Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luck

Messages de luck

Lundi 06 Avril 2009 10:40

Message à Les8c, ton nez va grandir, grandir, déja qu'il etait grand...

Citation de Les8c :
Je ne vois pas comment on pourrait battre Versailles avec l'équipe qu'ils alignent. Même si ils venaient à manquer un joueur !!! En tout cas, nous n'espérerons rien de cette dernière rencontre. Surtout que notre équipe ne sera pas au complet.

So, wait and see ....... Émoticône

Voici l'équipe avec donc un absent?? heu... bizarre la tete de l'asbent.
ACBB: N°800 25 30 30 30 40

Hi-hi, trop fort, trop marrant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2009 12:55 par luck

Vendredi 30 Janvier 2009 10:37

Je me pose la question des choix à faire dans la situation où j'ai 4 equipes en R2. Essayer de toutes les maintenir, essayer de monter une equipe sans defaite à ce jour? Quel est la priorité?

Mardi 27 Janvier 2009 10:10

Les8c

Tu disais dans ton 1er message: "Quand à nous, difficile d'en dire plus car avec 4 équipes en R2 !!!!!! On en saura plus après la 2ème journée".

C'est vrai qu'avec 4 equipes, il y des choix à faire?

Mercredi 14 Novembre 2007 18:21

Y a quelqu'un qui a joué plus de 3 mois avec?

Mardi 13 Novembre 2007 17:32

Pour etre plus clair, est ce qu'un Ultra Tornado met de l'effet genant ou pas en bloc ou en jeu d'echange?

Mardi 13 Novembre 2007 17:28

Et pourquoi pas un un ULtra Tornado en 1.5mm?

Mardi 13 Novembre 2007 13:27

Y a t'il des joueurs qui jouent avec le Tornado Ultra depuis plusieurs mois voir plus pour me donner leurs impressions?

Je joue déja avec un soft en revers, j'aimerais le prendre en 1.5mm et connaitre par exemple les Points forts et les points difficilles a faire.

Mercredi 11 Juillet 2007 10:01

BimKif explique l'arrondie de fin de saison.

C'est reposant de lire BIMKIF, de lire une info juste, de lire un mail sympa sans agressivité.
Humm, merci BimKif pour cette paix.

Mardi 10 Juillet 2007 18:41

1 point ok ; l'autre non:

D'accord c'est arrondis sur la licence. Normal, il n'y aurait pas assez de place pour mettre tous les chiffres.

Mais c'est arrondis sur le site FFTT?
C'est de l' "informatique" et pendant toute la saison, il y avait tous les milliemes de points de chaques joueurs.
Quelle est l'explication?

Mardi 10 Juillet 2007 18:23

Citation Yann Bleiz,
La dérive est de 2,53 points, pour tous les joueurs. C'est informatique, c'est pas au petit bonheur la chance. Le programme calcule ton nouveau classement, puis retire 2,53 points. C'est tout.

On te parle pas de chance, on parle que tous les classement sont arrondis.

Et en plus, il insiste avec fierté. Vérifie et seulement apres explique moi si je n'ai pas compris. Merci d'avance.
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luck

Résolu