Pour ma part, prmeière séance hier soir avec ce fantastique picot... Pour une reprise, ce fut une reprise de folie : beaucoup de contrôle,une capacité d'écrasement hors norme, une bonne vitesse sur un bois OFF, ainsi que la possiblité de travailler le revers en variation de bloc (coupé, latéral, mou).
En démarrage porté, bon effet de gênes sur les services avec des balles légèrement zigzagantes.
Bonne coupe de balle et pas de gêne lorsqu'on enchaine plusieurs poussettes (contrairement à l'evil qui montait). Excellent contrôle de balle sur tout type de balle.
Il est très facile de démarrer en balle frottée ou en frappe à plat sur n'importe quel type de balle.
En fait, en dehors des blocs sur balle très rapide, je ne lui voit aucun défaut réel.
Il faut cependant encore un peu d'entraînement pour pouvoir le maîtrise pleinement.
Je n'ai que très peu essayé hier soir la défense sur top, mais le contrôle me paraissait excellent, tout comme la coupe de balle.
Au bilan hier soir, sur plusieurs matchs, j'ai respecté mon classement, chose peu évidente au retour des vacances, surtout face à des joueurs ayant déjà pu s'entrainer depuis plusieurs semaines.
Donc, bon bilan ! Je viendrais vous en dire + dès mon prochain entrainement !!
Pour ma part, prmeière séance hier soir avec ce fantastique picot... Pour une reprise, ce fut une reprise de folie : beaucoup de contrôle,une capacité d'écrasement hors norme, une bonne vitesse sur un bois OFF, ainsi que la possiblité de travailler le revers en variation de bloc (coupé, latéral, mou).
En démarrage porté, bon effet de gênes sur les services avec des balles légèrement zigzagantes.
Bonne coupe de balle et pas de gêne lorsqu'on enchaine plusieurs poussettes (contrairement à l'evil qui montait). Excellent contrôle de balle sur tout type de balle.
Il est très facile de démarrer en balle frottée ou en frappe à plat sur n'importe quel type de balle.
En fait, en dehors des blocs sur balle très rapide, je ne lui voit aucun défaut réel.
Il faut cependant encore un peu d'entraînement pour pouvoir le maîtrise pleinement.
Je n'ai que très peu essayé hier soir la défense sur top, mais le contrôle me paraissait excellent, tout comme la coupe de balle.
Au bilan hier soir, sur plusieurs matchs, j'ai respecté mon classement, chose peu évidente au retour des vacances, surtout face à des joueurs ayant déjà pu s'entrainer depuis plusieurs semaines.
Donc, bon bilan ! Je viendrais vous en dire + dès mon prochain entrainement !!
La solution, c'est la batte de Base Ball... Tu veux pas retirer ton picot? Sbim.... Un bourre pif !!
Ou tu fais comme un pote avait fait il y a 3 ans en championnat de france par équipe:
tu veux pas retirer ta plaque interdite? Ok, ba moi je joue de manière "interdite"...
Imaginez qu'il reprenait les balles sans qu'il y ait de rebond, il les reprenait de volée, servait masqué, et j'en passe...
Il a tellement pourri le match que le mec s'est énervé.... Et a finalement retiré sa plaque! Et mon pote a gagné!
Ou si le mec est chomeur et que tu bosses à l'anpe, tu menaces de le radier... LOOOOOOOL
Ah, nous, on a un joueur qui habite conflans, qui a joué à Andresy et qui maintenant joue chez nous! !!
Tu cherches un club dans quel coin thepongiste?
Coucou Edmund!
Non non, ce n'est pas une rumeur! C'est un joueur dont je en connais pas encore le nom, qui a la quarantaine et qui vient d'emménager à Taverny. Il souhaite jouer sans se prendre la tête donc il n'est pas sur encore de vouloir jouer en PN avec nous. Je vous donnerais + d'info dès que possible...
Content de pouvoir rejouer mister Edmund, car je vais pouvoir essayer de marquer + de points que la dernière fois ou j'ai joué Wilfried car c'est lui qui m'avait mis une des plus grosses branlées que j'ai jamais prise!
Jsuis rentré de vacances ce week end mon ptit Perakounet!!
Ma reprise pongiste va donc avoir lieu debut août car la je déménage !!
J'ai bien ton mail pour qu'on puisse caler ça, ne t'inquiète pas, dès que j'ai bouclé mon déménagement (je pars de chez papa et maman !) je te contacte !!
Concernant le nom de ce joueur, jsuis incapable de le donner car je reviens tout juste de vacance, j'ai donc juste eu un mail laconique sans son nom!
Roh, meme si jpartage cet avis, je ne suis pas forcément d'accord, car cela voudrait dire qu'on ne prend pas en compte les progressions des joueurs...
Moi ça fait 7 ans que jsuis 25, et là j'ai dans les 2000 pts... Et j'ai 25 ans, alors ça veut dire quoi? LOL
Allez, comme je laisse jamais tomber les potes, voilà ce que j'ai trouvé:
issu d'un test en allemand!
Original Beschreibung von andro:
Mit langen Noppen variantenreich sicher spielen – der LP-22 bietet dafür beste Voraussetzungen. Die Empfehlung für den klassischen Verteidiger, der sein Spiel mit Schnittwechseln optimiert und zumeist weit hinter dem Tisch agiert. Kontrolle über alles und bemerkenswert lange Haltbarkeit sind die Vorzüge dieses neuen Langnoppen-Belages aus chinesischer Produktion. Features: optimal für die lange Abwehr, phantastisch sicher, hohe Lebensdauer.
Philosophie: aggressiver Störfaktor Härte: medium Lange Noppen
Test von noppen-test.de:
LP 22 sind mittelschnelle und normal griffige lange Noppen. Die Kontrolle in der Schnittabwehr ist ausgezeichnet. Man könnte fast sagen: Trifft der Ball den Schläger, so kommt er auch zurück. Passablen Unterschnitt kann durch den richtigen Einsatz des Handgelenkes produziert werden. Dank der sehr guten Kontrolle ist der Belag auch effektiv und sicher in der Halbdistanz einsetzbar. Hier hat der Gegner weniger mit dem Schnitt, sondern eher mit recht schnellen Rückschlägen zu kämpfen.
Da die Flugkurve des geschlagenen Balles recht geradlinig ist, eignet sich der Belag nur bedingt für ein dauerhaftes Blockspiel am Tisch. Man läuft hier Gefahr, durch einen gut auf lange Noppen spielenden Gegner, abgeschossen zu werden. Gelegentliche Störattacken mittels Konterbällen und Treibschlägen sind jedoch einfach und effektiv anwendbar.
Fazit: Solider und hoch kontrollierter Defensivbelag für die lange Schnittabwehr weit hinter dem Tisch oder in der Halbdistanz. Dank guter Kontrolle sind jederzeit Störangriffe möglich
et voilà la traduction:
Avec de longs Noppen jouent riche en variante sûrement - LP-22 offre pour cela les meilleures conditions. La recommandation pour le défenseur classique qui optimise son jeu avec des changements de coupe et agit pour la plupart loin derrière la table. Le contrôle sur tout et remarquablement une longue durabilité sont les préférences de cette nouvelle garniture de Langnoppen de la production chinoise. Fonctionnalités : de manière optimale pour la longue défense, fantastiquement sûrement, une haute durée de la vie.
LP 22 sont long Noppen rapide de moyen et normalement antidérapant. Le contrôle dans la défense de coupe est marqué. On pourrait presque dire : si la balle Rencontre la raquette, il revient aussi. La sous-coupe acceptable peut être produit par l'utilisation(implémentation) correcte du poignet. Grâce au très bon contrôle, la garniture est aussi efficace et est sûrement pouvant être mise(employée) dans une demi-distance. Ici l'adversaire a moins avec la coupe, mais plutôt avec rech
Puisque le virage de vol de la balle battue est bien rectiligne, la garniture se prête seulement sous condition pour un jeu de bloc durable à la table. On court(passe) ici le danger d'être tiré par un adversaire bien jouant sur un long Noppen. Donc, les attaques de brouillage occasionnelles au moyen de Konterbällen et Treibschlägen sont simples et applicables efficace
Bilan : garniture défensive solide et haut contrôlée pour la longue défense de coupe loin derrière la table ou dans une demi-distance. Grâce à un bon contrôle, des attaques de brouillage sont possibles en tout temps.
