Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Coupe du monde à liege le 10/2005 ?

Vendredi 10 Juin 2005 19:29

bonjour est ce qu'il y a des personnes (belges si possible) qui pourrait me renseigner sur l'endroit où je pourrais acheter des places pour la coupe du monde qui aura lieu à liege au mois d'octobre 2005

Samedi 11 Juin 2005 10:49

Pour les Belges, chez Dandoy. Mais il est encore trop tôt d'après ce qu'on m'a dit.
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 11 Juin 2005 13:11

Les billets son en ventes ?

Samedi 11 Juin 2005 18:02

Il faut attendre encore un peu je pense.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 12 Juillet 2005 12:19

je remonte le sujet Clin d'oeil : http://www.liege2005.com/
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 12 Juillet 2005 13:40

En plus ça devrait être pas cher, pour les réservations c'est sherpa.be qui s'en charge.

Mardi 12 Juillet 2005 13:55

es ce kil y a un site internet pour renseignements??

Mardi 12 Juillet 2005 16:10

Citation de Denis973 :
es ce kil y a un site internet pour renseignements??
3 messages plus haut... Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 12 Juillet 2005 20:02

C'est 20 roros pour les 3jours pour une place en 3eme categorie,c'est a dire une place non numerotée!
Je trouve cela largement raisonnable,et ce que je vais prende si on a la chance d'y aller.
elle est belle la France...!

Mardi 12 Juillet 2005 20:06

Des revendeurs de matos seronte sur place ?

Mercredi 13 Juillet 2005 12:07

merci francisRire
1
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général