Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann37

Messages de yann37 - Page 2

Lundi 16 Octobre 2006 18:01

Citation de lagste :
Citation de yann37 :
Citation de lagste :
impecc et toi?
T'as un combination et un samba maintenant?
Si ton profil est correcte il me tarde d'eessayer ta raquette.Tu reviens quand par chez nous?

Je reviens le week end du 11 Novembre et j'emporterai ma raquette si tu veux l'essayer et oui j'ai abandonné le soft en coup droit pour un samba 1,8mm collé et c'est de la bombe. (Comme j'ai un entrainement dirigé par semaine j'apprend à topper et oui ). Le combination moi j'adore.

ok ça marche j'y serais.
Cet essai m'interesse grandemant.

Le Samba faut le coller sinon c'est pourri enfin bon tu verra ça quand je rentre.
passe faire un tour sur Pr dans le 69 un de ces quatres man

J'espére essayer a la treve un samba ou bungee ou quattro et peut etre un cos3 ou un combination pourquoi pas avec mon vari dessus?

Lundi 16 Octobre 2006 18:01

Citation de lagste :
Citation de yann37 :
Citation de lagste :
impecc et toi?
Si ton profil est correcte il me tarde d'eessayer ta raquette.Tu reviens quand par chez nous?

Je reviens le week end du 11 Novembre et j'emporterai ma raquette si tu veux l'essayer et oui j'ai abandonné le soft en coup droit pour un samba 1,8mm collé et c'est de la bombe. (Comme j'ai un entrainement dirigé par semaine j'apprend à topper et oui ). Le combination moi j'adore.

ok ça marche j'y serais.
Cet essai m'interesse grandemant.

Le Samba faut le coller sinon c'est pourri enfin bon tu verra ça quand je rentre.
passe faire un tour sur Pr dans le 69 un de ces quatres man

J'espére essayer a la treve un samba ou bungee ou quattro et peut etre un cos3 ou un combination pourquoi pas avec mon vari dessus?

Lundi 16 Octobre 2006 11:56

Si ça t'intéresse Phil j'ai un Fakir (1mm) qui a servi pendant un an et qui a toujours tous ses picots. N'hésite pas je m'en sert plus.

Lundi 16 Octobre 2006 11:37

Citation de lagste :
impecc et toi?

Lundi 16 Octobre 2006 11:30

Citation de lagste :
peut etre picot1962,mais je voudrais juste essayer!! et prendre un bois plus lent pour compenser la vitesse supérieure ainsi qu'un coup droit plus rapide.Cet essai se fera surement a la treve de décembre et si l'adaptation est longue voir en mai.

Tu n'as qu'à taxer un markV à derf.

Lundi 16 Octobre 2006 02:26

Si moi je peux comparer j'ai essayé les deux. Plus précisément j'ai joué un an avec le fakir (1mm) sur un bois Patric Chila (off-).
Le fakir en 1mm est un picot rapide (picot pas souple du tout) et dur à controler surtout au début mais il est très génant (ça flotte à mort). Pour les blocs à la table c très dur de les faire court d'ailleur c'est très dur tout cours mais quand ça passe on a une balle longue rasante et flottante avec une bonne inversion. En revanche il permet de faire de bonnes attaques assez facilement et avec des vrais gestes (Pas des Neubauerades).
Pour moi le fakir est un très bon picot mais il faut des jambes (c'est pour ca que je l'ai changé pour un inferno) car pour les blocs à la tableil faut etre bien sur la balle. En ce qui concerne la défense loin de la table je ne pratique pas ou très rarement donc je ne serais pas de bon conseil. Pour moi de toute façon c'est un picot qui est fait pour rester à la table.

Maintenant le Razor . Lui je l'ai essayé en 0x durant un entrainement entier (2 à 3 heures) et je n'ai pas aimé du tout on a aucune sensation avec ce picot il est pas mal pour les blocs mais la trajectoire n'est pas très rasante. Pour moi ce picot n'as aucun intéret mais c'est mon avis.

J'éspère que je t'aurais aidé un peu.

Lundi 16 Octobre 2006 01:37

Citation de Diabolosyl :
J'ai essayé PL sur bois Off et je n'ai pas aimé.
Pas assez de contrôle pour le picot, possibilités souvent limitées par rapport à un bois all ou def.

Au final, le mieux que j'ai trouvé c'est le bois combi.

moi je suis d'accord c'est ce que j'ai trouvé de mieux.

