carogne?nan mais bon on m attaque je repond <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> mais bon je pense qu on a un peu devié du forum donc voila
oui c'est a cause de sa que je ne suis pas champions du monde a cause de mon duvet mais bons ce qui me rassure le plus c'est que toi tu ne l'est pas non plus et c'est le plus important <IMG SRC=smilies/bravo.gif>
oui je suis daccord vive les moustachus eh oui washo c'est sa un complexe en l ocurence le tiens c'est de ne pas etre moustachus mais bon quand tu le pourra fait des implans et tu te sentira mieux dans ta peau <IMG SRC=smilies/oops.gif> <IMG SRC=smilies/casse.gif>
ouh la on m'attaque sur ma belle moustache forcement venant de quelqu'un comme toi il fallait si attendre mais bon sa ne me gene pas et vive les moustaches
ba deja dimanche c'est bousbecque apres il y a flines lez raches
apres levalapres baisieu et dans le s a il y a la coupe jean davis et com d'hab le challenge sambre avesnois
eh oh tu va te calmer foudro59 deja ces ptits reporter (je suis tout seul)apres de merde je confirme <IMG SRC=smilies/rire.gif>
mais bon tu as une excuse tu a bu telement de biere <IMG SRC=smilies/violent2.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
pour ce qui est de la mission que tu me demande de faire c'est une mission impossible d'abord pour le maroil et puis pour la biere c'est vrai que je suis mineur mais bon sa ne m'interesse pas plus que sa mais bon mise a part tous sa allez le s/a <IMG SRC=smilies/haut-parleur.gif>
oui et apres c'est lui qui dit que nous sommes des deserteurs
mais bon je lui laisse le maroille et je prend le pc car moi le maroille c'est vraiment pas mon truc