Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxerminator

Messages de maxerminator - Page 9

Jeudi 17 Février 2005 22:18

carogne?nan mais bon on m attaque je repond <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> mais bon je pense qu on a un peu devié du forum donc voila

Jeudi 17 Février 2005 21:58

oui c'est a cause de sa que je ne suis pas champions du monde a cause de mon duvet mais bons ce qui me rassure le plus c'est que toi tu ne l'est pas non plus et c'est le plus important <IMG SRC=smilies/bravo.gif>

Jeudi 17 Février 2005 21:42

oui a 31ans sa serai bizarre mais je suis un usurpateur j ai 13 ans et viva la moustache

Jeudi 17 Février 2005 15:29

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Jeudi 17 Février 2005 15:25

oui je suis daccord vive les moustachus eh oui washo c'est sa un complexe en l ocurence le tiens c'est de ne pas etre moustachus mais bon quand tu le pourra fait des implans et tu te sentira mieux dans ta peau <IMG SRC=smilies/oops.gif> <IMG SRC=smilies/casse.gif>

Jeudi 17 Février 2005 15:10

ouh la on m'attaque sur ma belle moustache forcement venant de quelqu'un comme toi il fallait si attendre mais bon sa ne me gene pas et vive les moustaches

Jeudi 17 Février 2005 15:02

oui je les faits pas

Jeudi 17 Février 2005 15:01

ah oui ok

Jeudi 17 Février 2005 15:00

1974?

Jeudi 17 Février 2005 14:57

31ans ? c peut etre la biere

Jeudi 17 Février 2005 14:37

nan car samedi c'est le repas du ppc jeumont et apres le dimanche on va un peu aider a ranger

Jeudi 17 Février 2005 14:29

ba deja dimanche c'est bousbecque apres il y a flines lez raches
apres levalapres baisieu et dans le s a il y a la coupe jean davis et com d'hab le challenge sambre avesnois

Jeudi 17 Février 2005 14:23

oui je les connaits pourquoi?

Jeudi 17 Février 2005 14:15

au fait foudro59 tu fait quoi com tournois cette annee?

Jeudi 17 Février 2005 14:10

eh oh tu va te calmer foudro59 deja ces ptits reporter (je suis tout seul)apres de merde je confirme <IMG SRC=smilies/rire.gif>
mais bon tu as une excuse tu a bu telement de biere <IMG SRC=smilies/violent2.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 17 Février 2005 13:43

Mais bon foudro a du manger plus de maroille ce midi que je n'en mangerai toute ma vie <IMG SRC=smilies/stolas666.gif>

Jeudi 17 Février 2005 13:42

pour ce qui est de la mission que tu me demande de faire c'est une mission impossible d'abord pour le maroil et puis pour la biere c'est vrai que je suis mineur mais bon sa ne m'interesse pas plus que sa mais bon mise a part tous sa allez le s/a <IMG SRC=smilies/haut-parleur.gif>

Jeudi 17 Février 2005 13:32

oui et apres c'est lui qui dit que nous sommes des deserteurs
mais bon je lui laisse le maroille et je prend le pc car moi le maroille c'est vraiment pas mon truc

Jeudi 17 Février 2005 13:20

merci je ne me connaissait pas cette qualité mais bon si tu le dit <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Jeudi 17 Février 2005 13:12

oui reporter d'un jour reporter toujours <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
342 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxerminator

Résolu