Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fredl119

Messages de fredl119

Dimanche 27 Novembre 2005 19:22

merci pour vos réponses
je vais demain chez dandoy je verrai ce qu'il me dira
merci encore a bientot

Samedi 26 Novembre 2005 23:15

bonjour à tous,

voila je joue depuis 4 ans avec 2 sriver FX et depuis quelques temps je n'ai plus vraiment le temps de m'entrainer... Donc conséquence je perds beaucoup plus de matches que je n'en gagne ( de là à être dégouter du ping...). Est-ce-que je ne devrais pas essayer d'autres mousses plus tendre? J'ai un jeu d'attaque assez posé ( je flingue pas dans toutRire) .
J'attends vos conseils ... merci d'avance

Vendredi 10 Juin 2005 19:29

bonjour est ce qu'il y a des personnes (belges si possible) qui pourrait me renseigner sur l'endroit où je pourrais acheter des places pour la coupe du monde qui aura lieu à liege au mois d'octobre 2005
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fredl119

Résolu