Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gavroche

Messages de gavroche - Page 4

Lundi 10 Décembre 2007 10:20

Pour répondre à "catapulte", le match s'est passé sans aucun souci jusqu'à l'ultime match (à 10/4 pour le KB).

Même si un des joueurs du KB avait écopé plus tôt d'un carton jaune pour coup de pied dans la séparation, certes.

Effectivement, le dernier match était un peu plus tendu ... puisqu'un joueur mieux classé était en grosses difficultés sur un joueur présumé plus faible. L'énervement, dans ce contexte, est très courant dans le "ping", même si on ne peut pas le cautionner. D'après ce que j'ai vu et entendu, le joueur du KB s'énervait contre lui-même.
La rencontré a dérapé à 9/6 à la belle, lorsque ni l'arbitre, ni le joueur du KB n'avait vu net ... tandis qu'il semblait au joueur du Havre d'avoir vu "net". 10/6 puis 11/6 me semble t'il ... poignée de main entre les joueurs.

Je crois que c'est surtout 2 joueurs du banc du Havre qui se sont montrés mécontent à l'issue de ce match ... alors je demande à "catapulte" qui est sûrement un de ces 2 joueurs là ... pourquoi faire une généralité d'une mauvais ambiance dans cette rencontre ... alors qu'il y a juste eu un problème en toute fin de rencontre ... les autres matches ne se sont pas bien passés avant ?

Pour faire une généralité ... il est vrai qu'il y a toujours des problèmes avec Le Havre ... c'était le cas avec l'équipe 1 (en terme de classement) du Havre ... les années précédentes. Et tu demanderas l'avis des équipes qui ont joués le Havre en Nationale 3, la saison dernière et encore la saison d'avant ... vous ne faîtes pas l'unanimité.

Lundi 12 Novembre 2007 08:20

Attention certains d'entre-vous confondent, il existe 2 spectacles :

1/ Le Show Secrétin-Purkart, créé dans les années 70 avec Jacques Secrétin et Vincent Purkart (+ Claude Bergeret ou Brigitte Thiriet à l'arbitrage). C'est sans aucun doute le spectacle de ping le plus connu au monde, et c'est celui que vous retrouvez sur www.pingpongers.com D'ailleurs il n'y a quasiment plus de représentations de ce show.

2/ Le Music-ping-show avec Jacques Secrétin, Patrick Renversé et François Farout qui a dû être crée il y a une petite dizaine d'années. Il retranscrit le tennis de table à travers les âges et le temps. Ce spectacle n'a pas la notoriété du premier mais ils tournent toujours à travers la France.

Dimanche 11 Novembre 2007 13:55

Courbevoie / Kremlin-Bicêtre

en A
Courbevoie : n°150, n°300 et 25
Kremlin : n°400, n°900 et 25

n°150 > 3 victoires
n°300 > 3 victoires
25 de Courbevoie > 2 défaîtes sur n°400 et n°900
Double pour Courbevoie
soit 7/2 pour Courbevoie

en B
Courbevoie : n°600, n°900 et 30
Kremlin : n°900, 25 et 25

n°600 > 2 victoires et 1 défaîte (sur Hachard 25)
n°900 > 1 victoire 1 défaîte (sur Hachard 25)
30 > 2 défaîtes (sur Hachard 25 et Duong n°900)
Double pour Courbevoie
soit 4/4

Vendredi 09 Novembre 2007 20:03

Revoilà le Show Secrétin - Purkart en D.V.D.

La bande-annonce sur www.pingpongers.com !

Vendredi 09 Novembre 2007 19:59

Pour ceux qui recherchaient deséperément cette vidéo de 1987 du show Secrétin - Purkart, en qualité DVD ... et bien ... PINGPONGERS l'a fait !

www.pingpongers.com

Vraiment génial cette bande-annonce !

Voilà le cadeau de Noël idéal !

Jeudi 25 Octobre 2007 21:31

Joué/KB 11-1
Nantes/Aubigny 11-3
St Lucée/Soisson 11-6
Courbevoie / Le Havre 11-2

Lundi 02 Juillet 2007 10:02

Hergault (n°88) va à Nantes St Medard, ce qui signifie que Nantes St Medard va jouer la montée avec Le Havre et Courbevoie.

Stoica (n°267) va au Havre

Coubevoie, Nantes St Medard et Le Havre sont injouables pour les autres équipes.

Lundi 02 Juillet 2007 09:55

Essayons de faire un point sur les compos d'équipes :

Le Havre :
Lavallée n°195 / Hamel n°219 / Tupangiu N°380
Louvet 25 / Baudry 25 / Santus 25

Courbevoie :
Doolaeghe n°128 / Cibiel n°296 / Guillen n°540
Daimant n°696 / Delaunois n°720 / Marais n°738

Nantes St Medard :
Bezard n°211 / Pele n°594 / Bretesche n°683 / Louvet n°637
Rautureau 25 Bonhomme 25 / Sam Lokham 25 / Goubard Bretesche 25

Joué les Tours :
Morieux n°419 / Lucas n°484 / Chambenoit n°546
Ladoire 25 / Guillot 25 / Pasquier 25

Ste Luce TT :
Aubergier n°644 / Eon 25 / QUinchard 25
Bahuaud 25 / Pichon 25 / Girard 25 / Talneau 30

Soissons :
Russ n°832 / Laberthonnière 25 / Chaumont 25
Triart 25 / Vitasse 25 / Carreau 25 / Razafindranasy 25 / Legris 25

Aubigny :
Laborde n°237 / Marlin 25 / Roger 25
Desvigne 25 / Roger2 25 / Roger3 25

Kremlin-Bicêtre :
Da Rocha n°482 / Richard n°808 / Duong n°935
Purkart 25 / Marin 25 / Bourdelas 25 / Hachard 25

Il s'agit des équipes presque types de la saison dernière avec les anciens, et cela ne comprends pas les mutations ...

