Critérium fédéral var

Lundi 03 Octobre 2005 15:40

ki c ki le fait c a montauroux

Lundi 03 Octobre 2005 15:43

toi, je crois et mon fiston aussi, au fait l'as tu inscrit ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 03 Octobre 2005 16:14

Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 17 Octobre 2005 20:17

c'était bien on a fini a l'heure Content

Les matchs ont été lancé super rapidement Content génial

Lundi 17 Octobre 2005 21:13

rapide , rapide sa depend des poules , g eu la poule la plus lente le matin

Mardi 18 Octobre 2005 22:53

Normal, un juge arbitre de qualité MDR

(c'etait moi MDR )
Site du TTSF : http://ttsf.free.fr

Mercredi 19 Octobre 2005 09:07

c vrai ke ct pas la faute du JA, Émoticône

Mercredi 19 Octobre 2005 12:14

C'est pas de ma faute si vous avez mis 3 plombes à terminer vos matchs MDR
Site du TTSF : http://ttsf.free.fr

Mercredi 19 Octobre 2005 22:25

sa m apprendra a etre gentil je sais, ms bon faut pas degouter les gens du ping kan meme

Mercredi 19 Octobre 2005 23:13

tiens !
Grosmoc = frère de waldimou.

Jeudi 20 Octobre 2005 17:30

Bonne déduction looping ! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 20 Octobre 2005 22:14

effectivement, Waldimou et moi sommes frères Content
Site du TTSF : http://ttsf.free.fr

Jeudi 20 Octobre 2005 22:45

pour le meilleur et pour le pire

Jeudi 20 Octobre 2005 23:30

mais c'est dans le pire qu'on est les meilleurs © les inconnus MDR
Site du TTSF : http://ttsf.free.fr

Vendredi 21 Octobre 2005 00:05

Grosmoc prend mon relais à la table de juge arbitrage.
après avoir écumé les salles de la ligue (mais principalement du Var), j'ai passé la main.
Place à la jeunesse... Mais ca reste dans la famille Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
win the yes need the no to win against the no!

Vendredi 21 Octobre 2005 14:10

héhéhé Émoticône
Site du TTSF : http://ttsf.free.fr

Vendredi 21 Octobre 2005 21:00

et kelle famille !!!!! un beau doublon de JA cool et sympa

Vendredi 21 Octobre 2005 21:10

Dommage que l'on ait pas eu l'occasion de juge-arbitrer ensemble
Site du TTSF : http://ttsf.free.fr

Samedi 22 Octobre 2005 00:19

qui s'occupe du JA du tournoi du var? C'est le 1 novembre prochain, c'est ça?
Et c'est où? parce que comme je suis dans le coin à ce moment, si je peux donner un coup de main...
win the yes need the no to win against the no!
0
2
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles