A mon avis, Fabien Mouvet a dû faire qq perfs comme d'hab, le pole espoir lui donne des ailes, On en parlé justement hier soir de ce mtach décisif...Good!
Utaka, JR a t'il joué en D1 ( quel compo pour ping45)
Merci!
non j r ne jouait pas et ne jouera normalement pas en D1
il devait y avoir nouvellon hercent zabet berault apres...
je suis heureux de savoir la victoire de st cyr en val surtout en sachant quel joueur il y a dans l'equipe d'avoine
Felicitation a tous ces jeunes de st cyr pour leur perf
LIN ne jouait pas ?
lol ce qui me fait rire avec vous la pluaprt d'entre vous c'est que vous parlez tous du même limite en crachant dans son dos et de là à dire que tu es heureux qu'avoine tout cela parce que tu ne peux pas encadrer de l'équipe c'est vraiment pitoyable car tu ne connais absolument rien de l'équipe ni du club, ni d'aucun autres joueurs de l'équipe donc de là à tenir un propos aussi audieu que le tien est vraiment lamentable
si si ne t'inquiete pas il sait ce que je pense je n'ai pas dit que j'étais content de la defaite d'avoine mais de la victoire de st cyr ; il semblait que cette equipe d'avoine devait se balader dans cette poule et au final la montée n'est pas obligatoirement loupé pour le moment mais elle sera difficile . Je suis heureux pour cette jeune equipe de st cyr c'est tout.
Pour ton plaisir utaka =
je suis heureux de savoir la victoire de st cyr en val surtout en sachant quel joueur il y a dans l'equipe d'avoine
Felicitation a tous ces jeunes de st cyr pour leur perf
LIN ne jouait pas ?
la salle du psj45 est super je toruve
peut etre un changement d'ici 5 6 ans mais pour aller ou ? peut etre bien pire .... car il n'y aura pas de salle de construite
faut juste savoir pêcher au filet
bonne salle hormis que ca glisse un peu quand c est humide par contre tres bonne table super rapide.
l histoire du filet ??
ca ne glisse pas que quand c'est humide mais tout le temps
peut etre un changement d'ici 5 6 ans mais pour aller ou ? peut etre bien pire .... car il n'y aura pas de salle de construite
benaise present a la 4S c'est donc qu'il pense recupérer la victoire de la premiere journée
comme l'a dit jeuff( étonnament présent aujourd'hui...), christophe ne peut pas jouer le samedi, il joue donc avec nous le dimanche matin en R2. C'est l'unique raison, après l'effectif tourne et on essaye de le garder pour les matchs importants. Nous sommes donc bien partis dans cette poule : si on nous redonne nos points injustements pris : j'ai mis un poste plus tôt cher utaka.
Comme cela, ca ferra une R1 à la 4S où on pourra faire jouer jeuff, ca lui permettera peut etre d'attendre les +200 ....
si votre PN descend vous aurez un R1 ca nous arrangerais beaucoup tant en PN qu'en R2
Bah ce n'était pas un test pour le CJM mais une formalité
11-4
CJM :
A :
wang 3/3
lawson 2/2 (a la belle sur gonnetan)
epaud 1/2
B :
gozard 1/2
neron 2/3
paco 0/2
psj 45:
A :
gonnetan 1/3
chanteloux 0/2
chanteloux 0/2
B :
pawlowicz 2/3 (dont victoire sur neron qui ne compte pas car cjm avait deja 11)
teste 1/2
fournier 1/2 (dont une perf sur gozard)
Resultat logique, ambiance saine mais pas de chauffage il faisait froid