Mercredi 12 Novembre 2003 13:59
Mercredi 12 Novembre 2003 13:22
Mercredi 12 Novembre 2003 13:10
Au tour précédent il ne perd que sur Salifou alors qu'il a 4 balles de match il me semble.Mercredi 12 Novembre 2003 11:09
<IMG SRC=smilies/evident.gif> J'ai oublié Provost en N1 Juniors. Je le mets à la place de Julien Aufrère.Mercredi 12 Novembre 2003 09:28
je me lanceMardi 11 Novembre 2003 15:00
Mardi 11 Novembre 2003 14:59
Mardi 11 Novembre 2003 12:44
en fait nous ne savons pas si sbibi a une K7 numerique ou analogiqueMardi 11 Novembre 2003 10:36
Mardi 11 Novembre 2003 10:34
tout depend si il a ou une un changement de situation professionnel si le deux clubs sont distants de plus de 30km de son classement..Mardi 11 Novembre 2003 10:30
oui denis c'est possible mais attention il te faut pas mal de capacite disque durMardi 11 Novembre 2003 10:27
Lundi 10 Novembre 2003 21:27
Lundi 10 Novembre 2003 20:23
Lundi 10 Novembre 2003 16:42
Lundi 10 Novembre 2003 16:41
Lundi 10 Novembre 2003 16:41
Lundi 10 Novembre 2003 16:36
Lundi 10 Novembre 2003 16:19
Bonjour Armel.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pol.hochon