Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping94tt

Messages de ping94tt - Page 12

Jeudi 25 Novembre 2004 21:22

Oui mais ce qui me saoule, c'est que sur spid, sont saisis les résultats des régionales mais aussi des départementales ...sauf le 94 qui est souvent à la traine!!!!!!!!!!!

Jeudi 25 Novembre 2004 12:59

exact....armand yepes gillet ateba berson ziani vahirua moldovan ....

rien que pour la saison passée, cela fait bcp..surtout quand on voit les recrues (mème si c'est un club formateur)!!!

Remarque, c'est en même temps le dernier champion de france exepté Lyon!!!!!!!!

Mercredi 24 Novembre 2004 19:37

Sniff personne ne me répond!!c'est pas juste
Je voulais juste les résultats des indivs départementaux....il y a déja ceux de régionale sur spid

Mercredi 24 Novembre 2004 19:35

Allez pontault et ormesson!!!!!!!!!!

Dimanche 21 Novembre 2004 17:21

NON moi je pensais l'inverse pour l'ordre de la poule :
1 antony
2 ormesson
3 pontault
4 pontoise

Car c'était reuilly qui cartonnait

Dimanche 21 Novembre 2004 16:35

Quelqu'un saurait il quand on peut voir les résultats sur le site du cimté 94 ??? Ou alors, quand sont ils sur spid??

Dimanche 21 Novembre 2004 15:42

Allez tous à l'hay les roses.....allez ormesson......
Même si la logique c'est :
1-- pontoise
2-- pontault
3-- antony
4-- ormesson

Mais à ce niveau, c'est serré donc tout est possible!!!!!!!!!!!!!

Samedi 20 Novembre 2004 20:46

Les joueurs de reuilly doivent être dégoutés!!!!!!! Pouvez vous donner le détail des compos?

Jeudi 18 Novembre 2004 11:54

Landreau Sagnol Gallas Boumsong Squillacci Givet Evra
Pedretti Vieira Dacourt Giuly Meriem Rothen Malouda
Henry Saha Frau Wiltord Trézéguet Cisse

Cette équipe de france pour aller jusqu'à la coupe du monde à quand même fière allure et de quoi progresser vu l'age des joueurs....allez on y croit!!!!!!!

Jeudi 18 Novembre 2004 11:19

Apparemment, Levallois présente une sacré équipe pour la montée sur Ormesson...!!!
Leurs jeunes 25 progressent et jouent très fort (voir indiv et tournois) et sont largement au niveau des numérotés d'en face...qu'en pensez vous???????????

Mardi 16 Novembre 2004 16:42

toujours le même ton!!! Je crois que tu vas attendre .....

Mardi 16 Novembre 2004 16:37

sexo : tu pourrais être^plus aimable quand tu demandes quelque chose!!!!

Mardi 16 Novembre 2004 14:15

qui sait combien de jours après sont mis les résultats des indivs sur spid??

Mardi 16 Novembre 2004 13:49

pour thiais, le scénario fut le même pour les 25...
Montée pour descamp et un 55 de créteil
le 1er est un 30 : Colin

Les favoris ne montent pas : Clem et Simon surtout

Mardi 16 Novembre 2004 08:57

Et pour la D2???

Lundi 15 Novembre 2004 19:11

et pour les descentes??

Lundi 15 Novembre 2004 17:54

Je n'ai pas dit d'en gagner...mais le joueur qui fuit la fin d'une compétition sans raisons sérieuses (blessure etc...) devrait perdre un certain nombre de point...cela éviterait des départs en cours de compétition d'indivs

Lundi 15 Novembre 2004 10:47

oui enfin ce n'est pas si normal que ça!!!!!!! Un joueur dans un mauvais jour ou qui finit 4ème de poule alors qu'il espérait être 1er, peut partir en ne perdant aucun point dans les matchs suivants les poules, alors qu'en jouant, il en aurait surement perdu.....cela n'est pas dtrès digne....mais il descend quand mème !!

Samedi 13 Novembre 2004 08:57

Je n'arrive pas à trouver un short correct, qui soit léger et pas génant dans les déplacements pour le tennis de table...
Pouvez vous me donner des tuyaux?? Vous préférez les shorts spécifiques au ping ou d'autres sports??

Mardi 09 Novembre 2004 17:12

OK Comprendre ces phénomènes est important...mais depuis l'époque denisot, le PSG dit lutter contre le hooliganisme??? Je veux bien, mais moi, je n'y vais pas avec mon fils et pourtant, je ne suis pas supporter de l' OM!!

Fiorèse est peut être ce que tu veux...mais il était adulé il y a peu...PIerre fanfan, Mbami etc...n'ont qu'à partir à l'OM et vous verrez l'accueil!!!!!
Ce club a toujours eu des pseudos supporters ne cherchant pas le plaisir de voir leur équipe bien jouer et gagner...mais ils veulent cracher sur l'adversaire, déverser leur haine et trouver une victime à leurs agissements....comment la seule victoire européenne a t elle été fêtée??? Comment s'est passé la victoire en coupe de france???
Pourtant dehu et fiorèse ne sont pas les 1ers a faire le chemin : angloma leroy roche fournier nouma maurice luccin dalmat ...ont porté les 2 maillots
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping94tt

Résolu