Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sopena

Messages de sopena - Page 2

Vendredi 09 Juin 2006 23:21

Salut saxinho,

Crois tu que l'exile en Australie pour N. Keyhrian (excuse pour l'ortographe du nom) lui permettrait eventuellement de revenir en dessous des 100...

Vendredi 09 Juin 2006 14:47

Merci saxinho, mais je savais de qui il parlait, je voulais simplement qu'il lache le nom.
Si tu parles de TIUGAN, il aura du mal à être sous les 100 d'après son classement actuel...
Beaucoup de bruits circulent sur les arrivées probables à Annecy entre mutés et non mutés. Pourrais-tu nous éclairé ou est-ce TOP SECRET pour l'instant. Sachant que ça ne changera rien au problème. Pour monter, il faudra finir 1er et gagner les barrages.

Vendredi 09 Juin 2006 13:38

A qui tu penses par exemple???

Vendredi 09 Juin 2006 13:20

y'a qui à l'asul, puisque Baron n'y va pas....je rigole bien...

Vendredi 09 Juin 2006 13:14

Sagyfi,

Je pense que tu as fais une faute de frappe concernant la montée en N3, tu voulais dire à la fin de la 1ère phase!!!

Vendredi 09 Juin 2006 13:08

Swing18

Non, je ne pense pas. Il sont partis pour d'autre raisons que le coté sportif. Mais il faudrait leur demander. Cependant, contrairement à toutes les idées reçues et les on dit, pour l'instant je n'ai reçu qu'une mutation officielle, celle de Sylvain.

Vendredi 09 Juin 2006 09:29

Info :
L'entente entre chaponnay et Saint Genis Laval se confirme, il ne reste plus qu'à signer les papiers. Belle équipe pour la montée en N3...

Vendredi 09 Juin 2006 09:28

Aurélie,

Avant de parler, il faudrait mieux connaître les sujets. Effectivement, je partage ton avis sur le fait qu'il est important sur le fait que l'éducateur joue dans son club, cependant sylvain est en emploi jeune depuis 5 ans. Son contrat se termine en octobre 2006, par conséquent à partir de cette date, puisqu'il n'y a aucun espoir de pérénisation au TT Gerland, nous aurons en France un chomeur de plus...
Franchement, dans ce cas précis, je pense que sylvain à fait une grosssière erreur d'autant plus que le TTSGL aurait pu se bouger pour lui trouver au moins un temps partiel à compléter par exemple avec un temps partiel au TT Gerland. Mais bon, il a fait son choix...

Mercredi 07 Juin 2006 16:43

Salut Slyce,

Si l'entente chaponnay-SGL se confirme, nous pourrions en fonction de notre façon de procéder soit permettre à la tronche de monter soit au PTT lyon de se maintenir. D'après les règlements, si nous refusons la montée, la tronche monte et SGL garde la R1. Si nous faisons d'abord l'entente et que nous refusons la montée, nous pouvons décider si la R1 sera à chaponnay ou à SGL. Si R1 à SGL, la tronche monte. Si R1 à Chaponnay, PTT lyon se maintien. C'est un peu compliqué mais c'est la règle.
Mais pour cela, il faudrait qu'il y ait entente entre SGL et chaponnay!!!!

Mercredi 07 Juin 2006 09:59

Alors stéphane,

Tu pourrais répondre : Entente ou simple mutation???

Mardi 06 Juin 2006 16:26

croix-roussien
Je ne paye pas les joueurs, c'étais une boutade pour répondre à DRAZ qui me disait que pour garder Baron, il faudrait que j'alligne du pognon.
Et puis question argent, chacun fait bien comme il veut. Demander à Rillieux si Dirment ou le chinois qu'ils avaient ne touchaient pas d'argent? Cela posait-il un problème à quelqu'un?

