Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de atac

Messages de atac - Page 27

Jeudi 24 Mars 2005 08:31

le podium va se jouer aux alentours de no 150 en valeur
ca limite les favoris car il y a pas mal de joueurs capables de jouer
300 / 400 mais ceux qui peuvent taper des 150 .......

Mercredi 23 Mars 2005 20:56

il faudrait autoriser 2 mutés autorisés par équipe
avec l'arrivée d'un peu d'argent dans le ping les clubs peuvent perdre plusieurs joueurs majeurs la meme année attirés par de meilleures "indemnités"
ils devraient etre autorisés a les remplacer
si on veut professionaliser le ping il faut arreter les blocages
tout au moins sur les équipes premières

Mercredi 23 Mars 2005 17:05

j'ai deja vu jouer jover c'est un excellent joueur pas de pb
restez calme.............

Mercredi 23 Mars 2005 14:49

c'est le joueur qui mute, la charge financière est donc pour lui
sauf que dans la plupart des cas c'est le nouveau club qui paye la mutation et les indemnités de formation

Mercredi 23 Mars 2005 10:03

c'est quoi le sluc ??

Mardi 22 Mars 2005 17:03

il a bien fait de jouer jover
sans ca 11/09 pour nimes et l'obligation de battre la trinité
alors que la un nul suffit pour yport

Lundi 21 Mars 2005 10:41

mouans sartoux perd la garde ??

Lundi 21 Mars 2005 10:38

marly 14 pts , ne peux plus descendre ..........
gresivaudan et sete 12 pts , ca c'est jamais vu de descendre avec 3 vict et 1 nul ...
a partir d'échirolles 10 pts
antibes , st chamond, amiens , 9 pts , cherchez le coupable !!
pour déols c'est cuit

Lundi 21 Mars 2005 08:44

yport pas clair contre la trinité en dernière journée
surtout que jover lache des matchs

Lundi 21 Mars 2005 08:41

alfano a frejus pour remplacer gilardi ??

Lundi 21 Mars 2005 08:36

bravo marly, montée méritée, bonne chance pour les fianles n2

Lundi 21 Mars 2005 08:05

les principaux résultats svp ??
montée ?? descente ??

Dimanche 20 Mars 2005 22:20

antibes / st chamond
antibes gagne 8/2 en a et marque 3 en b

Dimanche 20 Mars 2005 11:12

st chamond perd a antibes 11/08

Vendredi 18 Mars 2005 16:57

hugo, ca c'est clair comme explication
donc coup de projo sur nice / st maur

Vendredi 18 Mars 2005 16:13

beaucoup de parisiens tout de meme chez tous ces wang !

Vendredi 18 Mars 2005 16:09

tiens c'est vrai ca, nice et st maur s'y voient déjà.........
et rouen dans tout ca ?
on peut pas dire que les 2 autres font vraiment attention a rouen
un petit manque de respect pour le 3eme larron ??
un peu de suffisance ??

Vendredi 18 Mars 2005 13:37

aucun scoop pour cette journée ??

Vendredi 18 Mars 2005 10:53

si quelqu'un me donne 10 contre 1
je mets 10 euros sur gresivaudan

Vendredi 18 Mars 2005 09:16

gresivaudan n'aura rien a perdre et peut croire a l'exploit
car ce sera un exploit c'est sur ....
attention au match nul aussi
649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de atac

Résolu