Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxerminator

Messages de maxerminator - Page 10

Mercredi 16 Février 2005 22:31

moi j aime bien petit papa chinois elle est delire

Mercredi 16 Février 2005 21:51

oui je fait les indivs mais bon c'est un truc qui me réussi pas tros car je suis qu en d1

Mercredi 16 Février 2005 21:47

j ai vu que t allait redescendre 65 pourtant tu joue quand meme largement au dessus

Mercredi 16 Février 2005 21:44

ba oui mais moi quand je bat un 45 je prend la blinde de point et puis comme en ce moment je perd plus de 65

Mercredi 16 Février 2005 21:40

ba officielement 70 officieusement je vais passer 60

Mercredi 16 Février 2005 21:36

pourquoi tu met un point d exclamation

Mercredi 16 Février 2005 21:32

ba c'est clair que c'est pas la meme chose que de jouer en jeune surtout que je joue souvent dans le groupe A donc je gagne des point

au fait foudro tu est classé combien?

Mercredi 16 Février 2005 21:26

eh oh foudro59 tu va te calmer l <IMG SRC=smilies/carton-jaune2.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
la reponse est que je ne suis pas difficile sa ne me derange pas d'etre dans une equipe genre d3 ou autre mais las bas on me faisait jouer en jeune donc a par la premiere annee tu ne trouvera pas beaucoup de 75 en jeune et puis je prefere etre dans une equipe ou je rigole et joue a fond que dans une equipe ou l entraineur m engueule et me prend la tete

pour repondre a ta question je joue en d1

Mercredi 16 Février 2005 21:06

dimanche j'ai finit premier et invaincu <IMG SRC=smilies/niark.gif>

Mercredi 16 Février 2005 21:05

Pas secret professionnel car mon metier n'est pas pongiste mais bon je ne dirai pas que sa ne se passait pas tros bien avec l'entraineur de mon ancien club et qu'on me faisait jouer dans une equipe qui etait tres basse ou je m'ennuyait

oups je l'ai dit <IMG SRC=smilies/oops.gif>

Mercredi 16 Février 2005 20:57

oulala je vais t'attaquer pour diffamation car un pti reporter sa deserte pas.
pour ta question je ne saurai te repondre sans blesser une personne donc je ne devoilerai pas la cause de mon depart <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 16 Février 2005 20:47

le petit reporter a toujour etait la

Lundi 14 Février 2005 23:27

wow sa fait longtemp que j avais pas vu le forum sambre avesnois en premiere page

Lundi 14 Février 2005 22:14

c'est vrai mais bon si tu à envie de corriger toutes les fautes d'orthographe et de frappe fait le mais pour tout le forum et pas juste pour casser <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>

Lundi 14 Février 2005 22:02

<IMG SRC=smilies/rire.gif> secretin a landrecie sa serai un scoup a mettre dans la voie du nord <IMG SRC=smilies/deal.gif>

Lundi 14 Février 2005 21:48

oula, je vois que landrecie est tres actif sur le forum je doit donc retablir les choses et amener une touche jeumontoise a ce forum

Dimanche 13 Février 2005 23:19

je sait que tu t enflamme pas boulamite et c'est vrai que les joueurs de jeumont sont sympa (mon avis est objectif c ma premiere annee dans ce club)en particulier les freres blampain qui sont sympa

Dimanche 13 Février 2005 23:13

oui mais dans quelques annee si la majorité des jeunes restes sa sera pu une r4 <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> et landrecie est en r3 pas de quoi s enflammer boulamite <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Dimanche 13 Février 2005 23:08

si vos jeunes ont cette mentalité c'est dommage mais je te rappelle qu avant jeumont avait une regionnal 1 et que les jeunes y restaient

mais bon comme dirai l'autre qui vivra verra

Dimanche 13 Février 2005 23:03

oui c'est vrai que au niveau des jeunes les 2 club sont homogene il n y a qu a voir la selection des interdistricte pour le voir 4 de landrecie et 4 de jeumont

et c'est clair que tout se joue a la table
et oui en adulte vous etes legerement superirieur mais je te rappelle que l avenir d un club c'est les jeunes
342 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxerminator

Résolu