Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pol.hochon

Messages de Pol.hochon - Page 61

Mercredi 05 Novembre 2003 14:39

vu le budget moi je pense qu'ilss'en sortent pas trop mal...
Et puis il sont quand même a l'orrigine de depart d'eli baup à bordeaux

enfin ce post c'etait surtout le l'humour <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Franchement je m'en bas un peu les c......s du foot

Mercredi 05 Novembre 2003 14:36

oui mais nicott il est pas dans le nord mais en cote d'azur

Mercredi 05 Novembre 2003 14:31

nicott je ne pense pas que tu sois a +70 ce mois ci je crois que tu exagères...

Mais bon c'est ton choix

Mercredi 05 Novembre 2003 14:20

en midi pyrénées logiquement Ramonville

25 - 25 - 25 - 25 - 25 - 30

Mercredi 05 Novembre 2003 14:02

Qu'en pensez vous ?

Mercredi 05 Novembre 2003 14:00

Vous êtes trop avec vos +50 +80 +70...

Et tout cela en un mois ...

Franchement vous devez faire vachement de competition vous devez êtes vachement sous classés.
<IMG SRC=smilies/pardon.gif>

on a vraiment l'impression que vous intervenez pour vous faire mouuser

pour ma part + ou - je ne sais pas car pour moi le plaisir est d'avant tout de respecter mes adversaires et d'avoir eu le sentiment d'avoir fait le mieux que je pouvais.

Là est la vrai motivation.

Lorsque vous aurez compris cela vous n'attenderez pas que le nouveau classement sorte et surtout vous donnerer aux jeunes une bien meilleur image.

moi j'arrete la car je sents que je vais encore me faire descendre <IMG SRC=smilies/violent2.gif>

Mercredi 05 Novembre 2003 13:24

lesdétails des matchs sont issu de SPID

Mercredi 05 Novembre 2003 13:06

il faut quand même relativiser les choses.
Tu as pris un rouge sur une compette pour des raisons qui sont peut être discutables..
En fait si tu analyses bien la situation quelles ont été les conséquences de ce carton rouge ? Aucune a priori

Maintenant je pense que si le JA avait vraiment voulu te sanctionner, il aurait fait un rapport à la commission sportive, qui aurai pu le cas échéant interpeler l'instance de discipline.

Maintenant si le même acte se produisait cette année et bien il faut quand même savoir que les conséquences seraient exactement les mêmes. En effet un carton ne peut être comptabilisé (pour une suspension de match) uniquement s'il est donné durant une partie.

Mardi 04 Novembre 2003 18:55

En fait la fédé vient trés régulièrement lire ce forum.
Et lorsqu'elle lit le post de magic du 10 octobre dernier de 19h25 que vous pouvez consulter a l'adresse suivante
<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=1&s=1127" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=1&s=1127</A>
et bien elle ne publie plus de date comme cela pas d'engagement donc pas d'obligation de résultats..

CQFD <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 04 Novembre 2003 17:26

moi je sais pourquoi il ne mettent pas de date de mise à jour.. <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 02 Novembre 2003 22:46

perso je trouve cela super nul .
C'est juste une histoire commerciale pour faire du fric et on prend encore les gamins en otage. et oui ce sont eux la cible publicitaire...

Franchement si vous avez besoin d'attendre halloween pour faire la fete c'est bien triste...

Dimanche 02 Novembre 2003 16:12

Sujet : Général > Arbitre
moi en tant que ja ce qui me fait le plus chier c'est de juge arbitrer de rencontre de nationale ou il n'y a même pas d'arbitre et ou ce sont les joueus qui tournent le pages des compteurs ou bien des gamins.

Quand on pense que maintenant on comptabilise les cartons et qu'il n'ya pas même pas d'arbitre officiel ca me fait assez rire... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 27 Octobre 2003 18:54

je crois que de nos jours un français de 18 ans ne peut pas battre le N° 6 Mondial.
Gatien c'était il 15 ans et de nos jours je crois qu'un tel exploit n'est plus possible pour un jour europeen .
Par contre figurer dans le top 100 mondial avant 20 ans oui là je suis entièrement d'accord avec tourango

Lundi 27 Octobre 2003 10:36

françois tu joues en Belgique. C'est quoi cette histoire du joueur qui a le droit d'essuyer ces lunettes tous les points

Vendredi 24 Octobre 2003 19:01

ca confirme bien ce qui a été dis par force^rs dans le suijet suivant les joueurs de ping ne connaissent pas les règles.

le reglement que tu sorts ulitecell concerne le contrôle de colle, et pas les revetements.

Les revetements doivent être controllés dès que les joueurs entre dans l'aire de jeu par l'arbitre.

Jeudi 23 Octobre 2003 15:58

non par rabbin, et enroe moins tete de noeud <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 22 Octobre 2003 17:24

le bamboo c'est le curl P1 c'est bien ça <IMG SRC=smilies/refl.gif>

Mercredi 22 Octobre 2003 17:00

tourango et Scal sans vouloir vous embetez ya les MP <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 22 Octobre 2003 16:59

tu crois savoir, ça serai mieux si tu en etait sûr pour dire qu'il n'y a pas de problèmes à priori.

Mais à posteriori ?

Mercredi 22 Octobre 2003 16:28

Franchement j'espere que les entraineurs ne base plus le jeu sur le service cours et le gros sac CD car c'est un peu restrictif comme jeu.

Il fait quoi le serveur si la remise sur le service court est courte <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Pour avoir eu la chance de voir jouer les meilleurs jeunes europeens je peu vous dire qu'ik faut avoir un execellent RV et CD pour faire partir des meilleurs. aussi bien chez les garçons que chez les filles...
1341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pol.hochon

Résolu