Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ian31

Messages de ian31 - Page 6

Samedi 04 Juin 2011 08:38

Citation de pierrot31 :
puisque c'est indiqué sur le petit article de la dépêche tu peux le dire Raymond que Patrick Léger a signé à Frouzins....Pour le TT Blagnacais toujours rien de signé.


http://www.ladepeche.fr/article/2011/06/02/1096824-frouzins-tennis-de-table-fete-de-fin-de-saison-et-jumelage.html

"[...] tournoi de double gagné par Patrick Léger nouvelle recrue pour la saison prochaine [...]."
Défenseur...défoncé

Lundi 30 Mai 2011 11:08

Citation de wills :
On peut déjà s'inscrire ? Émoticône

Les inscriptions commenceront en Septembre. Merci de patienter jusque là.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Juin 2011 09:16 par ian31
Défenseur...défoncé

Jeudi 05 Mai 2011 19:27

J'ai également voté pour le vendredi soir ... pour les mêmes raisons que Fred.
Défenseur...défoncé

Samedi 26 Mars 2011 21:40

TTP ...
PN : TTP1 vs Montauban 1 ... 03-11
R1 : TTP2 vs Ent. StGirons/foix 1 ... 12-08
R2 : TTP3 vs Aussonne 1 ... 08-12
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mars 2011 22:46 par ian31
Défenseur...défoncé

Samedi 05 Février 2011 22:07

Plaisance 2 - pouzac 1 ... 04-16.
Plaisance 3 - foix 2 ... Victoire de Plaisance par au moins 15-05... Je suis parti avant la fin.
Défenseur...défoncé

Lundi 31 Janvier 2011 10:21

H08 ... 7 qualifiés

1 - FERNANDEZ Jocelyn
2 - BRUNIER Sébastien
3 - PARAGOT Paul
4 - CABANEL Florian
5 - ROBERT Mickael
6 - PAREDE Thomas
7 - BELLOC Maxime
8 - PHILIP Yann
9 - COMBES Basille
10 - LEGRAND Gilles
11 - PAREDE Florian
12 - DECAUD Cyril
13 - SALVETAT Johnny
14 - MARIE Frédéric
15 - RAHMAN Ziaur
16 - DANIAU Jean louis
0 - GOMES José
0 - FLEURY Mathias
0 - TERRIEN Johan
0 - BELLOC Jacques
0 - DELIER Julien
0 - CABANEL Christophe
0 - ALVAREZ Christian
0 - MACRET Tanguy
0 - PRADAL Maxime
0 - TROUPEL Philippe
0 - CABANEL Yoan
0 - HARANG Vincent
0 - SOKOL Serguei
0 - BALSELLS Maxime
0 - FIGUEIREDO Jean-Paul
0 - CONTRI Timothée
0 - MELLET Jean Luc
0 - BOULANGER Romain
0 - ARTAUD David
0 - LAFFAIRE Christophe
0 - ALGANS Robin
0 - FERRARIS Philippe
Défenseur...défoncé

Lundi 31 Janvier 2011 10:20

H10 ... 7 qualifiés

1 - COLINET Julien
2 - SAMARA Dylan
3 - CAPDEVILA Lucas
4 - JEANDEY David
5 - HARANG Frédéric
6 - RAONIMANANA Bernardin
7 - FOUERT POURET Didier
8 - ORTEGA Theo
9 - PIOCHON Julien
10 - CHAUSSAT David
11 - CHARLET Jean François
12 - HERRERA Damien
13 - MESLET Jules
14 - WARIN Laurent
15 - KEO Nora
0 - DULON Gilles
0 - BRICE Sébastien
0 - DUBOS Serge
0 - RAMOS Carlos
0 - MEUNIER Claude
0 - GONGASSIAN Benjamin
0 - COUDERETTE Simon
0 - CASTAGNE Marius
0 - CASTAGNE Jean pierre
0 - SALES Florent
0 - EL KILALI-COUZY Samir
0 - CARDONNE Alban
Défenseur...défoncé

Lundi 31 Janvier 2011 10:19

H12 ... 7 qualifiés

1 - FERRE David
2 - RICHON Vadim
3 - VIDAUD Lionel
4 - NICOLLEAU Yohan
5 - VIVES Remi
6 - DE TORCY Patrick
7 - RASCLE Xavier
8 - GOVART Christophe
9 - RAKOTONIRAINY Tsiry
10 - PLASSON Guillaume
11 - BARHOUMI Farid
12 - VIAL Julien
13 - IGON Guillaume
14 - NIKOLIC Misha
15 - CAUNES Christophe
16 - PUJOL Jerome
0 - DURAND Mickael
0 - BAZIN Denis
0 - FRECHOU Raphael
0 - TALOTTI Serge
0 - BOULAY Guillaume
0 - IRIART-BORDA Stephan
0 - GARCIA Jean François
0 - CANS Michel
Défenseur...défoncé

