Un petit message pour vous signaler que la coupe dom tom (réunion, guyanne, guadeloupe, martinique, nouvelle calédonie et mayotte) à lieu à Montry en ce moment. Ce samedi avaient lieu les par équipes où la réunion s'est imposé devant la guyanne. Demain ont lieu les individuels (dimanche).
Lundi et Mardi aura lieu un stage. A ce titre j'étais à la coupe dom-tom en 2002 (j'étais président de Mayotte) et je m'étais engagé envers les joueurs plus forts (réunion + guyanne) (entre 300 et 700) pour les 3 meilleures, à leur trouver des relanceurs. Je rejoue actuellement à pantin, où je vais péniblement trouver peut-etre 1 ou 2 relanceurs.si parmi les lecteurs, 1 ou 2 numérotés pouvaient donner un peu de leur temps pour relancer auprès de ces joueurs, qui souvent ne s'entrainent qu'entre eux, ce serait sympa.
Pour plus de renseignements vous pouvez me joindre au 06 25 50 19 13 (Mijo).
pour la Réunion : balazzi, maillot, et un joueur de mi-distance , dont je ne connais pas le nom.(+ ah-sing 30 en junior)
Pour la Guyanne: tertulien alex (ancien 15, doit encore jouer autour de 25) et des jeunes de niveau 35/25)
pour la martinique des joueurs de 45 à 30/25.
Pour la nouvelle calédonie entre 45 et 35
Pour mayotte niveau 50/40.
Si tu veux les noms exacts, je pourrais les donner lundi.
agathe travaille apparament, et jean-mi appass est bien originaire de l' ile maurice qui est un état indépendant, donc non dom-tom.
sans etre sur, (c'est lenoir, un ctr qui organise le stage) les horaires devraient etre de 9h30 à 16h/30.
pour lundi lepage et vigneron devraient venir relancer.