Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bixente

Messages de Bixente - Page 24

Dimanche 26 Septembre 2004 15:39

t sur qui gagne des matchs?

Dimanche 26 Septembre 2004 15:36

tu fais deux hier?tu bat qui et perd qui

Jeudi 23 Septembre 2004 00:08

oui il joue pas mal,mais est ce que sur nou il a joué a sa juste valeur je peux pas te dire car c t son premier match il faudra voir apres!
Et vandewalle est parti a angouleme d apres ce que les joueurs de murs m ont dit!

Mardi 21 Septembre 2004 11:35

rouen:
NOVARRE SALLAH DUSE LECORVEC COGNARD LIOT POIZAT.

Murs MERCERON GREAUD 1ROUMAIN CLAVEAU 1 30 et CHEMIN

Dimanche 19 Septembre 2004 15:32

victoire de rouen sur murs 11 5, merceron fait trois en A.Quelqu un a t il le detail d yport qui bat qui svp?

Mercredi 15 Septembre 2004 12:24

cognard sur cernea, moi je per cognard en demi et novarre perd cernea.

Mardi 14 Septembre 2004 15:22

exact et il ne faudra surtout rien lacher sur ce match car la poule est tellement ouverte que mm les goals averages peuvent etre important.Je n été pas au courant qu erick avait signé a nantes!c vrai que ca fait un poids en moins ms malgré tout l année derniere nous avions gagné onze neuf,avec vandewalle blessé et CLAVEAU n a vait pas joué dc grosse vigileance sur ce match!

Vendredi 10 Septembre 2004 00:41

il a arreté il y a 3ans ou 4ans et il était 40!!

Vendredi 10 Septembre 2004 00:40

sacré rani!dire que ca faisait 3ans qu il n avait pas touché une raquette!!

Vendredi 10 Septembre 2004 00:40

sacré rani!dire que ca faisait 3ans qu il n avait pas touché une raquette!!

Mardi 17 Août 2004 23:18

moi pour malin je ss pas au courant et pour nico oui ca fait udepart ms tout le monde le savait!

Vendredi 13 Août 2004 15:27

aucune idéé a part li na

Mercredi 21 Juillet 2004 17:23

je suis ravi que tu le prenne comme ca en tout cas j attend un tres bon match avec une bonne ambiance et je l espere un grand match des deux equipes!

Mercredi 21 Juillet 2004 17:18

sofiane a fait une super saison je lui souhaite d en realiser une aussi bonne en 2004 2005.

Dimanche 18 Juillet 2004 18:04

pour avoir jouer les deux (closset et giurescu)je trouve qu ovidiu etait quand meme au dessus de closset(meme si closset est un excellent joueur qui evoluait a virton quand je l avais joué en TT intercup),en plus vu la poule certaines équipes auront du mal a s en sortir,ca va etre dur pour :Rouen ,abbeville ,murs erigné, l hay les roses, ca va se jouer dans un pannier de crabe...

Dimanche 18 Juillet 2004 17:50

salut daniel j espere qu on fera un bon match!J ai vu vincent hier et lui comme moi on est tres ravi de se jouer!!
Finalement tu n as pas perdu au change!!
A tres bientot!

Dimanche 18 Juillet 2004 17:45

sinon moi ca m interesse peut etre ms il me faudait les horaires!

Dimanche 18 Juillet 2004 17:44

le joueur de mi distance ca doit etre payet!et pourqoui agathe n est pas la?

Samedi 10 Juillet 2004 13:57

en tant que joueur du spo et de l equipe1,je suis tres content de la venue de jover dans la region.c un tres grand joueur et tres sympa en plus,maintenant qu on dise qu il signe pour l argent je suis pas d accord,renseignez vous sur ce qu il touchait avant(mais ca ne nous regarde pas!)mais a savoir qu un joueur de pro A (champion de france en plus!!!)fais la concession de venir jouer en N1 , c est le prix a payer!

Je suis d accord avec toi fecampois,yport est l equipe la plus solide (et de loin!) de la region!Maintenant comme tu dis sur le papier nous sommes beaucoup moins forts mais sur un match...Tout est possible!

En tout cas bonne chance a toutes les équipes hauts normandes de nationales et j oubli pas non plus les regionales et departementales car ils en faut!!!

Jeudi 01 Juillet 2004 12:44

c fou que laurent ait demissioné de la ligue!qui va prendre la place de laurent a la ligue?
580 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bixente

Résolu