si smartiz c"était bel et bien le logiciel en lui même qui était critiqué...
dommage que l'ancien forum ne soit plus disponible car j'aurai pu vous apporter des preuves... <IMG SRC=smilies/colere.gif>
avec ton système moins le joueur est classe plus tu marques de point
exemple 2000 qui bat un 1800 (2000-1800) * 0.05 = +10 Pts
exemple 2000 qui bat un 1200 (2000-1200) * 0.05 = +40 Pts
laisser moi jouer des NC <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Les françaises remplacent les nigériennes et auront dans leur poule le japon, les états unis et l'australie
Les garçons auront la corée le canada et le niger
quand je dis ecouter Gatien ce n'est pas l'ecouter parler technique evidement. Mais philou a une telle experince du haut niveau qu'il a beaucoup a transmettre sur ce qu'est l'accession au haut niveau en terme de préparaion mentale, de gestion d'une saison, de gestion des grands evenements etc...
Au fait Aufrère Julien qui n'est pas en pôle est selectionné pour l'open juniors du portugal. Par contre Vary qui est à l'INSEP n'y vas pas.
Vous voyer que la DTN donne sa chance à d'autre joueurs que sont qui sont à l'INSEP
Giscard moi ce qui m'énerve ce sont les gens qui critiquent et qui nosent pas donner leur identité.
De quoi ont ils peur...
j'aime bien la franchise et savoir a qui j'ai a faire c'est tout
et personnellement j'ai du mal a trouver très franc quelqu'un qui critique et qui se cache derrière un speudo.
rogon2a il nya pas eu de joueurs repêchés.
C'est l'équipe de France féminine qui a été repchéchée.
C'est qu'est ce qu'il a fait peretti pourquoi le préférer à Vary alors qu'il n'est même pas dans le système fédéral....
pour Info rogon2a Perreti n'a pas fait le second tour du critérium. Normal il n'a pas eu lieu <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> puisqu'il etait en N2 au premeir tour et qu'il monte en N1 Seniors...
Les joueurs sélectionés sont ceux qui ont été vice championd'europ a Novi Sad cet été. <IMG SRC=smilies/ok.gif>