Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moua

Messages de moua - Page 9

Dimanche 17 Avril 2005 07:39

pour yoz:
9-1 ormesson-marly en A (cf page 24) Émoticône
pronostique erronné Émoticône
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Samedi 16 Avril 2005 20:43

et vive la N3, une rencontre ormesson - marly qui s'est déroulé dans une ambiance saine
resultat final: 15-05 pour ormesson
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mercredi 13 Avril 2005 08:40

ok, choix politique...
ça me rassure que villiers tienne tjs la route
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mercredi 13 Avril 2005 08:17

c'est la débandade a villiers, qu'est ce qui se passe??? <IMG SRC=smilies/refl.gif>
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 10 Avril 2005 23:18

en chacun d'entre nous se cache un jedi.... chez moi c'est maître yoda...<IMG SRC=smilies/rire.gif>
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mercredi 06 Avril 2005 23:21

JOTamadou mamadou du kenya aqrrive en pirogue a la rame, il devrait etre pile a l'heure pour le match...
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mercredi 06 Avril 2005 23:17

le chinois Quin Zin gwen arrive en boat people de chine.... tres bon tres bon...
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mercredi 06 Avril 2005 23:11

et oui, info ressente, Alessandrio Nevremontonio a aussi signé a Ormesson:
N°3 dou brasil
(ormesson le fait travailler aussi a boulogne pour financé sa venue)...
Qu'est ce qu'on se marre sur T2T...
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mercredi 06 Avril 2005 20:12

un muté italien qui joue 350 ça existe pas...<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Tant mieux, ça donnera un peu plus de piment à la rencontre...<IMG SRC=smilies/rire.gif>
il va falloir qu'ormesson sorte sa botte secrete...
150 adhérents ds la petite salle pour mettre le feu a la rencontre....<IMG SRC=smilies/rire.gif>
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mardi 05 Avril 2005 16:19

tu es faché avec boule...<IMG SRC=smilies/rire.gif>
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Lundi 04 Avril 2005 23:48

yoz,

pour repondre à tes interrogation:
dumont: 2256 pts
vulgaire: 2121pts
Allemand Anne claire: 1980pts

donc dumont et vulgaire coincés en A
Si allemand joue elle peut effectivement jouer en B sauf qu'ils feront monter Rassouw (2020 pts(dsl pour l'orthographe)) en A et je ne crois pas que cela soit judicieux
D'autre part, le reglement dit qu'un joueur en pro B ne peut redescendre que dans l'equipe 2, il faut donc que je me renseigne pour savoir si la N2 masculine est considéré dans ce cas comme une equipe 2 du club ou comme l'equipe 1 masculine... compliqué ces reglements.
Si qlq'1 connait la reponse sur les reglements je suis preneur.

Quoi qu'il en soit, avec ou sans Allemand, avec ou sans rassouw, le match sera de qualité, et malgré l'equipe la plus forte que pourrait mettre marly, je vote qd meme pour Ormesson.
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 03 Avril 2005 20:35

qlq1 a les resultats de montrouge, domont, rambouillet, asniere??
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 03 Avril 2005 11:20

ce n'est pas le chaudron vert, mais l'enfer vert qui attend Marly...<IMG SRC=smilies/rire.gif>
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 03 Avril 2005 00:19

d'autres resultats?
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 03 Avril 2005 00:18

les resultats du PAAC svp
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Samedi 02 Avril 2005 10:23

en N1 garçon dsl
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Samedi 02 Avril 2005 10:21

echirolles est limite de la pro B en dame et jouera surement sa place en N1 l'année prochaine: c'est un club qui se reconstruit
je ne suis dc pas tout a fait d'accord avec toi jpc45
par ailleurs, saint egreve a qd meme eu 2 N1 (garçon et fille), meme si le passage a vide actuel ne reflete pas forcement le travail fourni
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Vendredi 01 Avril 2005 23:25

attaquant calme: gatien
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Vendredi 01 Avril 2005 23:20

encore un poisson d'avril fashion?
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Vendredi 01 Avril 2005 23:17

et joyeux poisson d'avril en perspective...<IMG SRC=smilies/rire.gif>
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO
332 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moua

Résolu