Youpi! J'ai gagné le tableau des vieux crabes euh pardon des vétérans.
Merci aux organisateurs et aux juges arbitres le tournoi était sympa. Je vous souhaite plus de participants pour une prochaine édition mais ce dimanche de Paques était sans doute trop ensoleillé pour que les pongistes s'enferment dans une salle.
Les autres résultats SVP !
Bravo aux corbaks mais les bretons sont combatifs n'est ce pas?
Merci à La Rochelle pour cette surprise contre Bordeaux qui permet à Combs d'espérer pour la montée
Victoire de Combs à Melun 31 28
difficile fin de match pour Combs qui avait su se mettre à l'abri assez vite mais bravo à Melun pour sa combativité et son excellent état d'esprit. Je leur souhaite de monter au plus vite en R2 car ils le méritent.
J'en ai bavé pour gagner mes 3 matchs à l'arraché malgré les 3 classements d'écart!..
Jacques Bywalska joueur et ancien président de Combs Sénart vient de décéder,c'était un dirigeant sympathique qui a donné beaucoup de son temps et de son énergie pour son club et sa passion le tennis de table. Merci à lui !
J'ai un scoop pour vous:
Week end encourageant pour Simon au Creusot avec notamment une victoire sur Le Bail et un match en 5 sets contre Clément DROP ( equipe de france junior quand meme)
Mon bon Sergio, Si je passe à Pontault ce sera en fin de soirée car je ne peux pas aller voir mes partenaires de Combs en Nationale ni jouer en R1 car je travaille.
Allez Les Corbaks je serai avec vous par la pensée!
J'ai vu l'autre jour un joueur être victime d'une hernie discale en plein match ,et le vétérinaire est venu l'achever. Enfin hernie soit qui mal y pense !..
Bon, Samedi je vais essayer de venir encourager en voisin(500m de la salle de Pontault) mon ex club de l'avenir de Rennes et mes anciens partenaires David Levallois et Jean Paul Ropars.Les autres n'étaient pas nés à l'époque je pense...
Merci Ogeid pour les résultats de la journée je ne les avais pas étant absent et mon président ne me les a pas transmis peut être parce que nous avons perdu...
1ère défaite de l'ORTF avec une équipe incomplète mais face à un homogène adversaire du CEA bravo à eux. Comme Lyon en L1 l'ORTF a un coup de mou sans doute du à la préparation physique
Hier soir l'ORTF A a battu l'ATSCAF 38/22
Ce qui donne pour résultat total 60/50 pour l'ORTF
voici le classement apres la 8ème journée:
1 ORTF 24 pts
2 Natexis 18 pts
3 Finances 18 pts
4 BRED 16 pts
5 CEA 16 pts
6 ATSCAF 16 pts
7 Renault 10 pts
8 ALCATEL 10 pts