Bonjours a tous , je suis nouveau venu dans le tennis de table et j'ai pris une licence loisir sur les conseils de la personne qui m'a accueilli en club , j'aimerais quand faire des tournois et des competitions de classement, mais cela est il possible , si non puis je changer de statut en cour d'année? Est il possible de faire des tournois , lesquels et par quel biais etre au courant de ces tournois, merci de m'éclairer sur ces quelques points ....