Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vinvin64

Messages de vinvin64 - Page 2

Jeudi 30 Août 2012 14:49

Citation de bouby40 :
Il était 1h00 du matin, vous étiez déjà tous éliminés (depuis longtemps), Florent bossait le lendemain et vous m'attendiez impatiemment pour rentrer.
Et donc, après avoir aisément gagné le 1er set 11-4, je me suis donc senti obligé de balancer ce match tout à fait à ma portée Émoticône


Alors là, si tu as fait exprès, bravo. On avait vraiment l'impression que tu prenais une rouste...

Jeudi 30 Août 2012 14:14

Citation de bouby40 :
Citation de reibax :
et pour toi Bouby beh j'aurais aimer te jouer aussi car tu joue super bien!mais malheureusement tu es parti trop tôt...


Merci Reibax, c'est aussi ce que me disent très souvent Vinvin64 et Rems64. Vous êtes de grands connaisseurs du ping !


Euh, moi j'ai vu le dernier match de Bouby40 et j'ai pas tellement trouvé qu'il avait bien joué. J'ai surtout vu son adversaire qui marquait tous les points et Bouby40 qui allait ramasser les balles au fond en râlant...
Pour le match contre Reibax, félicitations à lui, il a très bien joué contre moi et il mérite sa victoire 3 - 0. Ah, si le numéro 1 d'Hasparren pouvait jouer aussi bien que lui...

Et encore merci aux organisateurs du tournoi d'Hendaye, toujours aussi sympa.

Mercredi 29 Août 2012 13:08

La preuve que le tournoi est agréable, il y aura 5 joueurs d'Hasparren qui feront le déplacement ce soir.
Encore une bonne soirée de ping en perspective...

Mercredi 09 Mai 2012 22:44

Citation de Rems64 :
Citation de vinvin64 :

Pas besoin de me consoler, Coco64 a fait un super match. Il y a eu plein de jolis points à la belle et il mérite donc sa victoire. Par contre, je crois qu'il a fait tous ses matchs de poules à la belle et en courant dans tous les sens. C'est logique qu'il ait eu un petit coup de fatigue l'après-midi.

Pour Bouby40, j'ai essayé de lutter pour rattraper son nombre de points, mais je suis bien obligé de dire que je n'y arriverai pas cette phase. Et vu son niveau de jeu au tournoi de Pomarez, c'est logique qu'il soit devant moi.
C'est le talent qui a fait la différence. Euh, non, là j'exagère un peu...


Allons, allons, ne te laisse pas aller à la déception, ça te fait dire des choses assez étranges ...
PS: Félicitations Coco!


Ne t'inqiète pas Rems, c'était juste pour rigoler, je ne le pensais pas. Personne ne peut penser une chose pareille...

Et j'avais oublié un merci aux organisateurs du tournoi de Pomarez, toujours aussi sympa.

Mercredi 09 Mai 2012 14:10

Citation de bouby40 :
Citation de coco64 :

Console Vincent en lui disant q la prochaine fois, il me battra sûrement car je joue pas comme çà ts les w-e!


1) Je ne suis pas sur que ça le console vraiment, de lui dire que ce jour là, pile poil contre lui, tu as joué en mode rutasse
2) Et quand bien même, je ne veux pas le consoler ... mais l'enfoncer Émoticône


Pas besoin de me consoler, Coco64 a fait un super match. Il y a eu plein de jolis points à la belle et il mérite donc sa victoire. Par contre, je crois qu'il a fait tous ses matchs de poules à la belle et en courant dans tous les sens. C'est logique qu'il ait eu un petit coup de fatigue l'après-midi.

Pour Bouby40, j'ai essayé de lutter pour rattraper son nombre de points, mais je suis bien obligé de dire que je n'y arriverai pas cette phase. Et vu son niveau de jeu au tournoi de Pomarez, c'est logique qu'il soit devant moi.
C'est le talent qui a fait la différence. Euh, non, là j'exagère un peu...

Dimanche 15 Avril 2012 21:33

Et tu crois qu'on va remonter les palois avec nos supers pronos ?

Dimanche 15 Avril 2012 16:06

Citation de bouby40 :
Citation de bouby40 :

Vinvin a encore le droit de parler sans que je puisse me défendre, par respect pour les 2 points qui nous séparent ...


C'est fini maintenant ...
Désormais, il a juste le droit de se taire Émoticône
Un grand merci à Fred Bergagnini, d'Agen Émoticône


Bon, j'avoue que Bouby a quelques misérables petits points de plus que moi depuis hier après-midi. Mais on reste au même classement, donc au même niveau.
Et tu sais que c'est toujours mieux d'être dans la peau du chasseur que du chassé. Il me reste donc quelques tournois pour essayer d'inverser nos positions. J'ai aussi un petit espoir pour que tu perdes quelques points lors des tournois.
Je sais, ce n'est pas bien de compter sur les erreurs d'un adversaire, mais bon, tu joues avec un picot donc tu fais ça depuis longtemps. Émoticône
Sinon, j'ai un souvenir bizarre : je crois avoir vu Bouby se lever et faire tourner sa serviette au-dessus de sa tête au moment où j'ai perdu un set. Mais non, j'ai dû rêver, ce n'est pas possible... Émoticône

Samedi 14 Avril 2012 11:39

Bon, un petit joker pour essayer de faire un peu remonter le club d'Hasparren dans le classement des pronos.
STADE MONTOIS - POMAREZ : 8/12
NERAC - LANGON : 16/4
AGEN - HASPARREN :6/14
PAU - COQS ROUGES : 20/0 (Je ne prends pas un grand risque vu le dernier message de Geraldd).

