Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bubur

Messages de bubur - Page 2

Mardi 18 Septembre 2012 12:39

je suis preneur pour la zone 3

Samedi 02 Juin 2012 18:07

possible, c'est le tournoi des poulets!!!! , j'ai eu un résultat de mon fils par SMS . En double Lucas RIgault et Romain RUIZ sont en Demi. Ils se jouent en simple à 18h15 pour un match prévu à 16h30. Les quarts se dérouleront demain!!!

Samedi 02 Juin 2012 17:08

et pour en rajouter un petit peu les résultats ne sont jamais à jour. Le tableau cadet n'a pas bougé depuis les poules!! Effectivement rien à voir avec Agen !!!

Ces championnats se déroulent dans des conditions déplorables, Quel dommage !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Juin 2012 17:12 par bubur

Samedi 02 Juin 2012 16:55

A partir du moment où tu arbitres et pour eviter les mêmes désaventures, tu devrais avoir un jeu de cartons. Effectivement tu dois avertir le joueur à voix haute (si tu penses que le service est litigieux) mais tu peux très bien lui compter le service faux directement à partir du moment où tu juges que le service n'est pas valable. Dans le cas de contestations et encore plus de vulgarité tu peux et tu dois lui infliger un jaune et en cas de récidive un jaune rouge. Ce n'est pas parcequ'on joue en D4 que l'on à droit à tout !!!!. En plus tu es arbitre bénévole !!! L'inconvénient est l'absence de J.A. bien sûr..
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Juin 2012 16:59 par bubur

Lundi 21 Mai 2012 23:01

Citation de Map :
Les résultats complets sur le site du C.A.M. Bordeaux ... c'est prévu, je suppose Émoticône

oui bien sur mardi ou mercredi, désolé pour le retard.
Merci à tous pour vos compliments qui font plaisir . On essaie de bien faire même si on n'arrive pas à satisfaire tout le monde !

A l'année prochaine, on vous réserve des surprises !!!

Vendredi 18 Mai 2012 09:52

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2012 09:52 par bubur

Vendredi 18 Mai 2012 09:43

il est absolument anormal de colporter de telles rumeurs (fausses). On n'a jamais fait attendre 5H30 entre deux matches . Maintenant si cela ne te comvient pas, tu sais ce qu'il te reste à faire samedi. Si jamais tu viens nous aurons certainement l'occasion d'en parler (entre deux matchs apparemment nous aurons le temps, sauf si bien sur tu es éliminé au premier tour).
un des JA
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2012 09:54 par bubur

Mercredi 16 Mai 2012 00:22

Fin des inscriptions pour les tableeaux suivants:
L M Q T U et bientôt S (2 ou 3 places)

Mercredi 16 Mai 2012 00:20

Citation de cestas47 :
Citation de bubur :
fin des inscriptions pour le tableau U également:

L Q T U : inscriptions terminées


je me suis inscrit ce matin avant vôtre message cela veut dire que c'est OK pour ses tableaux? ou alors vous prevenez par téléphone quand ya plus de place ?



Fais un mail à camtt@live.fr
je te répondrai ; je n'ai pas ton nom

Mardi 15 Mai 2012 12:12

fin des inscriptions pour le tableau U également:

L Q T U : inscriptions terminées

Mardi 15 Mai 2012 11:26

bonjour à tous,
Fin des inscriptions pour les tableaux L Q T

Lundi 14 Mai 2012 17:25

Citation de jonathanLAC :
Pour la coupe 2200, peut on s'inscrire le jeudi soir? Ou bien il sera trop tard? Je n'ai pas trouvé de dates limites d'inscriptions...

Et je tente : Pour la coupe 3400, y aurait-il un joueur de 2700 points qui souhaite la faire avec moi ? Émoticône Moi j'en ai 622 officiellement.
ça doit exister un joueur qui a beaucoup de points et qui aimerait quand même faire cette coupe non?

On verra en fonction des inscrits

Lundi 14 Mai 2012 11:30

Citation de kéru :
Bonjour,

Je viens de m'inscrire dans les tableaux T et U (je viens de lire plus haut qu'une place s'est libérée dans le tableau T ).
Comment puis-je être sûr de mon inscription ?
Merci d'avance.


mail à camtt@live .fr
je répondrai

Samedi 12 Mai 2012 23:07

Citation de perfdelammor :
Possibilité de s'inscrire av. un non licencié pour la coupe 2200?

impossible. Licence tradi obligatoire .
A ce jour 3 tableaux complets

Vendredi 11 Mai 2012 23:30

3 tableaux presque complets!!!!
les retardataires risquent d'être déçus !!!
Faites vite SVP Émoticône Émoticône

Jeudi 10 Mai 2012 13:49

bonjour à tous, dépechez-vous pour les inscriptions; certains tableaux approchent la limte !!!!

Dimanche 06 Mai 2012 10:55

Citation de bible :
Y a podium et podium!
Celui (bronze) des duettistes Romain Ruiz et Lucas Rigault (cadets1 tous deux) en doubles juniors a été remportée de la plus belle des façons (1/2 finale comprise).

Un bravo admiratif à ces deux minots qui allient savoir-faire et savoir être.

toujours aussi sympa tes messages bible ; petite erreur tout de même; Romain est malheuresement cadet 2. Belle prestation de leur part ; ils ont fait trembler la paire N° 1 d'Europe.!!!

Samedi 28 Avril 2012 15:29

Citation de Geraldd :
Citation de KoKs_33 :
Vous pouvez des à présent vous inscrire via le site du tournoi :
http://cambordeaux4ever.free.fr/

Vous pouvez vous inscrire depuis ce matin. Le formulaire a été mis en ligne.
Vous recevrez un mail de confirmation :
"Bonjour,
Voici vos inscriptions validées
"
+
un tableau (très large) avec une croix dans les tableaux que vous avez choisis.
+
un petit texte récapitulatif de l'inscription.


et oui on fait ça bien !!!

Samedi 28 Avril 2012 15:26

Citation de Gunit :
On a le droit à combien de tableaux par jour Mr Bonnaud?


3 tableaux par jour plus le double

Mercredi 18 Avril 2012 12:11

Citation de bible :
15 ans ... J3? Très très très jeune J3 alors ...!


Sacré bible tu n'en rates pas une !!!
235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bubur

Résolu