ta remarque est judicieuse, c est la fede qui l'impose. on leur posera la question pour savoir si (au moins) un joueur qui participe a son tableau en n1 peut faire notre tournoi les autres jours.
l ASC Chalons en champagne organise son tournoi national traditionnel à Paques les 11 12 et 13 Avril 2009.
Cette année il se déroulera au gymnase Le Corbusier à saint Memmie sur 28 tables et surtout avec une grande tribune.
2 nouveautés : un tableau hardbat le samedi et la gratuité du tableau féminin TC.
Vous pouvez télécharger le règlement sur le site du club http://www.sportcg51.net/ascctennisdetable
Je suis à votre disposition pour tout renseigenement sur tt.com ou par mel jean-marc.hautier@wanadoo.fr
j attends l homologation avant de lancer le sujet
en gros : tableaux idem a l an dernier avec un hardbat en plus le samedi, le tableau feminin gratuit et un nouveau gymnase (avec une tribune yes!!)
extrait du journal de juin 2005
dans un 1er temps la fede a contacte reims le meilleur 6eme de N1 puis constatant son interpretation erronee du reglement a repeche chalons 2eme de la poule ou le 1er (quiery) a refuse la montee. dans un 2eme temps si chalons avait refuse c est reims qui aurait ete repeche
il me semble que romilly descend aussi (on esperait ne pas les avoir en R1 en 2eme phase)
5 montants en n3 remplaces par 5 montants de reg
4 descentes de N3 donc 4 descentes de prenat
me trompe-je ?
c est sur qu on preferait avoir la 3 (je n y crois pas du tout)
2 options pour eux mettre la 2 pour monter ou melanger les 2 equipes et les maintenir toutes les 2
alors justice tu nous eclaires ?