Voilà,même si c'est pas top, ça permet de se faire un avis d'utilisateur allemand!
moi même 25-2000 pts, conseiller ANPE (bénévole, secrétaire)
samrit traymany 25-2000 pts, technicien de climatisation
raphael belaribi 25-1900 pts, etudiant et technicien du son
benoit vacheron 25-1880 pts, policier
regis raczinski 30-tresorier du secours populaire (bénévole, trésorier)
vincent ta (15 ans) 40-etudiant
Sont partis de cette équipe Florin MURESAN (entraineur) et Jérémie TA (étudiant)
Sur ces 8 joueurs, aucun défraiment, aucune rémunération, aucune licence offerte aucun matériel.
Seul Florin percevait ses heures d'entrainement puisque c'est son métier.
Et ça fait 6 ans que notre équipe est en PN dans ces conditions là
LOL
Mais Pierre, on a reussi à attirer aucun 25.... Justement parce qu'on ne paye pas!
D'ou ma reflexion par rapport au mode de paiement.
Je ne pense pas que tel ou tel club est méchant parce qu'il paye, je pense juste que c'est un mode de fonctionnement différent, mais que c'était mieux avant... Et je n'ai que 25 ans... :-)
Le seul truc qui m'énerve c'est que beaucoup de club qui payent n'ose pas clairement affirmer qu'ils payent (CF VERSAILLES) et que le discours est généralement "les clubs qui payent pas sont cons de pas payer parce que le ping est devenu comme ça"
Lol oui!
C'est quand meme fou qu'en parlant ainsi, certain sy voit une attaque pour leur club.
On s'interroge, moi je ne suis pas au courant, je réagis par rapport aux propos de Gigi...
Comme quoi dès qu'on parle argent dans le ping, c'est un sujet tabou...... Pour ceux qui touchent...
De toute manière les clubs qui payent ne reconnaissant pas qu'ils payent, les mecs qui font partie des clubs qui payent ne veulent pas reconnaitre que ça peut etre différente ailleurs, et les clubs qui payent pas sont pris pour des **** parce qu'ils ne payent pas....
Ba moi jsuis désolé, mais être payé meme en étant numéro, je trouve ça vraiment naze! Jusqu'à 400,ça n'a pas lieu d'être.
Et pourtant en étant 25 à 2000 pts, j'ai reçu des propositions financières, qui je pense n'ont pas lieu d'être dans notre sport, parce que n'importe quel gugusse qui s'entraine bien peut progresser!
Quand on voit ensuite que certains clubs de départementale payent des 30 (si si!) je me demande ou on va...
Moi jreste persuadé qu'un club de pote peut monter en nationale sans fric en jeu, et j'espère que Saint Gratien nous le démontrera...Ca me permettra de rester dans mon "rêve"
Ceci dit, Jouy Vauréal l'an dernier est monté en N3 sans joueur payé... Et avec une majorité de jeunes formés au club!
Peut être que cet état d'esprit est propre au 95 et ne concerne donc pas mister valdek!
Coucou Fafou!
Et oui, on se connait! :-)
Pour tout vous dire, je viens de faire un recap, suite à mes petites annonces,j'ai reçu 26 réponses : 8 numérotés, 17 "25" et un "30".
Sur les 8 numérotés, les 8 voulaient être payés pour jouer (de N°250 à N°800)
Sur les 17 joueurs 25, 12 ont demandés de l'argent et/ou du matériel et/ou remboursement des frais kilométriques et/ou ne pas payer la licence.
Seul le 30 n'a rien demandé!
Je trouve cela quand même un peu "gros"... Alors peut être est ce l'effet petite annonce, mais pour moi cela traduit quand meme une grosse evolution des mutations, car on ne voyait pas cela les années précédentes... Ou pas autant...
Voilà un bilan chiffré de nos contacts pendant les mutations! :-)