Mercredi 04 Juillet 2007 14:14
Lundi 21 Mai 2007 14:35
est-ce que toute la famille gauzy mute à auch ?Dimanche 15 Avril 2007 01:37
blagnac bat st viance 11-4Dimanche 14 Janvier 2007 13:16
Blagnac bat Reuilly 11-5Mardi 12 Septembre 2006 09:44
Mardi 14 Mars 2006 19:04
Résultats inter-région entre équipes académie de Bordeaux et Toulouse :<br />Vendredi 17 Février 2006 10:30
Samedi 11 Février 2006 14:12
Vendredi 27 Janvier 2006 11:45
arnaud benoit devrait participer au indiv en R2 d'après ce qu'il m'a dit....Vendredi 27 Janvier 2006 01:38
il y a de forte chance qu'il reprenne en R2Jeudi 26 Janvier 2006 22:47
merci bien cyril !!Jeudi 26 Janvier 2006 14:09
quelqu'un aurait la liste du dernier tour d'indiv ?Lundi 23 Janvier 2006 13:46
Mardi 17 Janvier 2006 22:02
Dimanche 15 Janvier 2006 19:02
Dimanche 15 Janvier 2006 12:12
Dimanche 08 Janvier 2006 23:46
place 3/4 : lambert / attalVendredi 16 Décembre 2005 11:34
Blagnac / Thouars 11/5Samedi 12 Novembre 2005 16:38
ah bon sosssystem quand tu vois versailles, blagnac et les autres équipes de la poule ça te fais penser à la campagne ???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono3125