Mercredi 04 Avril 2012 21:11

Je réponds à la place de Bouby, Agen a aligné :
16 13 12 12 9 9.
Et les Coqs Rouges avaient :
12 11 11 11 10 10.

Lundi 19 Mars 2012 19:48

Eh oui, j'ai mis plus de 4 minutes à écrire mon message qui n'a plus aucun intérêt.
A noter que la supposition était bonne.

Lundi 19 Mars 2012 19:44

Ce n'est qu'une supposition mais Nico66 m'a compté un bon prono. Le seul qui pourrait être bon c'est "Langon 5 - 15 Pau". Je pense donc que ça doit être le score.
Mais il faut attendre confirmation.
C'est bizarre qu'il ne soit toujours pas sur fftt.com, c'est un coup à avoir une amende, je crois.

Samedi 17 Mars 2012 11:46

COQS ROUGES 8 - 12 STADE MONTOIS
HASPARREN 14 - 6 POMAREZ
LANGON 5 - 15 PAU
AGEN 8 - 12 NERAC

Dimanche 26 Février 2012 15:32

Un grand merci à Boubou64.
Quand il vient s'entraîner dans un club, il se déplace avec de quoi manger et de quoi boire. Émoticône
Il nous a fait une démonstration de la différence de niveau entre un 17 et nous autres petits 15. Émoticône
Et en plus, on peut analyser les entraînements ensuite grâce aux vidéos.
Bref, une après-midi et une soirée très sympas.
Tu es bien sûr le bienvenu pour remettre ça quand tu veux.

Vendredi 10 Février 2012 23:37

stade montois/agen 11/09
pomarez/coqs rouges 12/08
langon/hasparen 04/16
pau/nerac 14/06

Mercredi 01 Février 2012 23:16

Ah, je n'avais pas vu qu'entre-temps, Rems64 avait préféré la contre-attaque, chacun son style...
Attention, Titou, si tu joues un jour Rems64, il va être très motivé. Il y a des points à perdre là aussi...
Bon, d'accord, il faudrait déjà que vous descendiez en R3 avec nous.

Mercredi 01 Février 2012 22:59

Personnellement, je n'ai aucun souvenir d'un 11 qui aurait contré à 6 et 7 dans notre équipe.
Vite, Rems64, viens à mon secours pour dire que tu ne te rappelles pas d'un 15 qui aurait perdu à 9...
J'espère que Bouby40 a la mémoire courte lui aussi.

A part ça, félicitations à Pau qui a fait une belle rencontre et qui a mérité la victoire contre nous.

Mercredi 01 Février 2012 21:26

Rappelons que Rems64 a joué en A pour faire le décalage. Donc, il aurait fallu un énorme exploit pour gagner des points. Exploit qu'il est tout à fait capable de faire mais pas ce jour-là.
De rien Rems.
Si ça c'est pas de la solidarité avec les copains.

Dimanche 08 Janvier 2012 15:45

Citation de bouby40 :
Citation de vinvin64 :
Citation de bouby40 :

Après 11 ou 12 phases successives en échouant dans la quête à la montée en R2...


Euh, moi j'ai joué dans l'équipe qui a loupé la montée 12 fois, y aurait-il un rapport ?


C'est même pire : sauf erreur, tu as intégré l'équipe au début de la phase qui l'a faite descendre de R2 en R3, non ?


Moi, j'avais dit ça en me disant qu'il y aurait bien quelqu'un de mon club qui prendrait ma défense en disant : "Mais non, ce n'est pas de ta faute;"

Sinon, quand je suis arrivé dans le club, l'équipe 1 était même en R1.

Dimanche 08 Janvier 2012 14:24

Citation de bouby40 :

Après 11 ou 12 phases successives en échouant dans la quête à la montée en R2...


Euh, moi j'ai joué dans l'équipe qui a loupé la montée 12 fois, y aurait-il un rapport ?

Samedi 07 Janvier 2012 14:17

Je pense que Rems a pronostiqué le contraire de Bouby à chaque rencontre. C'est une technique comme une autre.

Tu sais Bouby, ce n'est pas grave d'avoir usé de tes charmes pour rester 15. Chacun se bat avec ses armes. On va te garder dans l'équipe quand même (pas pour ton niveau de jeu mais parce qu'on t'aime bien).

Sinon quelques pronostics (merci à l'organisateur) :
STADE MONTOIS - PAU ASPTT : 10-10 Cela mettrait du suspens entre des prétendants à la montée.
POMAREZ - NERAC : 12-08 Match qui peut se jouer à pas grand chose. C'est vrai que Nérac nous a fait forte impression en 1ère phase. Mais on a Bouby dans notre équipe, on ne peut pas pronostiquer une défaite de Pomarez.
LANGON - SU AGENAIS : 4-16 Agen devrait avoir une belle équipe.
MJ HASPARREN - COQS ROUGES : 12-8 C'est vrai que c'est dur de pronostiquer le match de sa propre équipe.

En tout cas, bonne chance à toutes les équipes pour cette phase.
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vinvin64

Résolu