A Ploemeur ils doivent avoir 50 55 55 en a et peut etre pareil en B...c'est homogene je pense, Désolé Oliv mais d'apres ce que j'ai entendu, Plouay est costaud quand meme, mais tout est possible
Bon match
Le FOLCLO va gagné, obliger avec nos jeune en trombe
On sera la pour vous supporter...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 09 Octobre 2008 19:33 par
NONO ET ROM
on l'espere, maintenant avec certaines équipes la montée semble dure, quand je dis maintien c bon maintien mais rien n'est jamais sur et personne n'est à l'abri de surprise.
Un tournoi homologue ( normalement les points comptent dans les classements sauf si les dirigeants l'annoncent avant le tournoi et ne souhaitent pas envoyer les infos au comité)
en effet arsene et pas l'inverse comme ce fut le cas la saison derniere, aucune indication que le tournoi était homologué et pourtant les matchs ont été comptés
une personne relativement proche du FOLCLO m'a annoncé l'arrivée d'un ancien 25, en tant que non muté. Est-ce que les frangins flingueurs FRAVALO du FOLCLO peuvent affirmer ou contredire cette rumeur.
Salut Manos
Non n'est pas peur manos on n'alignera pas de 25 non-muté contre ploemeur, c'est une fausse rumeur.