J'ai été formé à l'Alouette Limoges il y a maintenant plus de 35 ans et j'en garde toujours un excellent souvenir ! Qui est maintenant le président du club ?
Je me suis mis à la disposition du club des Martres en précisant que s'ils avaient une recrue meilleure, ce serait avec plaisir que je jouerai en équipe 2.
J'en profite pour remercier tous les clubs et les joueurs qui m'ont contacté et témoigné leur amitié et leur confiance. Je ne peux pas tous les citer de peur d'en oublier (19 mails reçus et 16 appels sur mon portable), mais sachez tous que j'ai été honoré (et surpris !) de vos contacts, ce qui prouve que le tennis de table reste une grande famille entre gens sympathiques et humains (à quelques très rares exceptions près, comme dans tous les sports).
Merci à tous, et allez les Martres !!
Merci à tous les enfants du fond du coeur ! (je peux dire "les enfants" vu mon grand âge !!)...
Pour Mickey63, ce n'est pas le poids, c'est une grossesse nerveuse... Donnes moi quelques nouvelles sur ton devenir pongiste cher Mickey (en MP si tu souhaites).
Et pour Sergio, je suis toujours étonné de ses entrées aux RG pour obtenir toutes les informations qu'il désire !! Encore merci.