Lundi 03 Octobre 2005 15:43
toi, je crois et mon fiston aussi, au fait l'as tu inscrit ?Lundi 03 Octobre 2005 16:14
Lundi 17 Octobre 2005 20:17
c'était bien on a fini a l'heure
génial
Lundi 17 Octobre 2005 21:13
rapide , rapide sa depend des poules , g eu la poule la plus lente le matinMardi 18 Octobre 2005 22:53
Normal, un juge arbitre de qualité
)
Mercredi 19 Octobre 2005 12:14
C'est pas de ma faute si vous avez mis 3 plombes à terminer vos matchs
Mercredi 19 Octobre 2005 22:25
sa m apprendra a etre gentil je sais, ms bon faut pas degouter les gens du ping kan memeMercredi 19 Octobre 2005 23:13
tiens !Jeudi 20 Octobre 2005 17:30
Bonne déduction looping !
Jeudi 20 Octobre 2005 22:14
effectivement, Waldimou et moi sommes frères
Jeudi 20 Octobre 2005 23:30
mais c'est dans le pire qu'on est les meilleurs © les inconnus
Vendredi 21 Octobre 2005 00:05
Grosmoc prend mon relais à la table de juge arbitrage.
Vendredi 21 Octobre 2005 21:00
et kelle famille !!!!! un beau doublon de JA cool et sympaVendredi 21 Octobre 2005 21:10
Dommage que l'on ait pas eu l'occasion de juge-arbitrer ensembleSamedi 22 Octobre 2005 00:19
qui s'occupe du JA du tournoi du var? C'est le 1 novembre prochain, c'est ça?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles