Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pol.hochon

Messages de Pol.hochon - Page 58

Mercredi 12 Novembre 2003 13:59

Ne croyez-vous pas que la formule actuelle de notre championnat est un handicap à l'évolution du tennis de table ?

Je suis intimement persuadé que nos compétitions sont bien trop longues pour attirer le public.
Rendez dous compte une rencontre de championnat dure entre 3 et 5 heures. C'est bien trop long pour esperer avoir du public dans nos salles.

Voici donc une proposition. L'objectif étant de racourcir la durée des rencontres.
Plutot que de faire des équipes de 6 joueurs faisont des équipes de 4 joueurs en 2 fois 2 et jouons toutes les parties.
Comme cela tout le monde fait 2 simples et un double on joue sur deux tables et la rencontre dure au maximum 2h30.
Avantages :
- Le déplacement une seule voiture mais avec un coatch.
- On pourrait de plus avoir deux rencontres dans le meme demi journée exemple les régionales à 14h00 et les departementale et nationnale a 18h00. Ainsi les joueurs de regional pourraient assiter au rencontre de departemental, les joueurs de departmental pourraient assiter aux rencontres de regional. On aurrait aussi plus de faciliter à avoir des arbitres et des JA car ils sont tres souvent également joueur...

Que pensez vous de cette proposition ?

Mercredi 12 Novembre 2003 13:22

que veux tu dire cutman ?

vous avez changé de raquette pour le double c'est bien ça ?

Mercredi 12 Novembre 2003 13:10

Au tour précédent il ne perd que sur Salifou alors qu'il a 4 balles de match il me semble.

Et il y a souvent des surprises donc je mise sur Costard

Mercredi 12 Novembre 2003 11:09

<IMG SRC=smilies/evident.gif> J'ai oublié Provost en N1 Juniors. Je le mets à la place de Julien Aufrère.

Mercredi 12 Novembre 2003 09:28

je me lance

en N1 JG
Debruyeres et Vary ou Aufrere Julien

en N2 JG
Khourta, Morand , Duranspahic et guyader

en N1 CG
Boehler et Costard

en N1 JF
Coulibaly et Zanardi

en N2 JF
Coulais, Beaufay, Bataillon et Zaragoza Lucie

en N1 CF
Leruth et Rolland-Jacob

Mardi 11 Novembre 2003 15:03

et tu la ramènes .. <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 11 Novembre 2003 15:00

mince il ne marche pas mon lien

<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=1&s=1039&p=1" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=1&s=1039&p=1</A>

Mardi 11 Novembre 2003 14:59

<a herf="http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=1&s=1039&p=1">vois voir cette discution

Mardi 11 Novembre 2003 12:44

en fait nous ne savons pas si sbibi a une K7 numerique ou analogique

si tu as une K7 au format MiniDV il te faut bien plus de 20Go car rien que la K7 de 1heure environ 15 Go .

Mardi 11 Novembre 2003 10:36

pour être plus precis il est de 4.1 dupour la période allant du 1er juillet au 31 octobre, soit en gros la demi phase en nombre de parties jouées.

Mardi 11 Novembre 2003 10:34

tout depend si il a ou une un changement de situation professionnel si le deux clubs sont distants de plus de 30km de son classement..

Kobe il ne faut pas être aussi afirmatif que cela les mutations en milieu de saison ca existe dans certain cas... ça s'appelle mutation exeptionelle.

Mardi 11 Novembre 2003 10:30

oui denis c'est possible mais attention il te faut pas mal de capacite disque dur
il te faut au minimum un 80 Go pour etre tranquille
sinon je confirme que les produit pinnacle sont assez perfromant
je les utilise en vidéo numerique

Mardi 11 Novembre 2003 10:27

pour moi le plus rigolo smartiz sans hésitation

Lundi 10 Novembre 2003 21:27

tient magic de retour sur le forum <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 10 Novembre 2003 20:23

N3 poule H
Cugnaux - Bègle match décisif pour la première place, reporté au 23/11/03

Lundi 10 Novembre 2003 16:42

vlà que moi aussi <IMG SRC=smilies/buganim.gif>

pourtant je n'ai posté qu'une seule fois

Lundi 10 Novembre 2003 16:41

avec 1953 tu es 25 mais aussi N° 1897 <IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Lundi 10 Novembre 2003 16:41

avec 1953 tu es 25 mais aussi N° 1897 <IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Lundi 10 Novembre 2003 16:36

25 et je ne le répetterai pas <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 10 Novembre 2003 16:19

Bonjour Armel.

Serai t'il possible de classer les articles par rubrique.
Exemple :
tu pourrais creer les rubriques suivantes :
Pro tour,
Championnat national,
Compétitions jeunes,
Critèrium.

L'obejctif étant de pouvoir retrouver plus facilement des anciens articles.
1341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pol.hochon

Résolu