Vendredi 10 Juin 2005 19:29
bonjour est ce qu'il y a des personnes (belges si possible) qui pourrait me renseigner sur l'endroit où je pourrais acheter des places pour la coupe du monde qui aura lieu à liege au mois d'octobre 2005Samedi 11 Juin 2005 10:49
Pour les Belges, chez Dandoy. Mais il est encore trop tôt d'après ce qu'on m'a dit.Samedi 11 Juin 2005 13:11
Les billets son en ventes ?Samedi 11 Juin 2005 18:02
Il faut attendre encore un peu je pense.Mardi 12 Juillet 2005 12:19
je remonte le sujet
: http://www.liege2005.com/
Mardi 12 Juillet 2005 13:40
En plus ça devrait être pas cher, pour les réservations c'est sherpa.be qui s'en charge.Mardi 12 Juillet 2005 13:55
es ce kil y a un site internet pour renseignements??Mardi 12 Juillet 2005 16:10
Mardi 12 Juillet 2005 20:02
C'est 20 roros pour les 3jours pour une place en 3eme categorie,c'est a dire une place non numerotée!Mardi 12 Juillet 2005 20:06
Des revendeurs de matos seronte sur place ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général