eh oh foudro59 tu va te calmer l <IMG SRC=smilies/carton-jaune2.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
la reponse est que je ne suis pas difficile sa ne me derange pas d'etre dans une equipe genre d3 ou autre mais las bas on me faisait jouer en jeune donc a par la premiere annee tu ne trouvera pas beaucoup de 75 en jeune et puis je prefere etre dans une equipe ou je rigole et joue a fond que dans une equipe ou l entraineur m engueule et me prend la tete
Pas secret professionnel car mon metier n'est pas pongiste mais bon je ne dirai pas que sa ne se passait pas tros bien avec l'entraineur de mon ancien club et qu'on me faisait jouer dans une equipe qui etait tres basse ou je m'ennuyait
oulala je vais t'attaquer pour diffamation car un pti reporter sa deserte pas.
pour ta question je ne saurai te repondre sans blesser une personne donc je ne devoilerai pas la cause de mon depart <IMG SRC=smilies/rire.gif>
c'est vrai mais bon si tu à envie de corriger toutes les fautes d'orthographe et de frappe fait le mais pour tout le forum et pas juste pour casser <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
je sait que tu t enflamme pas boulamite et c'est vrai que les joueurs de jeumont sont sympa (mon avis est objectif c ma premiere annee dans ce club)en particulier les freres blampain qui sont sympa
oui mais dans quelques annee si la majorité des jeunes restes sa sera pu une r4 <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> et landrecie est en r3 pas de quoi s enflammer boulamite <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>
oui c'est vrai que au niveau des jeunes les 2 club sont homogene il n y a qu a voir la selection des interdistricte pour le voir 4 de landrecie et 4 de jeumont
et c'est clair que tout se joue a la table
et oui en adulte vous etes legerement superirieur mais je te rappelle que l avenir d un club c'est les jeunes