tu aurais bien raison, si ce n'est que les modérateurs ont déjà demandé plusieurs fois d'éviter le style sms dans les posts...
Mais là, ce n'est plus le sujet !!
Mais on reste calme (pour ma part en tout cas)...
Et je persiste à te dire que le vari spin est très bien et une fois collé, il n'est pas si lent que ca.
Ecoute evisims, reste avec tes idees bornees a croire qu on doit commencer avec une raquette lente
Au vu des posts ici présents, je ne suis pas sur que mes idées bornées ne soient pas majoritaires. Je pense (mais peut être n'est-ce qu'une impression due à mon esprit obtus et borné...) que la majorité (je dis bien la majorité et pas l'intégralité) des entraineurs seraient plutot d'accord avec mon idée bornée qu'avec la tienne.
eh rick t attends encore des conseils des mecs qui te prennent pour un con ?
Personnellement, je ne sais pas qui prend le plus Rick pour un con...
Ceux qui lui disent qu'il progressera certainement plus facilement avec une raquette ayant plus de contrôle ou ceux lui qui lui disent que ce n'est pas vrai et qu'on progresse aussi facilement avec une bombe...
Il est bien connu que les raquettes d'initiation au tennis de table sont en général un rapid carbone avec 2 rapid max collés à la colle rapide...
Ben à ce compte là, prend un vari spin dtecs, tu va gagner un peu en adhérence et prend le en max et continue de coller, comme ca, tu gagneras aussi en vitesse.
mais oui c sur que je ne prendrais pas un vari spin vu ke j'ai un sriver el 2.0
Je ne vois pas pourquoi tu ne passerais pas d'un Sriver el 2.0 à un vari spin 1.8 (en gardant la colle si tu y tiens absolument...).
Le vari est très bien, et en réduisant l'epaisseur par rapport à ton sriver, tu gagnerais beaucoup en contrôle.
Sur mon profil, tu ne vois pas de vari, mais je viens de jouer toute la saison avec 2 varispin 2mm collés sur un bois thibar IV L.
tkt je me suis fé ma propre idée de la kolle rapide et je ne cherche pas a imiter les otre joueur de mon age je c ce ke donne la colle rapide je c comment elle fonctionne mais comme je lé expiker ds la page 1 c mon entraineur ki ma habituer a la colle rapide je nai pas chercher de moi mm a utiliser de la colle rapide et je pense kil seré trés dure pr moi de me réabituer a la colle normal
Pourrais-tu, s'il te plait, éviter le style SMS et faire un tout petit peu attention à l'orthographe ?Ce que tu écris est parfois particulièrement pénible à lire.
Banco magic light + 2 banco futura variation 2.1 avec une petite couche de colle pour les ramollir un peu.
Ce sera ma raquette ces prochains jours.
Si ca ne convient pas, je reviens à ma raquette de la saison precedante soit 2 vari spin 2 mm collés sur un thibar IV L.
Je suis 45.