Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Messages de roblerob - Page 52

Mardi 08 Mai 2012 01:06

possibilité d'avoir les poids ???
merci d'avance

Samedi 28 Avril 2012 12:03

ah oui c'est parfait merci beaucoup !

Samedi 28 Avril 2012 11:07

Bonjour à tous,

J'aimerais bien faire un post que chacun complèterait par la suite, pour classifier les revêtements par poids. ( simplement le nom du revêtement puis léger, moyen ou lourd )

Je n'ai pas tellement de connaissances sur le sujet et c'est bien pour cela que ça m'intéresse.

Je vais ouvrir sans trop prendre de risques, mais au moins je suis sûr de moi sur ces deux exemples :

Tenergy ( 05, 25, 64 ) : lourd
Pryde 30 : léger

Voilà, merci à vous de contribuer !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2012 11:12 par roblerob

Mardi 24 Avril 2012 20:36

Deux T05 vendus
Message modifié 5 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2012 18:44 par roblerob

Lundi 23 Avril 2012 15:01

Je vends ou échange quelques backsides. Les prix sont FPI

Mark V gps rouge 2 mm en bon état 15,1 x 15,7 : 8 euros

Artengo 950 S noir, 2 mm en bon état ( sauf effritement sur un côté ) 14,7 x 15,1 : 5 euros ( cette plaque vaut le détour à mon avis ) RESERVEE

Tenergy 05 noire 2,1 mm 15 x 15,1, utilisée 2 mois, mousse un peu abimée par un dégommage : 12 euros RESERVEE

Tenergy 05 FX 2,1 mm, mousse un peu abimée par un dégommage, pour test 14,4 x 14,7 : 4 euros

Pryde 30 noir 2mm, très effritée sur un bord mais bien pour un test, 14,5 x 15,4 : 4 euros

Pryde 30 2mm rouge 14,7 x 15,3 , utilisé 3 mois en revers, assez bon état, toujours très dynamique : 9 euros

Pryde 30 2mm noire 14,9 x 15,4, utilisée 1h, parfait état : 18 euros

Bois banco pro neuf : 15 euros

Possibilité d'échange contre un moon pro 2,2 mm
Message modifié 10 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2012 13:45 par roblerob

Lundi 16 Avril 2012 18:43

à mon avis il est malheureusement bien trop tard pour réagir.
Pour donner un exemple concret : le projet d'équipes à 4 joueurs n'a absolument pas fait l'unanimité. Pire, une bonne majorité de joueurs ( dont moi ) est totalement contre. Des pétitions ont été signé ... pourtant, la réforme a été voté ...
C'est triste mais les décisions sont prises sans consulter les principaux intéressés : les joueurs.

Mercredi 04 Avril 2012 17:19

bois réservé, en attente du paiement

Mardi 03 Avril 2012 19:50

Je vends un galaxy T11 tout neuf encore sous plastique, jamais servi. manche concave
20 euros fdpi

( je pourrai le livrer à partir du lundi 9 avril )

Lundi 19 Mars 2012 09:55

oui je me doutais bien que le club ne jouait pas sur 3 tables pour le plaisir.
Peut-être faudrait-il qu'ils essayent de recruter deux ou trois jeunes ( ou moins jeunes ) pour arbitrer ...
Parce-que c'est vrai que ça change totalement la rencontre pour certains joueurs s'ils ne sont pas soutenus pendant le match ou coachés entre les sets ...

Dimanche 18 Mars 2012 13:30

Je ne connais pas les détails de cette histoire. Mais c'est vrai qu'en jouant sur 3 tables, on peut cette fois-ci comprendre un peu ce refus d'arbitrage partagé.
Est-on obligé d'accepter de jouer sur 3 tables ?
JUMP fait sans doute cela pour une bonne raison, ils doivent rendre le gymnase tôt ??
J'avoue que pour notre déplacement à JUMP, il y aura probablement discussion entre nous pour savoir ce que l'on fera si l'on doit jouer sur 3 tables.

Lundi 12 Mars 2012 15:45

Vends schlager carbon off+ concave, pastille noire, bon état pour la palette, état moyen sur les côtés ( effritements ) : 25 euros

Photos sur demande

Lundi 12 Mars 2012 15:43

up

Lundi 12 Mars 2012 15:41

bois vendu

Jeudi 23 Février 2012 00:15

vendu
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Février 2012 09:16 par roblerob

Mercredi 22 Février 2012 20:38

Vends Kinetic Supreme Off tout neuf ( servi 15 jours ) manche droit : 23 euros

Mercredi 22 Février 2012 20:36

Vends Banco Pro, manche concave, tout neuf, 15 euros FPI

Photos sur demande

Mercredi 22 Février 2012 20:33

Vends Boll Spirit manche droit, bon état : 38 euros FPI

Envoyez moi votre adresse par mp pour avoir des photos
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Février 2012 20:34 par roblerob

Mardi 21 Février 2012 20:27

as-tu recu mon mp ?

Samedi 18 Février 2012 16:54

A vendre :

banco pro, manche concave, tout neuf : 20 euros
andro kinetic supreme off manche droit, tout neuf : 30 euros
boll spirit manche droit, bon état : 45 euros
schlager carbon off + manche droit, assez bon état : 40 euros

tous les prix sont négociables !!!! ( le tout pour 95 euros )

Eventuellement, possibilité d'échange d'un ou plusieurs articles contre un bois off+ butterfly
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Février 2012 19:19 par roblerob
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Résolu