Lundi 16 Octobre 2006 00:45

si lagste je l'ai essayé de nouveau sur lyon sur un entrainement entier et c quand même pas cool comme plaque. sinon ca va man

Dimanche 15 Octobre 2006 14:47

ben écoute derf59 pour moi il a duré un an et j'ai pas perdu de picots à part sur les bords de la plaque normal quoi mais en revanche c'est vrai que le revêtement à tendance à ce décoller de la mousse mais pareil que sur les bords donc c pas grave mais moi je l'ai pas eu en solde chez decat

Dimanche 15 Octobre 2006 13:36

Tu sais bien quoi mister plaque normal quoi, c'est juste pour mettre un peu plus d'effet pour avoir un jeu plus efficace Émoticône

Dimanche 15 Octobre 2006 13:23

Bon Cheub t'as tout casser samedi soir j'espère.

Dimanche 15 Octobre 2006 13:20

Je trouve moi que le picot le plus performant en attaque que g essayer c'est le fakir mais il est assez rapide donc dur de bloquer à la table surout quand on bouge pas trop (fakir 1mm).
En ce moment je joue avec un inferno en 1mm qui est beaucoup plus lent que le fakir mais c vrai qu'il garde une bonne inversion de balle même avec 1mm de mousse . En revanche pour les attaques c plutot des poussettes accélérées que des frappes et il m'a fallu un peu de temps pour maitriser les "gestes" à la Neubauer.
Ps : comment tu fais pour jouer avec un razor j'ai essayer et je hais cette plaque je n'ai absolument aucune sensation avec.

Vendredi 13 Octobre 2006 17:39

il y a l'air d'avoir du beau monde dans la poule C aussi je te souhaite donc bonne chance et puis 25 ça fait une bonne perf non (lol). Ben oui faut positiver et voir en grand dans la vie.

Jeudi 12 Octobre 2006 17:16

Tu m'étonne man vive la perf maintenant faut les faire.

Jeudi 12 Octobre 2006 16:45

J'ai ouvert cette page de forum pour tout ceux qui veulent communiquer avec les joueurs des autres équipes de PR , je pense que ça pourrait etre sympa alors n'hésiter pas.
Moi je au club PLVPB (villette).
a plus
Émoticône

Jeudi 12 Octobre 2006 16:20

tu peux aussi bloquer en sabrant avec ta raquette à la verticale (bloc coupé) dès le rebond et la tu aura une bonne inversion mais je pense que le mieux c de varier en utilisant toutes les techniques ce que je ne fais pas mais dans tous les cas il faut rentrer dans la balle sinon pas d'effet chiant pour l'adversaire.

Mercredi 11 Octobre 2006 16:17

Samba Joola c de la bombe et si tu le trouve trop lent colle le tu verra c encore mieux

Mardi 10 Octobre 2006 13:06

Bonjour,
Moi je trouve qu'il est pas terrible du tout le Razor. j'ai eu l'occasion de l'essayer et je ne l'ai pas trouver si génant que ça.
Avant je jouai avec un fakir et c'était vachement mieux avec des bonnes balles flottantes bien chiante.
donc je ne te conseil pas ce picot.

Jeudi 14 Septembre 2006 16:51

Citation de sansonch :Je voudrais remplacer un revêtement backside :

J'ai joué depuis plusieurs années avec un BANCO Futura Variation 2,1 mm sur un bois Stiga Allround Classic WRB
Je joue beaucoup sur mon revers, contre attaque, contres, jeu près de la table, claques ..; et utilise le coup droit pour le service et quelques frappes je joue 65. j'avais l'an passé un soft en revers : Spinpins que je vais remplacer par un ROSIN.

J'hésite pour le CD entre Tyrano, Tango Ultra, Tornado Ulra, Impact Energie et Pistol en 1,8mm.
J'ai lu sur le forum beaucoup de posts de softeurs, je serais ravi d'avoir vos conseils.

Si tu recherche un bon soft pour le coup droit je te conseil déessayer le raystorm de chez butterfly qui a une mousse très tendre et une bonne adhérence mais il a de effets peu génant en bloc sinon il y a aussi le radical de chez stiga qui est une solution plus économique. Mais c deux softs se rapproche sérieusement d'un backside allround.

Jeudi 14 Septembre 2006 16:23

Je joue actuellment avec un inferno et g eu l'occasion de tester le razor et je n'ai pas trop aimer le touché en bloc et comme je ne joue qu'en bloc avec mon picot ben je l'ai pas aimez (ps j'aime pas non plus les picots sans mousse alors à vous de juger)
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann37

Résolu