Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette liftée

Messages de poussette liftée - Page 2

Jeudi 28 Décembre 2006 23:25

T'as raison asptt! c vrai que je pensais plus à cette nouvelle remise à zéro des brulages! ;-) bien vu!

Mercredi 27 Décembre 2006 13:20

On est 7 dans l'ouzo team1 et j'y suis pas!!! snif snif!!! mais t'inquiete pas BLX en tant que 2ème 25 je t'accompagnerai dans cette équipe.... En effet, asptt t'as pris les 7 meilleurs classements du club d'Ormesson! mais certain joue en équipe 2! dc pour la compo regarde un peu plus haut j'ai donné l'équipe type!
j'attend tes chauffeuses BLX.... mais on garde quand même notre capitaine (avec son paquet de chewingum biensur!!!)

Mercredi 27 Décembre 2006 01:13

ca marche BLX! mais perso je vote pour une chauffeuse.....lol

Lundi 25 Décembre 2006 18:40

c clair mon cher greatop le forum à l'air bien vivant par rapport à celui de la 1ere phase!
Merci Fanta! c clair que c'est pas mal de savoir ce qu'ont fait les équipes en 1ere phase..... en attendant de savoir les classements de tous les joueurs et surtout en attendant de se rencontrer autour d'une table puis biensur d'un verre (ou 2, meme 3....) aprés....

Dimanche 24 Décembre 2006 13:15

Ormesson: 400 + 2 x 500 + 600 + 2 x 25

Dimanche 24 Décembre 2006 00:43

le programme pour cette 1ère journée est:
LE HAVRE ASPTT 1 / BEAUVAIS OISE TT 1
CP LYS LANNOY 1 / ORMESSON US 1
LEERS OMNISPORT 1 / ST QUENTIN TT 1
ROUEN SPO 2 / ES VILLIERS 1

Je connais pas les compos de toutes les équipes donc je peux pas dire s'il y aura de gros matchs en perspective pour cette 1ère journée.... donc n'hésitez pas à les dire si vous les connaissez...

bonnes fêtes à tous....

Mercredi 20 Décembre 2006 15:35

Sujet : Général > Derive
Il faut rappeller que la dérive correspond à la moyenne de points gagner par les joueurs. Si pour une phase la moyenne est négative on aura une dérive positive mais comme la tendance est à la progression à chaque fois alors la dérive est à chaque fois négative! et perso je pense que si un joueur perd un classement à cause de cette dérive il n'a qu'a s'en prendre à lui même! il aurait du marquer plus de point! ;-) Rire et puis on sais tous trés bien que maintenant l'écart de point entre deux 25 peut être de 264 pts! alors que pour tous les autres classements cet égard n'est que de 99,9pts maxi! alors imaginé si il n'y avait pas de dérive pour réajuster tout ça! l'écart entre deux 25 serait encore plus énorme! (et si il y avait eut directe une dérive calculée on en serait jamais arrivé à autant décart!)

allez on se donne rdv en 2ème phase.... et bonne année....

Dimanche 17 Décembre 2006 14:25

et oui 1 phase de passée....... maintenant c une 2eme qui commence.....
allez l'ouzo....

Mardi 24 Octobre 2006 16:21

Le 300 d'Evreux fait les 3 seuls matchs en A et en B le 800 perd un 25 et moi je perd un 30 et le petit kévinou fait 3,5! ils sont fort ses jeunes... ;-)

Lundi 23 Octobre 2006 15:19

Bois Colombes étaient-ils toujours incomplet ou pas....? vont-ils pouvoir récupérer leurs blessés avant la fin de la phase ou les blessures sont trop impotantes...?

Vendredi 06 Octobre 2006 21:08

Je pense qu'il l'a connait bien (il a même laissé quelques plûmes.... n'est ce pas mon pti greatop ;-)

Mais cher allerAMO l'équipe de St Pierraise est quand même trés costaud... dc même si AMO mer est sous classé ça sera quand même trés dur pour eux... même si je leur souhaite toutes les perf du monde... ;-)

a+++ et merde à tous pour 2m1.....

Lundi 25 Septembre 2006 13:03

ça donne quoi alors (avec les départs) la compo de bois colombes? stp allerAMO...

Lundi 25 Septembre 2006 13:01

dsl allerAMO mais j'ai pas la feuille et je me souvient pas de tous les noms: mais votre jeune cadet bat le 800 et le 600 et celui qui a 2039pts bat le 800, et en B celui ki avai 1977pts bat le 25 à 2050pts et le 25 à 1990pts!
voili voilou!

Dimanche 24 Septembre 2006 22:11

il y avait 6 25 à mer et 400, 600, 800, 900 et 2 25 à ormesson donc 5 perf de mer (3 en A et 2 en B!)

des infos sur la compo des autres équipes? des suprises par rapport à ca qu'il était prévu? (je pense surtout au match nul surprenant entre bois colombes et évreux... des infos sur cette rencontre?)


ça y est la saison à commencée.........

Dimanche 24 Septembre 2006 13:35

victoire d'Ormesson sur amo-mer 11-05. Bonne ambiance, amo-mer trés sport (surtout pour l'arbitrage! merci les gars et bonne saison à vous...)

quelqu'un aurait-il les autres résultats...?

Lundi 11 Septembre 2006 14:43

ALLEZ MEME TOUTES LES TEAM DE L'OUZO :-)

Lundi 11 Septembre 2006 14:42

ALLEZ OUZO TEAM 3!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 11 Septembre 2006 00:33

ça promet de superbes rencontres vu l'homogénéité de la poule! à part la 1ere place qui devrait être attribuée à St PIERRAISE! pour le reste des places ça va être chaud! place aux rencontres accrochées et aux nombreuses 3ème mi-temps aprés ;-)

Lundi 10 Juillet 2006 00:16

tkt mon cher tofff! je serais ABSOLUMENT présent et pret pour jouer avec les ''grands'' à tous les niveaux! (j'ai déjà fait quelques rencontres l'année dernièrehistoire de tenir bon aux nombreuses 3ème mi-temps à venir ....).

pas d'autres info pour les autres équipes...???

Mercredi 05 Juillet 2006 15:49

Ou alors tout le monde en vacances mon cher greatop... Émoticône
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette liftée

Résolu