Page 43

Samedi 22 Octobre 2005 12:58

possession
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 22 Octobre 2005 12:46

cramé
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 22 Octobre 2005 12:42

modèle
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 22 Octobre 2005 12:37

waldner
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 22 Octobre 2005 12:30

abba
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 22 Octobre 2005 12:05

j'ai juste regardé mes posts au lieu de regarder les tiens
ca va plus vite
Content
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 22 Octobre 2005 11:53

désolé bigaline, mais je ne peux pas faire ce que tu me dis
cela va à l'encontre de mes convictions sur l'honneteté. Ya des règles et faut les suivre, c'est tout.
En plus en tant que JA3, je me dois de me tenir au courant des nouvelles règles et surtout de les respescter.
Donc, je change de revetement. Même si je sais bien que ce que tu dis est vrai et que personne ne fera attention à mon revetement.
De toute manière, rare sont les personnes qui regardent la raquette de leurs adversaires. Moi c'est systématique, d'une part pour savoir contre quoi je joue et pour essayer de destabiliser l'autre.
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 22 Octobre 2005 11:23

defaite
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 22 Octobre 2005 01:09

J'ai finalement choisi le 802 pour remplacer le spin pips Pleurer
premier toucher de balles ce soir. Verdict: je vais galérer pour retrouver mes sensations.
J'ai plus de mal à demarrer et mes balles tombent.
Enfin, je me dis que c'est un premier essai et que le jeu viendra avec la pratique.
mais qu'est ce qu'il va me manquer le spin pips...
pour le match de dimanche, heuresement que cela ne jouera pas fort et que je vais pouvoir me reposer sur mon coup droit pour rattraper mes erreurs; parce qu'il va falloir les gagner les matchs et je n'aurais pas trop de période d'adaptation.
c'est directement dans le grand bain.
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 22 Octobre 2005 01:02

je viens de retrouver la raison
le 21 aout, tu fetais ton 1000me post.
je te l'ai souhaité et tu as dis que me paierais un coup à boire à l'occasion d'un pasage à St Raph ou sur un tournoi.
Voilà.
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 22 Octobre 2005 00:47

ok, c'est une sacré bonne raison.
Merci Clin d'oeil
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 22 Octobre 2005 00:42

pour quelle raison me dois tu une mousse?
je ne me rappelle pas...
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 22 Octobre 2005 00:35

merci pour ces renseignements gil83
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 22 Octobre 2005 00:34

schtroumpfs
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 22 Octobre 2005 00:22

filet
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 22 Octobre 2005 00:21

la BO de Forrest Gump
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 22 Octobre 2005 00:19

qui s'occupe du JA du tournoi du var? C'est le 1 novembre prochain, c'est ça?
Et c'est où? parce que comme je suis dans le coin à ce moment, si je peux donner un coup de main...
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 22 Octobre 2005 00:07

quand on pourra la faire ensemble, je pense que je serais à la retraite. Je serais donc surement V2, et toi V1, Grosmoc. Ca pousse loin...
Mais gardons espoir.
A ce week end
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 22 Octobre 2005 00:02

meuble
win the yes need the no to win against the no!

Vendredi 21 Octobre 2005 23:38

salon
win the yes need the no to win against the no!
1131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de waldimou

Résolu