Lundi 23 Janvier 2006 12:35
Samedi 21 Janvier 2006 10:32
Jeudi 19 Janvier 2006 13:11
Le but pour les petits hommes verts est de faire trembler leurs adversaires de Neuilly, mais, si ces derniers laissent le moindre espoir aux petits hommes verts, on hésitera pas....Dimanche 15 Janvier 2006 18:55
qlq'1 a le détail neuilly-meudon?Mercredi 11 Janvier 2006 22:33
ON A VU...
Mercredi 11 Janvier 2006 22:16
Neuilly parait malgré tout difficilement prenable meme si une ou deux equipe peuvent venir les taquiner.Mercredi 11 Janvier 2006 22:04
que la force des top spins soutienne nos amis de SAINT DIVY, et que le chaudron se mette a bouillir a l'approche de leurs adversaires....
Dimanche 08 Janvier 2006 06:57
marcoco, ce sera jot ou Quinzin....Mardi 03 Janvier 2006 23:37
allez les filles, aurelie, qlq perfs seraient bienvenues...Samedi 24 Décembre 2005 15:56
Samedi 17 Décembre 2005 06:57
Equipe d'ormesson, 4n°, un 25 2054pts et un 35...bon courage a tousVendredi 09 Décembre 2005 22:31
méa culpa sur les tables, je vais les changer....
Vendredi 09 Décembre 2005 22:17
cela faisait un moment que je n'était pas revenu ici.... je me dois forcément de réagir...
.Mercredi 07 Décembre 2005 08:30
Merci biel, ce petit message de ta part a fait plaisir aux joueurs et dirigeants ormessonais.... en espérant un match retour digne du fair play qui vous ai connu a toi et a Vittel...Dimanche 04 Décembre 2005 00:06
Grand bravo et FELICITATION à SAINT DIVY et leur CHAUDRON ROUGE pour cette nouvelle accession à la N2....Samedi 03 Décembre 2005 23:50
ormesson bat julien lacroix 15-05Samedi 03 Décembre 2005 23:43
20 ans de ping... dslSamedi 03 Décembre 2005 23:42
courbevoie 11 Ormesson 07
à courbevoie
Jeudi 01 Décembre 2005 13:21
Lundi 28 Novembre 2005 14:52
on s'en chargera...t'inquiete...lolVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moua