Mardi 06 Juin 2006 15:41

Pour les 1500 € journalier, c'étais une boutade. Si tu avais compté cela fais 3 500 000 francs par an.
Je te soupçonne d'être de l'ASUL car avec la pression que vous mettez pour qu'il vienne chez vous, je serai à ta place j'aurai les boules que cela puisse foirer au dernier moment. Mais c'est la vie!!!
Donne moi ton nom dans ma boite et arrêtons de jouer en direct mais parlons en privé si tu le désires.

Mardi 06 Juin 2006 15:11

Merci le69
Tu aurais du le laisser faire son pari, çà aurait été rigolo.

DRAZ,
Peut-être que le69 raconte lui aussi n'importe quoi, qui s'est!!!
Alors tu veux toujours parier???

Mardi 06 Juin 2006 14:10

DRAZ

Tu as de la chance de me connaitre, il faut dire que je ne me cache pas trop comme toi derrière un pseudo. Alors annonce la couleur, que souhaites-tu parier? En dessous de 1500 € cela ne m'intéresse pas (cela correspond au salaire journalier de stéph au TTSGL...).

Mardi 06 Juin 2006 13:45

Salut DIAZ

Je suis président du TTSGL et es-tu vraiment sur que nous avons aucun espoir de garder stéph?
Oserais-tu lancer un gros pari avec moi?
Voyons voir si tu as des grosses C...

Mardi 30 Mai 2006 12:58

CHOMETTON part au TT Gerland : déjà signé
VIALLAT part à Oullins, son club d'origine : pas encore signé mais annoncé
La suite au prochain N°

Pour répondre à Fantôme69, nous avons effectivement essayé de faire venir des joueurs comme tous les clubs, cependant, le manque de résultat comme tu le dis vient quand même en partie de ces joueurs là. l'un a été blessé toute le première phase et l'autre une grande partie de l'année.
Comme le ditRireo4217, nous avons galéré pendant 2 ans et maintenant que le premier objectif est atteint, ils s'en vont. Cela leur paraît peut-être trop dur pour eux la PN!!! Je pense qu'effectivement la Pré-régionale sera certainement plus facile pour Sylvain.

Lundi 05 Décembre 2005 15:11

Moi je suis pour le sport et dans l'absolu, je préfèrerait que toutes les équipes jouent le jeu. Cependant, dans ce cas précis, j'affirme haut et fort que je serait fier et heureux si Chaponnay balançait le match. En effet, Saint Chamond fait n'importe quoi avec ses équipes depuis des années. Ils nous ont NIQ... l'année dernière en R1 en descendant leur équipe de Nationale lors de la 3ème journée. Ensuite en PN, ils ont joués avec 2 ou 3 joueurs à 45. Alors soyons sport avec des équipes et des clubs sports, et soyons solidaire pour NIQ... ceux qui ne le sont pas.
Bonne chance OZON, et Chaponnay, faites un geste, Dieu vous le rendra..

Vendredi 09 Septembre 2005 14:32

Merci Lolo4217 de tes encouragement, mais je pense que nous avons encore un peu la poisse de tomber dans cette poule. Cela va être trés dur mais super interessant.

Mercredi 20 Juillet 2005 13:31

Salut Nikos
Apparemment, il pourrait y avoir 3 joueurs 25 : Peyraverney, winkens, Hernandez. Apparemment Hernandez ne jouerait pas pour des problèmes de santé et il était question que Winkens reparte en Allemagne mais ???
Il y a encore 2 ou 3 joueurs 30 : Verdron qui pourrait rejouer alors qu'il n'a fait que 2 matchs l'année passée, il y a aussi Goubier.

Mardi 19 Juillet 2005 13:04

Salut priseàlenvers,
Tu attendais des réactions...
Il paraîtrait qu'à St Genis Laval, il y ait un gros coup en préparation...INFO ou INTOX.
Au fait, je n'ai pas tout compris : Tu penses qu'APIVAL va finir 1er et Annecy 7ème ou 8ème. Je pense que vous pouvez au moins envisager le maintien. Émoticône
En tout cas, c'est tout le mal que je souhaite à Annecy...de finir 1er car en deuxième phase, 2 équipes pourront encore se rejouer.
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sopena

Résolu