Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sopena

Messages de sopena - Page 3

Mercredi 06 Juillet 2005 10:04

Steph :
arrêtes de nous prendre pour des cons.
1 - Arno888 connaissait trés bien les joueurs de Montaud : Quelle coincidence, il y a quelque temps, jérémy sortait avec une joueuse de Montaud. Je ne voudrais pas diffuser son nom sur le site, mais si cela est necessaire...
2 - Arno 888 à jouer les 24h avec dadou et effectivement, Jérémy à jouer les 24 h avec David Perrin ainsi qu'il me semble avec Sylvain Chometton.
Je trouve qu'il y a beaucoup de coincidence... Qu'en penses tu?
Et toi onlyangel : Qu'en penses-tu?

Lundi 04 Juillet 2005 20:41

Alors arno888, tu m'as l'air bien silencieux tout d'un coup. Tu fais moins le malin maintenant. Ne t'inquiète pas, d'autres internautes vont pouvoir nous donner des annecdotes sur toi maintenant qu'ils savent qui tu es. On va enfin pouvoir se marrer sur ta pomme. HIHIHIHIHIHI...

Lundi 04 Juillet 2005 16:39

ça y est j'ai trouvé. Merci pour la charade theOnlyAngel. Mais tu aurais pu préciser que mon premier et mon deuxième correspondent au prénom et le reste au nom de famille mais je suppose que mon tout ne colle pas, c'était pour cela.
C'est Jérémy VEYRENC.
Alors jérémy : tu as vu comme on est fort et rapide : on ferait de bon detectives, qu'en penses-tu

Lundi 04 Juillet 2005 16:20

arno888, tu es découvert et si tu veux je peut t'expliquer comment je t'ai démasqué.
Info : tu es proche de SB. Je t'ai parlé au téléphone samedi 25 juin en fin d'après midi et tu es JV

Lundi 04 Juillet 2005 14:41

Impossible que se soit S.BARON sinon il est trés fort ou bien c'est un calculateur de première (2 ordinateurs en même temps). Le 15/06/2005 à exactement la même heure, même minute et même seconde, sur le forum des mutations, il y avait 2 messages : 1 de Lechom : Stéph BARON et 1 de arno888.
Vas-y arnoo888, tu peux jubiler mais on va bientôt te mettre la main dessus.
Onlyangel, si tu as d'autres pistes, envoi moi un message dans ma MP.

Lundi 04 Juillet 2005 14:35

Impossible que ce soit S. BARON ou alors il est trés fort et c'est un calculateur de première car sur le forum des mutations, le 15 juin dernier à exactement la même heure, même minute et même seconde soit 16:50:11, il y avait 2 messages :
1 de LeChom : Stéphane BARON
et 1 de arno888.
Vas-y arno888, tu peux jubiler mais on va bientôt te mettre la main dessus.

Lundi 04 Juillet 2005 13:26

theOnlyAngel
Pourquoi Chaponnay? car je pense que c'est quelqu'un de trés proche de Stéphane BARON et SB s'entend plutôt bien avec pas mal de joueurs de Chaponnay. Donc ce n'est qu'une intuition et c'était pour lancer le débat. Cependant, arno888 à l'air d'avoir des connaissance à Montaud alors!!!

Lundi 04 Juillet 2005 09:50

Petite question : D'après vous qui est arno888?
En tout cas, il est trés bien renseigné sur plein de choses, car peu de personnes connaissaient le pseudo de Christophe BEAUFILS. L'eteau se referme et je pense qu'il faut chercher du côté de Chaponnay...(ils seraient renseignés par S. BARON).

Jeudi 30 Juin 2005 11:17

Moi, je pense qu'il a raison, il doit être 80 et encore c'est peut être beaucoup pour ce jeune homme frustré. Il indique qu'il n'a jamais perdu Keu, c'est évident car il n'a certainement jamais eut l'honneur de le jouer.

Jeudi 30 Juin 2005 11:13

Apparemment, dadou doit savoir qui est arno puisqu'ils communiquent par messagerie privée (voir mutation en RA 2005). Alors dadou, parlons entre personne intélligente, qui est ce type que tous le monde veut claquer?

Jeudi 16 Juin 2005 22:57

Attention, si vous commencez par balancer les noms des pseudos, je vais m'y mettre moi aussi.
theOnlyAngel : tu ne serais pas JB du club de C....

Jeudi 16 Juin 2005 15:11

swing18

Tu n'es vraiment pas trés fort en déduction (pour les pseudos).

Mardi 14 Juin 2005 10:22

Salut Nikos,

Je ne suis pas ravi si les poules changent. C'est simplement con comme tu le signalais, que les 3 équipes supposées être les plus forte de R1 se retrouvent dans la même poule. Mais je pense que c'est bien parti pour.

Lundi 13 Juin 2005 09:20

En effet, si il y a une équipe de Rhone Alpes qui est repéché en N3, alors ces 3 équipes se retrouveront dans la même poule.

Vendredi 10 Juin 2005 17:01

Un petit St genis laval 1 - Asul 2 en 1ère phase de R1 2005/2006 : espérons que nous ne serons pas dans la même poule car sinon dur dur pour l'une des 2 équipes.

Vendredi 10 Juin 2005 16:58

fred20010

Nous avons pensez à la meme chose au même moment.
Désolé mais j'ai été moins rapide que toi. 38 secondes de trop.

Vendredi 10 Juin 2005 16:56

fred2010

Alors, petit cachotier. On ne donne pas toutes les infos?
Axel LOPEZ à l'Asul, apparemment c'est signé

Jeudi 09 Juin 2005 15:41

soso74

Je connais trés bien Bruno BUCO car nous sommes jumelé avec son club depuis 11 ans et je peux te garantir que ce n'est pas lui qui a envoyé ce message. Mais mon précédent message était une boutade pour l'émetteur car j'ai découvert qui il était.

Christophe, change ton pseudo, tu es découvert.

Jeudi 09 Juin 2005 14:54

Alors BUCCO avec un grand B comme B...
On a pas mal de proposition : Cruseille, Evian... Tu nous feras savoir ta décision car celle-ci pourrait nous interesser. Et n'oublie pas, les mutations, c'est jusqu'au 14.

Bon, moi je pense que c'est un imposteur car après recherche, il n'y a aucun BUCCO avec 2 C qui joue en suisse. Moi, j'en connaît un mais il s'appelle BUCO avec 1 C et il est B12 ou B13. Et encore après enquête, ce n'est pas lui qui a passé ce message. Alors, attention l'usurpateur d'identité, si on t'attrappe...

Lundi 06 Juin 2005 22:45

Arno888

Moi, je ne me cache pas derrière un pseudo. Tous le monde peut savoir qui je suis car j'utilise mon nom. En tout cas, je ne connaît peut-être rien au ping mais cela fait 7 ans que je suis président d'un club et 14 ans que je suis dans ce sport. Alors, garde tes propos de joueurs et mets toi à la place des dirigeants de club qui eux passent leurs week-end et leurs soirées pour trouver des sponsors, des moyens de rentrer de l'argent, pour organiser des compétitions... ect..Merci d'avoir du respect pour ces gens là qui eux ont du mérite au moins autant que les joueurs voir plus. Si il n'y avait pas de bénévoles, il y aurait beaucoup moins de bons joueurs...
A part ça, çà n'a pas l'air de beaucoup bouger au niveau des mutations.
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sopena

Résolu