Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bubur

Messages de bubur - Page 12

Mardi 28 Novembre 2006 16:30

Effectivement les titres Benjamins cadets ne se dérouleront pas à ISTRES. Ils ne disposeront pas de la salle (dernier match de HAND de Pro A). Le dernier match de hand ne peut pas changer de lieu ni d'heure.
J'ai eu l'info ce WE à VALENCIENNES par l'intermédiaire d'un dirigeant d' ISTRES.
Apparemment la compét devrait se dérouler dans le NORD EST.

Dimanche 16 Avril 2006 17:36

Finale Garçon benjamin : Paul GAUZY gagne Romain RUIZ 3 à 1

Dimanche 16 Avril 2006 16:50

finale benjamin garçon : Paul GAUZY - Romain RUIZ

Mercredi 15 Juin 2005 17:34

il faut boire bcp d'eau dans un premier temps, avoir une bonne hygiène de vie, et faire un max d'étirements après l'effort afin de redonner de la dimension aux muscles. Ne pas avoir peur d'étirer tout le corps en commençant par les doigts de pieds et jusqu'au cou. Tous les étirements sont bons à condition de ne pas trop forcer au début. (même pour un tendinite au genou, il faut étirer tout le coprs

Mercredi 01 Juin 2005 11:39

il y aura aussi Le CAM Bordeaux. Attention.....

Vendredi 15 Avril 2005 08:42

contrairement à ce que vous pensez OLALEYE ne va pas au CAM

Jeudi 14 Avril 2005 14:08

OLAYELE va où ?

Mardi 12 Avril 2005 23:32

sauf Simon GAUZY. Il est intouchable, en plus il est sympa.

Lundi 11 Avril 2005 14:00

Pau est B1

Jeudi 31 Mars 2005 10:10

pour l'Aquitaine :
benjamins: Louis Schieber,Corentin Ehrmann, Romain Ruiz
benjamines: Marina Berho, Manon Leinenweber

Mardi 15 Mars 2005 16:35

il me semble que caroline VISE (MP) gangne en finale sur?? 3 à 2

Mardi 15 Mars 2005 16:33

ANGLES enzo gange Corentin EHRMANN en benjamin 3 à 0

Mardi 15 Mars 2005 16:10

J'essaie de calmer les ardeurs, je ne pense pas que Romain soit un Prodige, il simplement des prédispositions pour ce sport et un soif énorme d'entraînements.
Comme j'ai déjà dit, il n'a rien d'exceptionnel, il est jeune et commence à renvoyer la balle de façon correcte. Il ne faut surtout pas s'enflammer, ce n'est bon pour personne et certainement pas pour lui. D'autres jeunes ont un fort potentiel comme les petits GAUZY.
Il faut laisser faire le temps et continuer à travailler dur à l'entraînement après on verra. (je ne pretends pas en faire un GATIEN...).
Concernant ses points, rien d'exceptionnel effectivement. Il faut dire qu'il ne fait pas bcp de compet. (le championnat par équipe lui est interdit vu son âge) et les compet jeunes restent peu nombreuses.
il a fait 2 tours d'indiv en benjamin (où il a terminé une fois 1er et une fois 2ème), et 2 tours en minimes(régional). Il va peut-être se maintenir en minime mais rien n'est sur. Sur la compet de ce W.E. il s'est aperçu de lui même que la route du haut niveau est encore loin.
voila ce que j'ai à dire concernant Roro. Je ne fais pas de la fausse modestie mais je commence à connaître ce sport et sais qu'il y a un tas de paramètres qui rentrent en jeu. On a déjà vu des jeunes de son âge plafonner très vite, alors méfiance....

Lundi 14 Mars 2005 14:15

je ne sais pas encore. Je répéte ce n'est pas un prodige..

Lundi 14 Mars 2005 13:57

Bonjour à tous.
Je suis le papa de Romain, merci pour les compliments, mais relativisons, Romain est loin d'être un champion, il est simplement prédisposé pour ce sport. La route est encore très longue avant d'atteindre le haut niveau. Quant aux résultats de notre équipe benjamine garçons c'est très bien surtout pour notre club, mais n'oublions pas que de fortes ligues étaient absente de cette compét.
Mention très bien à Louis qui ne perd qu'un match en poule contre....Simon et également à Corentin Qui s'est très bien comporté durant toute la compét, Quant à Romain il faudra qu'il calme sa fougue et ne pas démarrer tous les matches à 100/H
235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bubur

Résolu