Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

NOVICE DEMANDE RENSEIGNEMENT !

Vendredi 17 Septembre 2004 09:21

Bonjours a tous , je suis nouveau venu dans le tennis de table et j'ai pris une licence loisir sur les conseils de la personne qui m'a accueilli en club , j'aimerais quand faire des tournois et des competitions de classement, mais cela est il possible , si non puis je changer de statut en cour d'année? Est il possible de faire des tournois , lesquels et par quel biais etre au courant de ces tournois, merci de m'éclairer sur ces quelques points ....

Vendredi 17 Septembre 2004 09:59

pour les compets , prend une license trad, ms tu peux aller aux tournoi avec ta license promo , elle sera automakiemn transforme en license traditionnelle , apres t aura plu ka te mettre en regle avec ton club car le prix n est pa le meme pour les2 license

Vendredi 17 Septembre 2004 12:08

C'est ça, un joueur avec une licence promo voit celle-ci transformée en licence traditionnelle dès qu'il participe à une compétition officielle. La différence du coût sera facturée à son club, qui pourra la faire payer au joueur.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 22 Septembre 2004 09:45

Par contre les matchs joués sous license promo ne sont pas comptabilisés pour les échanges de points.

Mercredi 22 Septembre 2004 10:21

Si tu veux faire de la compétition , prends une licence classique et pas une licence promo!

Bienvenue dans le monde fou des pongistes!

Si t'as d'autres questions , profite de ce sujet ou va fouiner avec la fonction "rechercher" sur le site!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement