perso, je ne supporte pas les shorts qui tombent sur les genoux, car on n'est pas vraiment libre de nos mouvements ... et je ne suis pas gay pour autant !!!!
Ben non, regarde sur le lien de sagc : bois Banco Carbo Power et revêtements Banco Diva BRS 2,1mm.
ouai ok, bon ben Banco je le savais c'est inscrit sur le catalogue Wack que je reçois ...
dans ma tête, c'était pas à la marque mais les modèles précis ...
la prochaine fois je préciserai, c'est vari
oui il y a deux ans la finale opposait Grandemange à Loser, mais je ne sais plus qui a gagné ...
Marc pourra nous le repréciser ...
sinon pour le niveau de l'équipe pffffff..... sais pas peut-être R1
Le club de Champlitte organise un tournoi sur 14 tables le vendredi 25 août 2006 à 20h. Nous espérons vous compter parmi nous pour cette soirée, où le but principal sera de reprendre avec enthousiasme la saison prochaine. Le jeu se déroulera en poules puis les joueurs se retrouverons par niveau. L’essentiel est que chacun fasse un maximum de matchs. Faites passer l’infos...
Le gymnase sera fléché à partir du collège. Suivre les indications « TENNIS DE TABLE »
Black Light serait l'équivalent du Chila off de thibar !
ouai y avait eu un sujet là-dessus qui expliquait que la seule différence était que la palette du Black Light était un poil moins épaisse que celle du Chila, mais autrement ce sont les mêmes bois