Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evisims

Messages de evisims - Page 28

Jeudi 21 Avril 2005 20:32

C'est vrai que ce n'est pas bien compliqué d'accéder à la partie "client"...

Jeudi 21 Avril 2005 20:11

oups... Dalaur, pas Nico66...
Émoticône voila ce que c'est de ne pas lire tout le topic !!!

Jeudi 21 Avril 2005 20:09

Ben... Nico66, si tu fais la meme pointure que moi et que t'achete les mêmes pompes, on pourrait faire des echanges, parce que moi, dans les chaussures de ping, en général en un mois ou deux, j'explose completement la chaussure droite, mais la gauche est relativement en bon etat...

Mercredi 20 Avril 2005 16:57

Je suis d'accord avec toi, même si mon premier post ne le laisse pas penser, mais quand on est capable d'écrire sans faute (comme tu sembles en être capable), je pense que ca ne coûte pas plus cher d'y faire attention, et c'est quand même plus agréable pour ceux qui lisent... Ce sera ma dernière intervention par rapport à l'orthographe dans ce topic.
Dorénavant, on se concentre sur les championnats du monde

Mercredi 20 Avril 2005 16:42

Tu as deja commencé ta formation chez CP ?
Tu fais presque autant de fautes que Kongliwi...

Mercredi 20 Avril 2005 13:29

"sa me fé tellement chié de le faire" -> pkoi tu le fais alors ?

Mercredi 20 Avril 2005 09:39

Y'n a beaucoup moins que l'an dernier ?
J'avais pas l'impression...

Mardi 19 Avril 2005 09:52

Mwouais...
D'un autre coté, si j'ai bien vu, sur les 8 equipes descendant de PN, il y en a bien 4 dans notre zone (Boulogne, Palaiseau, Domont et Asnieres)... Sauf si ce n'est pas 7 et 8 qui descendent de PN.
C'est pas très bon tout ca...

Lundi 18 Avril 2005 17:29

c'est ca...
Reste plus qu'a savoir combien de descentes de regionnale... Mais pour le moment, j'en compte 7...

Lundi 18 Avril 2005 12:35

Xunil -> "vous pouviez ne pas payer et ne pas jouer "
Certes... On pouvait aussi ne pas prendre de licence en début d'année !!!

Non, j'exagère.
En fait, pour être inscrit au tournoi, il fallait payer d'avance. Moi, par ex, j'avais payé un mois avant le tournoi. Et à ce moment là, je ne savais pas que 32 tables sur 52 étaient dans une "bulle" de tennis non chauffée et non isolée.

Au niveau des inscriptions, tu avais le choix :

-tu t'inscris à l'avance et tu payes 8 € par tableau (non remboursable), mais je précise quand même que le fait que l'inscription était non remboursable était signalé dans le règlement.

-tu t'inscris à l'avance, mais tu payes sur place et là, c'est comme si tu t'inscris sur place, tu payes 10€ par tableau.

Et là, je reprécise que ne connssaint pas à l'avance la salle de Fresnes, ni les organisateurs, je me suis inscrit et ai payé à l'avance car je n'avais pas de raison de soupconner que les 2/3 des tables seraient "injouables".

Ensuite, moi, je n'ai pas trop à me plaindre car je n'ai joué que le Dimanche et la bulle était fermée. Le défaut que ca a entrainé, c'est la limitation des engagés par tableau du fait que le tournoi ne se jouait plus que sur 20 tables au lieu de 52.

Lundi 18 Avril 2005 12:16

Pourrait on connaitre tous les descendants de la PN qui descendent en zone 1 svp
Merci

Lundi 18 Avril 2005 10:18

Personne n'a le resultat du match Saint-Cyr - Maisins-Laffite en poule B ?

Dimanche 17 Avril 2005 21:46

Et pour Saint Cyr et Plaisir, en poule B, personne n'est au courant ?

Dimanche 17 Avril 2005 21:35

Oui, mais ce n'est pas pour son equipe qu'on est le plus inquiet...C'est plutot pour la D1
Mais je viens d'aller voir sur SPID, et il semblerait qu'on va se rretrouver meilleur sixieme selon les resultats de plaisir et saint cyr en poule 2.
Parce que en fait, si notre equipe descend, la D2 qui devait remonter en D1 ne le pourrait pas et ce serait les grosses bouboules...

Dimanche 17 Avril 2005 21:28

Est-ce qu'on connait les resultats de viroflay 3, saint cyr2 et plaisir 2 ?

Dimanche 17 Avril 2005 20:45

Et puis il y a Villepreux, pour qui on ne sait toujours pas...
Parce que si ils ont gagné et que mes calculs sont bons, il se pourrait que seul le moins bon 6° de D1 descende... Et le moins bon 6°, c'est pas nous... Après, par contre, ca devient plus chaud !!!

Dimanche 17 Avril 2005 17:46

Je sais pas, moi, finalement, je me suis fait un truc sur Excel qui marche bien...
854 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de evisims

Résolu