Messages de maxerminator - Page 8
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
Samedi 05 Mars 2005 22:07
oui je trouve ça tres bien
Samedi 05 Mars 2005 20:21
j en pense que c'est un bon petit bois avec lequelle j'ai joué une année et je l'ai trouvé pas mal
Samedi 05 Mars 2005 20:15
oui c'est vrai que le lv-s il est pas super rapide mais bon c'est vrai que le sujet de nils etait pas super intelligent
Dimanche 27 Février 2005 21:40
non pourquoi pas mal si le 75 aime bien sa raquette et si en plus il prend du plaisir a jouer comme sa pourquoi changer?
Dimanche 27 Février 2005 15:02
la 35 je crois
Dimanche 27 Février 2005 00:14
oui les filles avait un tres bon niveau et une bonne mentalité et le repas d apres match etait sympa
Dimanche 27 Février 2005 00:07
oui c'est vrai que beaucoup de gens n ont pas encouragé et n ont aplaudi que sur les beau point et meme moi je n ai pas superbein encouragé mais bon c'etait un match sympa et les adversaires aussi d'ailleur
Dimanche 27 Février 2005 00:01
resultat de la n2 feminine :les provilloise gagne 10a2 sur l entente jeumont leval
Vendredi 25 Février 2005 09:37
oui bienvenue alain
Mardi 22 Février 2005 15:51
1 45 et 1 55 quand j etait 70
Dimanche 20 Février 2005 14:15
nan dsl mais je n'ai pas de resultat detaillé car elles reviennent seulement aujourd'huit de dijon
Dimanche 20 Février 2005 01:21
comme promis j annonce le resultat :l'equipe jeumontoise bat dijon 10a7 <IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif> <IMG SRC=smilies/niark.gif> et a jeumont sa a eté la fete <IMG SRC=smilies/concert.gif>
Jeudi 17 Février 2005 23:51
oui je vous ai aperçu mais bon j'etait trop occupé a regarder les matchs et a les arbitrer mais bon j'ai trouvé que l'ambiance etait super et a jeumont l'ambiance sera a mon avis super
Jeudi 17 Février 2005 23:42
ok plus on est plus on rit comme dirai l autre
Jeudi 17 Février 2005 23:36
oui je pense qu il y aura du monde ce jour la
Jeudi 17 Février 2005 23:34
mais bon si mes souvenirs sont bon il y en a un le 26 fevrier a jeumont
Jeudi 17 Février 2005 23:33
oui en plus c'est un des matchs de maintient
Jeudi 17 Février 2005 23:17
nan elles jouent samedi et je saurai le resultat samedi soir
Jeudi 17 Février 2005 22:59
ba rien pour l'instant mais sa va venir pour bientot et je pronostic une victoir de l entente leval/jeumont ce samedi contre dijon
Jeudi 17 Février 2005 22:53
nan dans on m'attaque il y a de l'ironie car derriere je met deux smiley <IMG SRC=smilies/rire.gif>
342 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxerminator
Résolu