Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Coupe dom tom à Montry

Samedi 17 Juillet 2004 19:44

Un petit message pour vous signaler que la coupe dom tom (réunion, guyanne, guadeloupe, martinique, nouvelle calédonie et mayotte) à lieu à Montry en ce moment. Ce samedi avaient lieu les par équipes où la réunion s'est imposé devant la guyanne. Demain ont lieu les individuels (dimanche).
Lundi et Mardi aura lieu un stage. A ce titre j'étais à la coupe dom-tom en 2002 (j'étais président de Mayotte) et je m'étais engagé envers les joueurs plus forts (réunion + guyanne) (entre 300 et 700) pour les 3 meilleures, à leur trouver des relanceurs. Je rejoue actuellement à pantin, où je vais péniblement trouver peut-etre 1 ou 2 relanceurs.si parmi les lecteurs, 1 ou 2 numérotés pouvaient donner un peu de leur temps pour relancer auprès de ces joueurs, qui souvent ne s'entrainent qu'entre eux, ce serait sympa.
Pour plus de renseignements vous pouvez me joindre au 06 25 50 19 13 (Mijo).

Samedi 17 Juillet 2004 21:57

Tu aurais les noms des participants ?

Dimanche 18 Juillet 2004 00:01

pour la Réunion : balazzi, maillot, et un joueur de mi-distance , dont je ne connais pas le nom.(+ ah-sing 30 en junior)
Pour la Guyanne: tertulien alex (ancien 15, doit encore jouer autour de 25) et des jeunes de niveau 35/25)
pour la martinique des joueurs de 45 à 30/25.
Pour la nouvelle calédonie entre 45 et 35
Pour mayotte niveau 50/40.
Si tu veux les noms exacts, je pourrais les donner lundi.

Dimanche 18 Juillet 2004 17:44

le joueur de mi distance ca doit etre payet!et pourqoui agathe n est pas la?

Dimanche 18 Juillet 2004 17:45

sinon moi ca m interesse peut etre ms il me faudait les horaires!

Dimanche 18 Juillet 2004 18:51

Appasamy et Froid n'ont pas joué ?

Dimanche 18 Juillet 2004 18:52

Dsl je croyais qu'il étaient de la Réunion mais je viens de me rappeler qu'ils viennent d'ile maurice (enfin je crois).

Dimanche 18 Juillet 2004 23:56

agathe travaille apparament, et jean-mi appass est bien originaire de l' ile maurice qui est un état indépendant, donc non dom-tom.
sans etre sur, (c'est lenoir, un ctr qui organise le stage) les horaires devraient etre de 9h30 à 16h/30.
pour lundi lepage et vigneron devraient venir relancer.
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général