Coubevoie et Le Havre devraient joués le titre
avec Nantes en embuscade avec Bezard, puis Joué-les-Tours
le Kremlin-Bicêtre ne devrait pas être très loin derrière
et pour les 3 dernières places, àa devrait se jouer entre Aubigny, Soissons et Ste Luce.

Dimanche 03 Juin 2007 23:25

Citation de botd1 :
Citation de LOSC :
Je suis admiratif de cette génération ( Gauzy, Nicolle, Hachard...) qui a vraiment un excellent niveau. Quelqu'un sait-il comment certains s'entrainent ( volume, séance collective ou individuelle...) ?


Je vois hachard s entrainer collectivement avec quelques jeunes de son age au pole IDF a paris 13. Il s entraine dans un groupe de 10 personnes a peu pres. Il s entraine avec Diaw, Serisier. Ses resultats sont excellents mais quand je le vois jouer, j ai vraiment pas l impression de voir un 25 ( meme si il joue numero dans ses resultats).


Concernant Hachard, je suis son 1er supporter, et comme je suis un de ses partenaires d'équipe, je réagis aux propos ci-dessus.
Effectivement, Antoine n'est pas forcément le plus impressionant, mais il est complet (service, coup droit, revers, retour) et capable de tenter des trucs. Sa force est également sa régularité ... et son sens tactique. Sans être impressionnant son niveau de jeu est largement numéroté.

Et quand il va gagner en taille et en puissance, ca devrait vraiment être très très impressionnant.

Samedi 19 Mai 2007 19:13

Gauzy / Nicolle
Flore / Lenoir
Brossier / Perdriau
Angles / Hachard

en 1/4 - de 13 ans

Lundi 30 Avril 2007 14:28

Est-ce que quelqu'un va filmer et va pouvoir partager ce moment avec des internautes via youtube, emule ou autre ?

Dimanche 15 Avril 2007 13:18

Normalement c'est Saint-Egrève qui descends.

Goal-average à 3 entre Vesoul, KB et Saint-Egrève

Vesoul bar KB 11/6
St Egrève bat Vesoul 11/6
KB bat St Egrève 11/5

ça s'est donc joué à un match près.

A noté cette surprenante dernière journée où le KB a arraché un incroyable nul contre Rillieux ... ils auraient même pu l'emporter puisqu'ils menaient 10/7 ... une victoire du KB condamnait Vesoul.

Ce WE il manquait Brossier pour St Egrève et Hachard pour le KB, tous deux retenus ave l'équipe de France en Hongrie.

Lundi 05 Février 2007 09:04

D1 Elite :

Je corrige

1/ Purkart
2/ Bignot
3/ Zanasi
4/ Joly

Ventura éliminé en 1/8è par Zanassi
Mansour éliminé en 1/8è par Purkart
Ribeiro et Bercy WO

Mardi 16 Janvier 2007 16:18

En plus Conan, Topspinauku il a le même prénom que toi !

Lundi 08 Janvier 2007 13:00

Misterpsg ... je crois que tu oublies le Kremlin-Bicêtre dans ta liste des favoris.

Voilà mes pronos :

1/ Fontenay
2/ St-Maur
3/ Créteil
4/ Kremlin-Bicêtre
5/ Ormesson
6/ Alfort

Vendredi 15 Décembre 2006 11:04

Finalement, l'équipe alignée sera proche de l'équipe type, même si à J-1 beaucoup d'incertitudes demeurent, pas l'idéal pour préparer le match de montée ...

Jeudi 14 Décembre 2006 15:00

Ben c'est pas le cas du KB qui devrait avoir 2 ou 3 unités en moins.
J'en dis pas plus car si on aligne une équipe correcte ... on va dire qu'on a fait de l'intox sur le forum ...

Dimanche 03 Décembre 2006 11:03

Victoire surprise de Troyes sur Bruille, tous les autres résultats sont plutôt logiques.

A noter, le comportement exemplaire des joueurs de Lamorlaye face au KB, et le coup à boire d'après match plutôt sympa.

La montée se jouera donc au dernier match entre Bruille et le Kremlin-Bicêtre.
Net avantage à Bruille tout de même, mais sur un match tout est possible pour le KB, surtout qu'un match nul leur serait favorable.

Pour finir et revenir sur KB / Lamorlaye, félicitations à Le_nerveux qui a expédié de manière magistrale Conan569 sous les yeux héberlués d'Hercule.

Lundi 27 Novembre 2006 17:55

les 2 plus forts en A et le moins fort en B
lol

Non, l'équipe type devrait être alignée ...

Lundi 27 Novembre 2006 16:41

Pas d'une personne en particulier, c'est juste un bruit qui court disant qu'un des joueurs de Lamorlaye ne joue jamais à l'extérieur ... et que d'autre part, un second joueur pourrait être également absent ...
247 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gavroche

Résolu