Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JSCVTT

Messages de JSCVTT - Page 16

Mardi 27 Décembre 2005 12:31

bonne question jpince que nous nous sommes posés ... il semblerait que les 2 montants aillent dans la pouleA . mais à confirmer. par contre pas tout a fait d'accord avec toi sur l'équité car les 2 équipes montantes ne sont pas mal du tout ... et que le seul descendant vient de A ...

Lundi 26 Décembre 2005 22:20

Fasta , on s'est parlé au tel y a pas si longtemps ... on a joué ensemble à Villeneuve Tolosane ... et auj. je m'occupe de la JSCVTT. Malheureusement on vous joue chez vous et je ne pourrai pas assister à la rencontre (je joue en régionale) . Vraiment dommage . Mais tu verras l'équipe est super sympa et pas mauvaise . cela devrait faire un joli match.
Pour ce qui est de la poule , favori n°1 : Eysines , mais attention aux outsiders....

Samedi 24 Décembre 2005 15:16

il est clair que le poule est trés intéressante . en tout cas pour nous nous irons défier notre AMI Thomas chez lui pour un match qui s'annonce passionnant. Mes amitiés à Thomas , et s'il peut etre en voyage ...ce jour là , qu'il n'hésite surtout pas !!!

Vendredi 23 Décembre 2005 16:38

la saisie des noms correspond elle aux n° des équipes ?

Mardi 20 Décembre 2005 17:26

non ils vont juste décider les noms des 3 nouveaux de la poule (1 descendant , 2 montants).

Dimanche 18 Décembre 2005 20:15

Beau parcours en effet . quand on se rappelle avoir mené 7/2 contre Bègles , balles de matchs sur 2 matchs suivants et qu'on perd 11/9 ... regrets , regrets ....

Dimanche 18 Décembre 2005 12:37

JSCVTT 11 VERSAILLES 6 mon cher richi ....voire 12/6 ... t'étais joueur pourtant hier soir ...

Mardi 06 Décembre 2005 11:05

quasiment pas de possibilité de renfort pour Villeneuve . le maitien est plus que probable pour cette sympathique équipe d'Auch 2 . le match de Thouars était décisif . Bravo à vous pour cette superbe performance car c'était pas gagné d'avance .

Lundi 05 Décembre 2005 12:06

non c'était juste une question . car la différence de niveau est tellement importante qu'ils risquent de passer de mauvais moments ... si on rajoute le cout financier , dur dur .
par contre c'est certainement une expérience intéressante et enrichissante (sportivement ...).

Lundi 05 Décembre 2005 10:03

moi . mais est on sur que CAUSSADE ou TOAC acceptent la montée ???

Dimanche 04 Décembre 2005 18:42

vous n'etes pas sur du tout de finir meilleur second ...en effet il n'y a que 7 équipes dans l'autre poule ce qui explique qu'il y ait moins de points distribués. il y a un calcul spécifique (prorata) à faire pour pouvoir comparer .
donc mieux vaut finir 1er pour etre certain de monter.

Mercredi 30 Novembre 2005 15:08

vous devriez rebaptiser ce forum en "2005/2006 R2 Poule B Midi Pyrénées".
bonne chance à tous .

Vendredi 25 Novembre 2005 17:21

j'en pense que FOIX 1 ne peut plus descendre car eauze et lourdes seront derrière meme si foix 1 perd ses 2 derniers matchs... à vous de conclure ...

Mardi 22 Novembre 2005 09:43

dans le cas évoqué précédemment ce serait bien sur Bègles qui monterait (1V +1N en triangulaire)...

Lundi 21 Novembre 2005 18:58

bravo à Blagnac pour le maintien . par contre faites attention au prochain match , ne vous trompez pas de salle ....ou vérifiez que votre convocation est correcte !
bonne chance en tout cas

Lundi 21 Novembre 2005 18:55

match nul .
puis victoire de l'erdre sur begles au dernier match et de la jscvtt sur versailles ....et qui pourrait monter ????
fin de championnat intéressante(c'est mieux) en tout état de cause

Lundi 21 Novembre 2005 18:51

match nul .
puis victoire de l'erdre sur begles au dernier match et de la jscvtt sur versailles ....et qui pourrait monter ????
fin de championnat intérssant en tout état de cause ...

Samedi 12 Novembre 2005 17:57

BEGLES = BANLIEUE DE BORDEAUX
ERDRE = BANLIEUE DE NANTES
BLAGNAC ET JSCVTT = BANLIEUE DE TOULOUSE
VERSAILLES = PARIS
DROLE DE PAYSANS ....
NOTRE NOUVEL AMI SUR CE FORUM DEVRAIT APPRENDRE LA GEOGRAPHIE PLUTOT QUE DE DIRE DES IDIOTIES ...
D'AILLEURS COMME LE DIT CYRIL , NOUS VENONS QUASIMENT TOUS DE LA CAMPAGNE ... MAIS POUR LE COMPRENDRE IL FAUT AVOIR APPRIS SON HISTOIRE ....
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JSCVTT

Résolu