Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxerminator

Messages de maxerminator - Page 8

Samedi 05 Mars 2005 22:07

oui je trouve ça tres bien

Samedi 05 Mars 2005 20:21

j en pense que c'est un bon petit bois avec lequelle j'ai joué une année et je l'ai trouvé pas mal

Samedi 05 Mars 2005 20:15

oui c'est vrai que le lv-s il est pas super rapide mais bon c'est vrai que le sujet de nils etait pas super intelligent

Dimanche 27 Février 2005 21:40

non pourquoi pas mal si le 75 aime bien sa raquette et si en plus il prend du plaisir a jouer comme sa pourquoi changer?

Dimanche 27 Février 2005 00:14

oui les filles avait un tres bon niveau et une bonne mentalité et le repas d apres match etait sympa

Dimanche 27 Février 2005 00:07

oui c'est vrai que beaucoup de gens n ont pas encouragé et n ont aplaudi que sur les beau point et meme moi je n ai pas superbein encouragé mais bon c'etait un match sympa et les adversaires aussi d'ailleur

Dimanche 27 Février 2005 00:01

resultat de la n2 feminine :les provilloise gagne 10a2 sur l entente jeumont leval

Vendredi 25 Février 2005 09:37

oui bienvenue alain

Mardi 22 Février 2005 15:51

1 45 et 1 55 quand j etait 70

Dimanche 20 Février 2005 14:15

nan dsl mais je n'ai pas de resultat detaillé car elles reviennent seulement aujourd'huit de dijon

Dimanche 20 Février 2005 01:21

comme promis j annonce le resultat :l'equipe jeumontoise bat dijon 10a7 <IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif> <IMG SRC=smilies/niark.gif> et a jeumont sa a eté la fete <IMG SRC=smilies/concert.gif>

Jeudi 17 Février 2005 23:51

oui je vous ai aperçu mais bon j'etait trop occupé a regarder les matchs et a les arbitrer mais bon j'ai trouvé que l'ambiance etait super et a jeumont l'ambiance sera a mon avis super

Jeudi 17 Février 2005 23:42

ok plus on est plus on rit comme dirai l autre

Jeudi 17 Février 2005 23:36

oui je pense qu il y aura du monde ce jour la

Jeudi 17 Février 2005 23:34

mais bon si mes souvenirs sont bon il y en a un le 26 fevrier a jeumont

Jeudi 17 Février 2005 23:33

oui en plus c'est un des matchs de maintient

Jeudi 17 Février 2005 23:17

nan elles jouent samedi et je saurai le resultat samedi soir

Jeudi 17 Février 2005 22:59

ba rien pour l'instant mais sa va venir pour bientot et je pronostic une victoir de l entente leval/jeumont ce samedi contre dijon

Jeudi 17 Février 2005 22:53

nan dans on m'attaque il y a de l'ironie car derriere je met deux smiley <IMG SRC=smilies/rire.gif>
342 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxerminator

Résolu