Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette liftée

Messages de poussette liftée - Page 3

Mercredi 31 Mai 2006 23:02

merci toff!!!!!Rire
mais de toute façon c'est pas moi qui tenait la raquette! si Florie a gagné c'est que grâce à elle!
mais bon j'avoue (sans trop me vanté) que je suis un BON porteur de bouteille d'eau entre les sets....mdr

Dimanche 16 Avril 2006 23:43

Salut tout le monde!
C'est vrai c'etai un énorme match contre la rochelle!
Déjà d'entré j'ai réussi à prendre ma revanche sur doudou avec une balle de match les poches à l'air et tout ça filmé biensur!!!! ;-)
Ensuite la 3ème mi-temps exeptionnelle.... mon seul regret c'est que je vais devoir reprendre une revanche sur doudou mais cette fois-ci au levé de coude.... (par contre au niveau de la 4eme mi-temps, c'est à dire la tête dans les toilettes j'ai aucune revanche à prendre sur vous (les campagnards) vous m'avez battu, j'ai même pas été voir à quoi elle ressemblais! pas besoin j'ètais encore au top quand vous êtes partis..... sur la vitesse t'es fort doudou mais sur la longue durée ca a été dur pour tes coéquipiés...LOL)

A bientôt j'espere.....

Mardi 28 Mars 2006 23:11

Citation de le_petit_seboune :
Episode 10: la soirée chez Claude et sa famille les Brasseurs

A un moment y a eu des plats en trop que personne avait commandé mais
qu'étaient marqués sur la feuille. Moi j'suis sûr que c'était une feinte
de Mike auSimonmonpréféré pour qu'il ait plus à bouffer sans que ça fasse
gros morfal, n'empêche qu'au final c'est lui qui a fini les restes.

A c'est pour ça pti séboune!!! je me disais que pour 26€ qu'est ce que j'avai bien bouffé! j'ai rempli à rat bord mon ventre (sans vomir moi n'est-ce pas monsieur JOT!!!) et tous me tuper roire (et oui je sais pas comment ca s'écrit!!!!!)! en tous cas on remet ça quand vous voulez mais la prochaine fois je ramenerais des plus grands tupers roires(et nan je sais toujours pas comment ça s'écrit!!!!) si y a encore autand de rabe.....

Mardi 28 Mars 2006 00:38

Tanpis si je dois me dévoiller mais l'heure est grave donc je suis dans l'obligation de démentir une phrase pas si anodine que ça puisque notre ami toffff l'a tout de suite relevé!:
''[...]a envoyé des parpaings et Mike auSimonmonpréféré aussi, grâce à sa nouvelle plaque une Vari Spin 1,2 mm.'' déjà c'est pas vari spin mais speedy spin (mais c'est juste le nom qui fait croire que c'est plus rapide!) et puis en plus c'est pas du 1,2mm mais du 1,5mm (donc un quard de plus c'est énorme nan!!!!)
pour ce qui des parpaings c'est clair j'avou je suis coupable j'en ai envoyés mais pas du Revers par contre! j'ai mis que des sac en coup droit (enfin des sac en plastique! c'est pas encore des sac Louis Vitton mais je désespère pas...) et exclusivement que en en coup droit! (et oui ces analbatés sont venus que dans mon CD même lorsqu'il visait mon pti côté revers ils avaient mon coup droit mais me demander pas pourquoi car je sais pas...)

Sur ce mon pti séboune je te souhaite autand d'inspiration pour encore 4 voir 5 siécles de rencontre pongistique entre des ptis bonhommes verts contre des ptis bonhommes un peu moins verts...

Jeudi 02 Février 2006 16:54

Bonnes vacances à tous et à la prochaine en face d'une table...

PS1: Joker tu parles de trop....
PS2: Titiping félicitation pour ta dernière journée! (est-ce due à ma ptite philosophie que je t'ais donnée???)

Vendredi 27 Janvier 2006 21:00

comme je le souhaite dans la poule..un peu de suspence pimente les choses..dc titiping pour mon club je laisse encore un peu de suspence.... allez bonne chance à toi et a tes coéquipiers... je compte sur vous pour pimenter la poule par une belle victoire sur neuilly même s'il y a quand même de jolie obstacle sur votre petit chemin....

Vendredi 27 Janvier 2006 14:59

allez que le spectacle commence..et que de nombreuses surprises arrivent pour garder le maximum de suspence dans la poule....

Jeudi 12 Janvier 2006 14:38

je pense que la 1ère journée nous en dira plus sur l'état de forme et mental (aprés leur play-off) de neuilly qui va et affrontera meudon... affaire à suivre....

Dimanche 08 Janvier 2006 23:55

poule trés interressante pour beauoup d'équipe.... ca va se tapper de partout je pense.... et beaucoup de match seront serrés....donc l'ambiance et le suspence seront de mise...
il va être trés difficile de prévoir à l'avance le classement des équipes de cette poule...
alé un pti jeu de pronostic : a votre avis quel sera le classment des équipes à la fin de la phase...?
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette liftée

Résolu