Lundi 31 Janvier 2011 10:19

H15 ... 9 qualifiés

1 - BILOTTA Anthony
2 - CREIS Yann
3 - CHALOPIN Gregory
4 - IGON Quentin
5 - PALLAUT Rudy
6 - ALARY-TOSSAINT Philippe
7 - BOURION Jean-Christophe
8 - ROBERT Nicolas
9 - ROCA Frédéric
10 - MONTEAU Jacques
11 - PEREIRA Fernando
12 - BEUVELOT Pierre
13 - GALAMPOIX Marc
14 - HADAM Hervé
15 - PELLETIER Gregory
16 - RANGEARD Christophe
0 - LAROUSSERIE Stephane
0 - EL HAMMOUCHI Abdessalam
0 - MOURGUES Nicolas
0 - RESPAUD BOUNY Alain
Défenseur...défoncé

Vendredi 28 Janvier 2011 10:28

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Janvier 2011 10:29 par ian31
Défenseur...défoncé

Vendredi 28 Janvier 2011 10:14

petit HS concernant les FFC ... http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-44679-1.html#1527630.
La liste est en ligne sur le site du CD31 < liste >.
Il reste des places dans le tableau "-1600 points"
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Janvier 2011 10:29 par ian31
Défenseur...défoncé

Vendredi 28 Janvier 2011 09:56

Citation de ian31 :
Bonjour,

L'échelon départemental (pour le CD31) aura lieu ce dimanche 30 janvier, au COSEC du MIRAIL.

Toutes les informations < ici >.

Un délai supplémentaire de 24h est accordé pour les retardataires.


La liste est en ligne sur le site du CD31 < liste >.
Il manque encore 2-3 joueurs dans le plus haut tableau. N'hésitez pas à vous inscrire.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 28 Janvier 2011 10:21 par ian31
Défenseur...défoncé

Mercredi 26 Janvier 2011 15:09

(petit HS concernant les FFC ... http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-44679-1.html#1527630.
Si vous avez des changements, prévenez d'abord le CD31 par mail. Merci.)
Défenseur...défoncé

Mercredi 26 Janvier 2011 15:06

Bonjour,

L'échelon départemental (pour le CD31) aura lieu ce dimanche 30 janvier, au COSEC du MIRAIL.

Toutes les informations < ici >.

Un délai supplémentaire de 24h est accordé pour les retardataires.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 26 Janvier 2011 15:07 par ian31
Défenseur...défoncé

Dimanche 23 Janvier 2011 18:32

Citation de wilfried :
quelqu'un a t'il le resultat de tarbes-blagnac en R1 ?

TARBES A.C.T.T. 1 - T T BLAGNACAIS 3 ... 12-08
Défenseur...défoncé

Mercredi 19 Janvier 2011 11:03

Citation de cubi :
bonjour a tous
en R2C Bon petit match entre saint sulpice et Auch
saint-sulpice
18-17-16-16-15-14
Auch
18-17-16-16-10-9

Salut CUBI,

Effectivement, match intéressant ce WE pour ces deux équipes. Quel niveau, la R2 !!!
Défenseur...défoncé

Mardi 18 Janvier 2011 17:46

Citation de megajp :
19 Mars en R1
Plaisance 2 - Blagnac 3

et aussi ...
D3 ... Poule C - tour n° 7 - du 17/04/11 - (brûlage n° 19)
TT PLAISANCOIS 8 - T T BLAGNACAIS 7
Défenseur...défoncé

Mardi 18 Janvier 2011 10:42

Citation de pierrot31 :
nous à blagnac on veut juste battre plaisance Émoticône mais je crois pas que ce sera pour cette fois encore

Combien d'oppositions sur cette phase ? (Toutes divisions confondues)
Défenseur...défoncé

Vendredi 14 Janvier 2011 14:28

Citation de megajp :
Ah ben nous non, on ne pleure pas... On etait bien en 1ere phase et on cherche pas la montée, on veut juste que les jeunes progressent. et que les vieux se déboitent l 'épaule.

Donc SVP envoyez du lourd! du lourd! du lourd ! il n'y a que ca qui nous interesse !!!


[...] on veut juste que les jeunes progressent. et que les vieux NE se déboitent PAS l 'épaule !
Défenseur...défoncé

Lundi 10 Janvier 2011 15:01

Citation de wilfried :
Citation de ian31 :
Pas de descentes de N2 ...

9 - BUISSON Guillaume (1714pts)
11-VERCOUTERE Gregory (1717pts)
13-TEULIER Thibaut (1797pts)

Du coup, les 9 à 12 de R1 descendent ... en R2.

comprend pas : Teulier descend pas ?

Bah non ...

N1 ... pas de descentes ...
Donc, le montant de N2 vers N1 n'est pas remplacé.
Donc, 16 -1(montant en N1) + 4(montants de R1) = 19 ... donc, 3 descentes.
Défenseur...défoncé
1628 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ian31

Résolu