Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pol.hochon

Messages de Pol.hochon - Page 53

Lundi 24 Novembre 2003 12:53

c'est surtout un choc de supporter <IMG SRC=smilies/violent2.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>

Lundi 24 Novembre 2003 12:35

Sujet : Général > SPID !
si smartiz c"était bel et bien le logiciel en lui même qui était critiqué...
dommage que l'ancien forum ne soit plus disponible car j'aurai pu vous apporter des preuves... <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Lundi 24 Novembre 2003 11:30

Sujet : Général > SPID !
Et dire qu'il ya un an SPID a été beaucoup critiqué <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> .

Oui je sais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Vendredi 21 Novembre 2003 16:01

avec ton système moins le joueur est classe plus tu marques de point
exemple 2000 qui bat un 1800 (2000-1800) * 0.05 = +10 Pts
exemple 2000 qui bat un 1200 (2000-1200) * 0.05 = +40 Pts

laisser moi jouer des NC <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 21 Novembre 2003 14:03

oui smartiz tuas raison c'est groupé les europes j'ai confondu avec le mondial.
je crois que je vais être <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Jeudi 20 Novembre 2003 23:48

merci bingo pour cet eclairage. Pourvu que je garde mon statu d'expert <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 20 Novembre 2003 23:47

Alors capitaine si baxter joue seletzky je peux t'assurer que le record risque de tomber si tu dis vrai

Jeudi 20 Novembre 2003 23:43

Les françaises remplacent les nigériennes et auront dans leur poule le japon, les états unis et l'australie
Les garçons auront la corée le canada et le niger

Jeudi 20 Novembre 2003 23:25

quand je dis ecouter Gatien ce n'est pas l'ecouter parler technique evidement. Mais philou a une telle experince du haut niveau qu'il a beaucoup a transmettre sur ce qu'est l'accession au haut niveau en terme de préparaion mentale, de gestion d'une saison, de gestion des grands evenements etc...

Au fait Aufrère Julien qui n'est pas en pôle est selectionné pour l'open juniors du portugal. Par contre Vary qui est à l'INSEP n'y vas pas.

Vous voyer que la DTN donne sa chance à d'autre joueurs que sont qui sont à l'INSEP

Jeudi 20 Novembre 2003 21:32

greg c'est du niveau de la star academy . Il ne faut pas trop en demander..

Jeudi 20 Novembre 2003 21:21

greneblois je te rassure c'est un imposteur. Tu crois que P Canteux viendrait dire de telles choses sur un fourm...

Jeudi 20 Novembre 2003 21:18

Giscard moi ce qui m'énerve ce sont les gens qui critiquent et qui nosent pas donner leur identité.

De quoi ont ils peur...

j'aime bien la franchise et savoir a qui j'ai a faire c'est tout
et personnellement j'ai du mal a trouver très franc quelqu'un qui critique et qui se cache derrière un speudo.

Jeudi 20 Novembre 2003 21:11

rogon2a il nya pas eu de joueurs repêchés.
C'est l'équipe de France féminine qui a été repchéchée.

C'est qu'est ce qu'il a fait peretti pourquoi le préférer à Vary alors qu'il n'est même pas dans le système fédéral....

pour Info rogon2a Perreti n'a pas fait le second tour du critérium. Normal il n'a pas eu lieu <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> puisqu'il etait en N2 au premeir tour et qu'il monte en N1 Seniors...

Les joueurs sélectionés sont ceux qui ont été vice championd'europ a Novi Sad cet été. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 20 Novembre 2003 21:06

ya un moyen de faire tres simple. Ce n'est pas la peine de changer en milieu
d'année...

je vous laisse réfléchir... <IMG SRC=smilies/refl.gif>

Jeudi 20 Novembre 2003 20:20

par a, b, c, d ou e !!!!! Merci..... <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Jeudi 20 Novembre 2003 20:18

illac entièrement d'accord avec toi ça traine un peu cette histoire....

Pour une fois que je ne suis pas d'accord avec la fédé je le dit n'est ce pa Giscard...

Jeudi 20 Novembre 2003 20:17

Rookie les 40 font combien d'heure de ping dans la semaine ?

Et comme tu le dit les match internationnaux ne sont pas comptabilisés sur le site de la Fédé.

Mais bon je te l'accorde même en comptant les matchs internationnaux on arrive pas à 300.

Jeudi 20 Novembre 2003 19:55

Johanna faut pas prendre tout au premier degré <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

mais bon il est quand même 18h09 et tu serai mieux a faire tes devoirs
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 20 Novembre 2003 19:50

enfin moi je dis ça mais je connais autant seletzky que baxter <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 20 Novembre 2003 19:49

baxter tu ne te fous pas un peu de nous avec ton sujet sur ton prochain adversaire...
1341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pol.hochon

Résolu